“Hébergement charmant, dans un lieu paradisiaque, et plus écolo que d'autres hébergements mexicains” 5 5 étoiles
Avis sur Hamaca Loca

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tulum
Hamaca Loca
Boca Paila KM 6.1, Tulum 77780, Mexique   |
Classé n°35 sur 62 chambres d'hôtes à Tulum
poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Nous avons réservé pour 5 nuits à Hamaca Loca. C'est un petit hébergement (pas vraiment un hôtel) avec 5 cabanes qui sont dans la dune tout près de la mer. Nous étions au Cangreco qui n'est pas le plus près de la mer, mais qui est le seul avec cuisine, ce qui est pratique car il n'y a pas de petit déjeuner à Hamaca Loca. La cabane était super (grand lit, coin cuisine, salle de bain avec grande douche). Le seul petit inconvénient est que c'est la seule cabane qui n'a pas de grande baie vitrée donnant sur la mer, mais comme celle-ci est à 20 mètres, ce n'est pas un problème. Le lieu est superbe avec une plage où chacun peut avoir son transat et son parasol, devant chaque bungalow il y a deux chaises longues et un hamac.....bref c'est le rève! Et l'entretien du lieu est fait chaque jour par les personnes qui tiennent cet endoit, et sur la plage vous n'êtes pas gèné par beaucoup d'autres personnes!
Bref endroit magique mais assez cher comme tous les hôtels de Tulum sur la plage!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

Cet guesthouse propose 4/5 bungalows au bord de l'eau. C'est très joli mais le rapport qualité/ Prix est très mauvais (115 USD au minimum pour une nuit). Il n'y a pas de petit déjeuner, l'eau avec laquelle on se lave est salée et l'emplacement est (pour nous) très mal situé (à l'extrême sud de la zone hôtelière de la plage). Nous n'avions pas de voiture et nous avions pris deux nuits dans cette Guest. Bloqué ! Il n'y a pas de bus locaux et les taxis pratiquent les prix de Paris ! La Guesthouse est à 8 kms du pueblo et à 10 Kms des ruines archéologiques (qui valent le coup). Autour il n'y a que des hôtels de luxe où le moindre repas coûte aussi cher qu'à Paris. Bref, si vous n'avez pas de voiture, passez votre chemin.
A notre arrivée, un drap housse était mal lavé (il y avait une grosse tâche dessus); nous l'avons fait changer le lendemain mais cela n'est pas normal.
Les gérants (ils étaient trois), sympathiques, avaient également deux chiens qui aboyaient bien trop et parfois pendant deux heures. Bref, je n'ai pas aimé : bloqué, cher et bruyant ... mais la plage reste superbe.
Vindic

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hamaca Loca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hamaca Loca

Adresse : Boca Paila KM 6.1, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Classé n°35 sur 62 chambres d'hôtes à Tulum
Hamaca Loca Hotel Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hamaca Loca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hamaca Loca a été ajouté à vos Favoris