“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles

La Posada del Sol a été ajouté à vos Favoris
La Posada del Sol
3.0 sur 5 Hôtel   |   Road to Boca Paila Km 3.5, Tulum CP 77786, Mexique   |
N° 51 sur 80 hôtels à Tulum
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Petit hotel charmant en bord de plage. Un accueil fabuleux par une charmante jeune femme. Choisir la chambre Titanic ou La luna avec vue directe sur la mer, la première avec balcon et hamac, la seconde avec une immense terrasse. Que du bonheur !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

paris france
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Petit hotel très sympa, situé en bord de plage, proche de restos...environnement très sympa !
touristique certes mais pas loin d'être blindé de monde !!
Hotel très propre, bon accueil
on peut aller sur le site archéologique en vélo (location à coté) situé à 3-4 kms
privilegier les chambres coté mer....la plage est superbe !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Super hotel , chambre titanic sur mer , vue imprenable !
Tres bon esprit familiale et tres agreable .
Je recommande a 100%. En couple ou en famille , tres sympa , la plage est sublime et quasi privée. l hotel est tres bien situé , proche des restaurants Zamas , Mateos & puro corazon .
Super boutique dans l'hotel , acceuil tres sympa , petit dej cool mais il ne faut pas etre pressé : ) lol

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Bonjour ! ce séjour dans cet hôtel fût divin... Décor charmant, structure de taille familiale donc on se sentirait presque chez soi. Accueil très chaleureux... la situation est paradisiaque puisque l'hôtel donne sur une plage protégée sur laquelle il n'y a que trois petits établissements dont celui-ci..en basse saison la plage nous appartenait ! Terrasse avec vue imprenable sur la mer...on ne peut rêver mieux. La chambre Titanic située au 1er étage est unique...il n'y a pas de mots pour la décrire ! Romantisme et tranquilité sont les maîtres mots de ce lieu...
Il est possible de louer un scooter ou des vélos juste à proximité pour visiter les alentours et il y en a des choses à voir... un certain nombre de petits restaurants tous aussi bien situés et délicieux se trouvent également à quelques mètres... tout est réuni pour passer le séjour de vos rêves...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2009

Je peux vous dire qu'avec le road trip que nous avons fait au Mexique, c'est l'endroit qui nous a le plus marqué!le bruit des vagues pour nous bercer la nuit!demandez la chambre titanic si vous le pouvez!and enjoy

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2007

Bonjour!

Nous avons séjourné à cet hôtel du 9 au 12 mars 2007. Nous avons eu la surprise suivante: l'hôtel N'EST PAS sur le bord de la mer. Il faut traverser la rue. Cependant, la chambre était très bien et le lit très confortable. Il y avait également de l'eau chaude. Le hamac sur le balcon était très apprécié. Il n'y a pas de restaurant à cet hôtel, mais il y en a plusieurs autour. L'hôtel d'en face, le Zamas, offre une bonne table.

• a aimé — la chambre
  • n'a pas aimé — la situation de l'hôtel...pas sur la plage
  • Séjour du mars 2007
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez La Posada del Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Posada del Sol

Adresse: Road to Boca Paila Km 3.5, Tulum CP 77786, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Navette aéroport
N°36 des hôtels en bord de mer à Tulum
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Posada del Sol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Posada del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Posada Del Sol Tulum
Posada Del Sol Tulum
Posada Del Sol Hotel Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Posada del Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.