“Attention à réservation Casa violeta par BOOKING !!!!” 2 5 étoiles

Casa Violeta
Carretera Boca Paila km. 8.2, Tulum, Mexique   |
Classé n°33 sur 61 chambres d'hôtes à Tulum
Grenoble, France
“Attention à réservation Casa violeta par BOOKING !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Le 7 /12/2013 nous faisons une réservation à Casa violeta par Booking.
Le 18/02/2014 Casa Violeta nous annonce qu'ils annulent notre réservation (private évent) !!!
Le 2 /02/2014 C V dit nous avoir retenu un autre hôtel équivalent et transférer l'argent !!!
Le 2 /03/2014 Nous arrivons (fatigués après 11 heures de voyage+taxi) à ce nouvel hôtel soit disant réservé pour nous...( Hotel AMANSALA)
En fait ils étaient surpris de nous voir ! Aucune chambre réservée ! Deux bonnes heures après, ils nous "casent" dans deux chambres vraiment très moches.
Le lendemain nous allons à Casa Violeta pour avoir une explication :
- Bien sur aucun "private évent", seulement du surbooking ! La propriétaire est une américaine qui prend des résé de son côté, sans s'occuper des résé Booking, ou autres et "débrouillez vous, rien à cirer".
- L'hotel n'a en fait aucun intérêt et les chambres donnent sur la rue très bruyante, mais le principe est un peu fort !
J'ai appris que c'était assez courant dans cet hôtel.
L'autre problème, c'est que à part prendre sa commission, BOOKING ne fait absolument rien pour vous dans ce cas là, à part vous écrire qu'ils sont désolés ! ET JE VOIS QUE CASA VIOLETA EST TOUJOURS PRÉSENT SUR LE SITE...
Donc, évitez cet hôtel, il n'en manque pas de meilleurs à TULUM.

Astuce pour la chambre : Non, elles donnent toutes sur la route
Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Le restaurant du Casa Violeta est un très bel endroit, à la décoration cosy et à l'ambiance chaleureuse. L'un des plus beaux endroits sur le bord de mer, autour du km 8 de Boca Paila.
Le soir où nous y avons diné, il y avait un concert, la bonne musique a donc contribué à la magie de la soirée. La carte présente des plats assez classiques mais bons et aux prix raisonnables, les mojitos sont excellents, et le patron français est extrêmement sympathique!
Une adresse incontournable pendant votre séjour à Tulum !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Un hotel au bord de l'eau quoi de mieux pour achever notre périple mexicain. La casa violeta est presque au bout de la plage de Tulum. C'est calme, beau et reposant.
Notre cabaña s'appelait IRIS... Elle était propre spacieuse et sobrement décorée. Malheureusement elle n'avait pas la vue sur la mer et on entendait un peu le générateur. Cependant nous avions été prévenu par le site Internet et le bruit n'est pas non plus insupportable.
Préférez si possible les autres cabañas qui ont une vue superbe sur la mer mais qui forcément sont les plus prisées !

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

La casa violeta c'est la casa du bonheur ! Un cadre exceptionnel sur tulum Playa avec ses cabanas eco chic, sa vue, sa Playa, son Chaman et son RESTAURANT ! Stéph et Walt les gérants français connaissent le coin mieux que personne et se font livrer des pêcheurs direct sur la Playa du resto !! El paraiso !! Même si l hôtel est complet arrêtez vous au resto pour un Pti ceviche mixto et avec un peu de chance les pêcheurs auront laisser une langouste ... La Buena Onda :-) un coup de cœur pour nous ..

• Séjour du février 2013
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

J'ai beaucoup aimé mon séjour à la Casa Violeta.

Le menu du restaurant est diversifié et savoureux, ça a beaucoup compté dans mon appréciation de l'endroit! Ils font le service directement sur la plage. À essayer: les pizzas cuites au four à bois, et les pinas colada!

De plus, le couple qui tient le restaurant est charmant!

Ils achètent leurs poissons directement des pêcheurs, livrés sur la plage en bateau!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Violeta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Violeta

Adresse : Carretera Boca Paila km. 8.2, Tulum, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°33 sur 61 chambres d'hôtes à Tulum
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Violeta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Violeta Hotel Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Violeta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.