“Idem que tout le monde” 2 5 étoiles
Avis sur Parayso Hotel and Spa

Parayso Hotel and Spa a été ajouté à vos Favoris
Parayso Hotel and Spa
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Km 8.0 Carretera Boca Pila, Tulum 96400, Mexique   |
Classé n°67 sur 77 hôtels à Tulum
Sur une plage d'amérique latine..
“Idem que tout le monde”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Inutile de tout répéter mais effectivement la description est très largement fausse, pas de spa , massage etc, y a le minimum, 2 petits jeunes qui gèrent entre l'accueil et le bar mais c'est très freestyle bien qu'ils soient très sympa.

J'avais justement choisi l'hotel pour profiter du spa pour me relaxer et au final c'est plutot un peu loin autour que j'ai pu trouver des resto , massage etc.

On m'a aussi prélevé 100$ de trop ....... pareil pour un autre hotel sur tulum , donc ATTENTION, de préférence payez cash au mexique !

Après la situation est très bien, on est sur la plage quasiment, des hamacs à disposition, mais alors les transats personne a pensé que direct ça fait un peu mal au f*sses et que des petits matelas seraient très largement appréciés ..

Bref, trop cher pour ce que c'est, et vu l'embarras du choix sur tulum, vous pouvez largement trouver mieux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

• Suédois en premier
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Situation idéale, mer fantastique, personnel sympa et dispo mais alors , les propriétaires absents et l'hôtel donné en gestion à deux jeunes qui font comme ils peuvent. Réservé trois chambres, la première nuit, que deux à dispositions, négociations difficiles, pas d'eau chaude, cher pour des chambres vétustes, prélèvement sur la carte de crédit sans aucune facture obtenue. Au final 100 dollars en plus de prélevé. L'unique conseil .... cherchez ailleurs.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tulum

1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Pas de Spa. (nom de l'Hôtel à modifier...)
Hôtel certainement anciennement associé au "Coqui coqui" voisin. Les 2 adresses n'ont plus rien à voir!
Hôtel en travaux : décor chantier, plaques de polystyrène, détritus, gravats...
Descriptifs des cottages non conforme : 2 lits annoncés, 1 lit sur place, pas de ventilateur.
Etat des chambres proposées : humidité, poussière... (certainement en finalisation de travaux), tringles "bringuebalantes", fenêtres non condamnables...
Pas d'eau courante pendant la moitié du séjour (ni chaude ni froide) dans la salle de bain et WC de l'une des chambres: on prend un sceau d'eau de la piscine pour tirer la chasse des WC.
Pannes régulières d'eau chaude dans les autres chambres.
Coupures d'électricités régulières (certainement liées à l'asservissement du système par éolienne)
Je déconseille donc !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
vincennes
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Le seul conseil que je puisse donner aux propriétaires étant donné le prix des chambres c'est de refaire entièrement l'hôtel.
Non seulement ça pue mais c'est glauque et moche .
Malheureusement la superbe plage ne peux pas vous faire oublier que vous devez rentrer dormir

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Nous avons lors de notre séjour a thulium une nuit sans réservation donc après recherche nous avons trouve de la place chez carlo et là catastrophe chambres pas propres odeurs immondes dans les toilettes et douche.
De plus pour la douche le poupon l eau est sale alors un conseille pour le prix allez a la Conchita un petit endroit paradisiaque

• Séjour du février 2011
Prangins
1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Très mal entretenu, une arnaque totale, pas d'eau chaude, des prix exorbitants alors qu'on trouve 10x mieux pour 3x moins chers à 20 mètres. N'y aller sous aucun prétexte !!!!

Toilettes sales, rouille, aucun entretien, pannes hebdomadaire de tous les systèmes, la vielle grosse matronne qui se fiche de ses clients et personnel exploité, une horreur !

Pas même un thé ou un café, aucun service, dégoutant, rien de bien et tout à oublier au plus vite !!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2009

Nous avons effectué un périple d'un mois au Mexique sur Juillet et Août 2008. Cet hôtel devait être le dernier au Mexique, le repos du guerrier au bord de la plage. J'avais choisi cet hôtel grâce aux photos du site. J'avais bien lu quelques commentaires négatifs mais bon je faisais confiance à mon instinct. MAUVAISE PIOCHE !! Nous sommes arrivés en fin d'après-midi. Nous avons été accueillis (si on peut parler d'accueil ! :-) par une matriarche assise sur son fauteuil à l'extérieur, à l'entrée de la cour arrière de l'hôtel (il n'y a pas de parties communes, pas de réception,pas de resto, pas de bar...). Je lui ai dit qui j'étais que nous avions réservé pour une semaine, la penthouse suite n°10. Elle a regardé sur ses feuilles volantes toutes tachées et après avoir longuement hésité hmmmm elle a dit oui. En fait nous étions les seuls clients de l'hôtel... J'avais préréglé 50% du montant total du séjour au moment de la réservation et elle m'a immédiatement demandé de payer le solde. Nous nous sommes méfiés et je lui ai dit que non je voulais voir notre chambre avant de payer le solde. Elle m'a alors demandé mon passeport et donné notre clef. nous avons pris nos bagages et sommes passés devant le jacuzzi et la piscine. Le jacuzzi était si sale qu'on ne voyait pas au fond et il y avait des crabes morts dans la piscine ce qui nous a immédiatement coupé toute envie de tremper ne serait-ce qu'un orteil dans cette piscine. Nous avons intégré notre chambre qui n'était pas de la dernière propreté (voir photos). Salle de bain très sommaire. WC idem. Des trous partout dans les murs et au plafond et des bêtes également.
Mais très belle vue sur la mer.
Mon mari a entrepris d'ouvrir un bagage et s'est retrouvé avec un énorme CAFARD sur le dessus de la main. Nous nous sommes regardés et avons décidé de passer les 3 premières nuits là et de chercher un autre hôtel pour les 4 suivantes.
Afin de passer le minimum de temps dans cet endroit qui nous dégoutait, nous avons passé les 3 jours à faire des excursions en dehors de l'hôtel. Nous partions très tôt le matin et rentrions la nuit tombée. Nous n'avons même pas profité de la magnifique plage. Le dernier jour a fallu batailler un peu pour récupérer le passeport mais au final... nous sommes partis... Ouf

points négatifs :
- Aucun service
- Sale (voir photos)
- Coupure de l'electricité et eau chaude de 19h à 8h. Du coup quand on veut se doucher vers 19h30 et comme la salle d'eau est sans fenêtre, si vous n'avez pas de lampe torche, vous êtes dans la m....
- Nous avions la "Penthouse suite" soit disant la plus belle chambre de l'hôtel. Il y avait des trous partout dans la chambre et des bêtes.
- piscine jolie mais sale
- jacuzzi idem
Seul points positifs :
- Direct sur très jolie plage et très jolie vue
- chambre spacieuse

Quel dommage car cet hôtel a un potentiel de par sa situation et sa jolie piscine... !

• Séjour du août 2008 - voyage en famille

Vous connaissez Parayso Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parayso Hotel and Spa

Adresse: Km 8.0 Carretera Boca Pila, Tulum 96400, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des complexes hôteliers à Tulum
N°46 des hôtels en bord de mer à Tulum
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Parayso Hotel and Spa 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parayso Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parayso Hotel Tulum
Parayso Resort Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parayso Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.