“Un prix tolament injustifié” 2 5 étoiles
Avis sur Parayso Hotel and Spa

Parayso Hotel and Spa a été ajouté à vos Favoris
Parayso Hotel and Spa
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Km 8.0 Carretera Boca Pila, Tulum 96400, Mexique   |
Classé n°68 sur 75 hôtels à Tulum
Lyon
“Un prix tolament injustifié”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2008

Le seul point positif est la situation avec des chambres donnant directement sur la plage.
L'accueil est inexistant. Pas de petit déjeuner. La propriétaire ne savait même pas ou nous pouvions aller déjeuner.
Les sanitaires sont rustiques et le linge de toilette est en très mauvais état..
Le pire c'est que quand on a voulu partir la propriétaire était partie avec nos passeports et il a fallu attendre 1 heure son retour.
C'est de loin de plus cher de tous les hôtels de notre séjour au Mexique et de loin le plus mauvais.

• a aimé — La vue sur la plage
  • n'a pas aimé — Le service inexistant
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
ParaYsoTulum, Reception de Parayso Hotel and Spa, a répondu à cet avis, 22 février 2011
Cher client,
Désolé, nous n'avons pas répondre à vos attentes, que nous sommes un entretien de la propriété avant d'océan est un défi, nous montrons les chambres avant de nous accueillir nos invités afin qu'ils aient la liberté de choisir de rester ou trouver une autre option qui répond à leurs besoins. Nous continuons à travailler dur pour améliorer notre place. Les prix sont compétitifs et abordables. Comme mentionné sur notre site tous les repas sont fraîchement préparés avec des ingrédients locaux tout ce que nous demandons est de nous le faire savoir à l'avance. En ce qui concerne notre personnel, nous sommes tous heureux ici et n'a jamais été exploitée, nous traitons les autres avec respect et amour comme de la famille, ici nous sommes libres de nourrir nos proches et leur rendre visite très souvent. Je vous remercie de votre avis.
ParaYso

266 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2007

superbe hotel, tout confort.(on peut manger dans les chambres, frigo etc petit supermarché dans le centre de Tulum ou l' on trouve de tout )
Cadre magnifique, calme.
Personnel souriant, prevenant, sympa.
A quelques kilomètres du bruit et des troupeaux de touristes de Playa Del Carmen

• a aimé — le cadre et l'accueil
  • n'a pas aimé — obligation d'avoir un moyen de transport (mais est-ce un défaut ?)
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Parayso Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Parayso Hotel and Spa

Adresse : Km 8.0 Carretera Boca Pila, Tulum 96400, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des complexes hôteliers à Tulum
N°41 des hôtels en bord de mer à Tulum
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Parayso Hotel and Spa 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parayso Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parayso Hotel Tulum
Parayso Resort Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parayso Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.