“A FUIR hotel a l'abandon” 1 5 étoiles
Avis sur Parayso Hotel and Spa

Parayso Hotel and Spa a été ajouté à vos Favoris
Parayso Hotel and Spa
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Km 8.0 Carretera Boca Pila, Tulum 96400, Mexique   |
Classé n°60 sur 75 hôtels à Tulum
PARIS
“A FUIR hotel a l'abandon”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avions une nuit non programmé, fatigué nous y sommes resté une nuit,
tout est sale lors de la visite nous n'avions pas fait attention), cafard à Gogo qui sortent la nuit,
eau de piscine marron..ampoule grillé, l'hotel est vide

Dommage car ce triste hotel a une belle plage et un potentiel énorme..

Bref Passez votre route : hotel à l'abandon

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

266 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Les avis précédents (que j'avais raté) auraient pu être suffisants si je n'avais pas eu à ajouter la malhonnêté à la longue liste des désagréments cités.
A notre arrivée les chambres n'étaient pas prêtes (15h), et après 2 heures d'attente à la plage - compte tenu de la couleur de la piscine...- nous avons demandé à annuler notre réservation. D'un commun accord, la personne nous a assuré qu'il n'y aurait aucun frais de prélevé.
Nous avons bien sûr été prélevé sur notre compte bancaire, et lorsque nous sommes revenu pour récupérer notre argent (2 reprises) , impossible de rencontrer/joindre la "personne responsable"...
C'est le seul mauvais souvenir d'un voyage au Mexique de 3 semaines en famille (accueil, hôtel, paysages...).
Ne le tentez pas... Et s'il y a un hôtel comme celui là dans le coin... vigilance...

Astuce pour la chambre : La bonne chambre est dans un autre hôtel...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tulum

Sur une plage d'amérique latine..
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Inutile de tout répéter mais effectivement la description est très largement fausse, pas de spa , massage etc, y a le minimum, 2 petits jeunes qui gèrent entre l'accueil et le bar mais c'est très freestyle bien qu'ils soient très sympa.

J'avais justement choisi l'hotel pour profiter du spa pour me relaxer et au final c'est plutot un peu loin autour que j'ai pu trouver des resto , massage etc.

On m'a aussi prélevé 100$ de trop ....... pareil pour un autre hotel sur tulum , donc ATTENTION, de préférence payez cash au mexique !

Après la situation est très bien, on est sur la plage quasiment, des hamacs à disposition, mais alors les transats personne a pensé que direct ça fait un peu mal au f*sses et que des petits matelas seraient très largement appréciés ..

Bref, trop cher pour ce que c'est, et vu l'embarras du choix sur tulum, vous pouvez largement trouver mieux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Situation idéale, mer fantastique, personnel sympa et dispo mais alors , les propriétaires absents et l'hôtel donné en gestion à deux jeunes qui font comme ils peuvent. Réservé trois chambres, la première nuit, que deux à dispositions, négociations difficiles, pas d'eau chaude, cher pour des chambres vétustes, prélèvement sur la carte de crédit sans aucune facture obtenue. Au final 100 dollars en plus de prélevé. L'unique conseil .... cherchez ailleurs.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Pas de Spa. (nom de l'Hôtel à modifier...)
Hôtel certainement anciennement associé au "Coqui coqui" voisin. Les 2 adresses n'ont plus rien à voir!
Hôtel en travaux : décor chantier, plaques de polystyrène, détritus, gravats...
Descriptifs des cottages non conforme : 2 lits annoncés, 1 lit sur place, pas de ventilateur.
Etat des chambres proposées : humidité, poussière... (certainement en finalisation de travaux), tringles "bringuebalantes", fenêtres non condamnables...
Pas d'eau courante pendant la moitié du séjour (ni chaude ni froide) dans la salle de bain et WC de l'une des chambres: on prend un sceau d'eau de la piscine pour tirer la chasse des WC.
Pannes régulières d'eau chaude dans les autres chambres.
Coupures d'électricités régulières (certainement liées à l'asservissement du système par éolienne)
Je déconseille donc !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
vincennes
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Le seul conseil que je puisse donner aux propriétaires étant donné le prix des chambres c'est de refaire entièrement l'hôtel.
Non seulement ça pue mais c'est glauque et moche .
Malheureusement la superbe plage ne peux pas vous faire oublier que vous devez rentrer dormir

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Nous avons lors de notre séjour a thulium une nuit sans réservation donc après recherche nous avons trouve de la place chez carlo et là catastrophe chambres pas propres odeurs immondes dans les toilettes et douche.
De plus pour la douche le poupon l eau est sale alors un conseille pour le prix allez a la Conchita un petit endroit paradisiaque

• Séjour du février 2011

Vous connaissez Parayso Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Parayso Hotel and Spa

Adresse : Km 8.0 Carretera Boca Pila, Tulum 96400, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des complexes hôteliers à Tulum
N°37 des hôtels en bord de mer à Tulum
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Parayso Hotel and Spa 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parayso Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parayso Hotel Tulum
Parayso Resort Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parayso Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.