“Escroquerie” 1 5 étoiles
Avis sur Parayso Hotel and Spa

Parayso Hotel and Spa a été ajouté à vos Favoris
Parayso Hotel and Spa
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Km 8.0 Carretera Boca Pila, Tulum 96400, Mexique   |
Classé n°70 sur 74 hôtels à Tulum
Rueil-Malmaison, France
“Escroquerie”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2009

Nous avons effectué un périple d'un mois au Mexique sur Juillet et Août 2008. Cet hôtel devait être le dernier au Mexique, le repos du guerrier au bord de la plage. J'avais choisi cet hôtel grâce aux photos du site. J'avais bien lu quelques commentaires négatifs mais bon je faisais confiance à mon instinct. MAUVAISE PIOCHE !! Nous sommes arrivés en fin d'après-midi. Nous avons été accueillis (si on peut parler d'accueil ! :-) par une matriarche assise sur son fauteuil à l'extérieur, à l'entrée de la cour arrière de l'hôtel (il n'y a pas de parties communes, pas de réception,pas de resto, pas de bar...). Je lui ai dit qui j'étais que nous avions réservé pour une semaine, la penthouse suite n°10. Elle a regardé sur ses feuilles volantes toutes tachées et après avoir longuement hésité hmmmm elle a dit oui. En fait nous étions les seuls clients de l'hôtel... J'avais préréglé 50% du montant total du séjour au moment de la réservation et elle m'a immédiatement demandé de payer le solde. Nous nous sommes méfiés et je lui ai dit que non je voulais voir notre chambre avant de payer le solde. Elle m'a alors demandé mon passeport et donné notre clef. nous avons pris nos bagages et sommes passés devant le jacuzzi et la piscine. Le jacuzzi était si sale qu'on ne voyait pas au fond et il y avait des crabes morts dans la piscine ce qui nous a immédiatement coupé toute envie de tremper ne serait-ce qu'un orteil dans cette piscine. Nous avons intégré notre chambre qui n'était pas de la dernière propreté (voir photos). Salle de bain très sommaire. WC idem. Des trous partout dans les murs et au plafond et des bêtes également.
Mais très belle vue sur la mer.
Mon mari a entrepris d'ouvrir un bagage et s'est retrouvé avec un énorme CAFARD sur le dessus de la main. Nous nous sommes regardés et avons décidé de passer les 3 premières nuits là et de chercher un autre hôtel pour les 4 suivantes.
Afin de passer le minimum de temps dans cet endroit qui nous dégoutait, nous avons passé les 3 jours à faire des excursions en dehors de l'hôtel. Nous partions très tôt le matin et rentrions la nuit tombée. Nous n'avons même pas profité de la magnifique plage. Le dernier jour a fallu batailler un peu pour récupérer le passeport mais au final... nous sommes partis... Ouf

points négatifs :
- Aucun service
- Sale (voir photos)
- Coupure de l'electricité et eau chaude de 19h à 8h. Du coup quand on veut se doucher vers 19h30 et comme la salle d'eau est sans fenêtre, si vous n'avez pas de lampe torche, vous êtes dans la m....
- Nous avions la "Penthouse suite" soit disant la plus belle chambre de l'hôtel. Il y avait des trous partout dans la chambre et des bêtes.
- piscine jolie mais sale
- jacuzzi idem
Seul points positifs :
- Direct sur très jolie plage et très jolie vue
- chambre spacieuse

Quel dommage car cet hôtel a un potentiel de par sa situation et sa jolie piscine... !

• Séjour du août 2008 - voyage en famille

263 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2008

Le seul point positif est la situation avec des chambres donnant directement sur la plage.
L'accueil est inexistant. Pas de petit déjeuner. La propriétaire ne savait même pas ou nous pouvions aller déjeuner.
Les sanitaires sont rustiques et le linge de toilette est en très mauvais état..
Le pire c'est que quand on a voulu partir la propriétaire était partie avec nos passeports et il a fallu attendre 1 heure son retour.
C'est de loin de plus cher de tous les hôtels de notre séjour au Mexique et de loin le plus mauvais.

• a aimé — La vue sur la plage
  • n'a pas aimé — Le service inexistant
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
ParaYsoTulum, Reception de Parayso Hotel and Spa, a répondu à cet avis, 22 février 2011
Cher client,
Désolé, nous n'avons pas répondre à vos attentes, que nous sommes un entretien de la propriété avant d'océan est un défi, nous montrons les chambres avant de nous accueillir nos invités afin qu'ils aient la liberté de choisir de rester ou trouver une autre option qui répond à leurs besoins. Nous continuons à travailler dur pour améliorer notre place. Les prix sont compétitifs et abordables. Comme mentionné sur notre site tous les repas sont fraîchement préparés avec des ingrédients locaux tout ce que nous demandons est de nous le faire savoir à l'avance. En ce qui concerne notre personnel, nous sommes tous heureux ici et n'a jamais été exploitée, nous traitons les autres avec respect et amour comme de la famille, ici nous sommes libres de nourrir nos proches et leur rendre visite très souvent. Je vous remercie de votre avis.
ParaYso

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tulum

5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2007

superbe hotel, tout confort.(on peut manger dans les chambres, frigo etc petit supermarché dans le centre de Tulum ou l' on trouve de tout )
Cadre magnifique, calme.
Personnel souriant, prevenant, sympa.
A quelques kilomètres du bruit et des troupeaux de touristes de Playa Del Carmen

• a aimé — le cadre et l'accueil
  • n'a pas aimé — obligation d'avoir un moyen de transport (mais est-ce un défaut ?)
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Parayso Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Parayso Hotel and Spa

Adresse : Km 8.0 Carretera Boca Pila, Tulum 96400, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des complexes hôteliers à Tulum
N°40 des hôtels en bord de mer à Tulum
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Parayso Hotel and Spa 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Cheap Tickets, Expedia, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parayso Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parayso Hotel Tulum
Parayso Resort Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parayso Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.