“3ha de forêt préservé rempli de papillon” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 65 chambres d'hôtes à Tulum
thonon
“3ha de forêt préservé rempli de papillon”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

loin de l'agitation de tulum (20' de route) les chambres proposées s'intègrent parfaitement à la forêt ambiante dont les propriétaires sont amoureux : à quand la découverte d'un cenote dans la propriété?

prenez le temps de visiter la propriété pour y voir toucan et papillon morpho!

Astuce pour la chambre : choisissez bien vos chambres par rapport à l'intimité
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Le lieu est sûrement plus beau que sur les photos et c'est plutôt rare! L'accueil est au top et nous avons eu la chance de rencontrer des guests tout aussi sympas. C'est dommage qu'ils ne proposent pas à dîner car leur cuisine est très bonne et variée (petits-déjeuners très copieux et différents tous les jours). Dommage aussi de ne parler que l'anglais au Mexique mais Moe se prête au jeu! Adriana est allemande, elle propose des massages sur rdv.
A quelques 20 km de Tulum, c'est une adresse géniale pour ceux qui recherchent le calme, Coba, les cénotes, Punta Laguna pour voir les singes hurleurs sont à proximité. A ne pas manquer : le restaurant mexicain en face de l'hôtel, qui propose de très bons plats, avec une super ambiance familiale.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres proposées sont superbes
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Tracadie-Sheila, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Eh oui nous avons passés 7 jours, du 20 avril au 27 avril 2013. Un superbe B & B dans la nature, un endroit relaxant en écoutant les chutes d'eaux vous caresser les oreilles. Lou and Moe sont très gentils et disponibles, sur demande ils peuvent vous préparer un très bon souper, à conseiller. 7 déjeuners différents, tous aussi bon les uns les autres. Ce B & B est
situé tout près d'un petit village et les habitants sont très sympatiques. Valadolid est à 1 hr de
route du B&B, si vous aimé les arts, nous vous conseillons de visiter La Casa de Los Venados,
de 3,000 oeuvres d'arts y sont exposés, une visite guidée débute à 10:00 hrs. Vous êtes à 15 minutes du Village de Tulum avec ces belles plages et bon restaurants, dont la PosaMarguerita et La Mezzanine. De plus les hôtes se font un plaisir de vous en suggèrer.
Lors de notre départ ont étaient tristes de partir, c'est pourquoi on revient en Novembre 2013.
Paul et Martine N.-B Canada

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Voilà la meilleure adresse pour qui veut profiter de Tulum et des cenotes à proximité.

L'accueil y est excellent, les chambres spacieuses et très confortables.

Vous aurez les bons conseils afin de découvrir les plus beaux cenotes tout juste découvert dans la région.

Le meilleur point est certainement le petit-déjeuner, tout simplement excellent. ;)

Je recommande vivement la Selva Mariposa à tous les voyageurs passant dans la région et étant véhiculés.

Cerise sur le gateau, un restaurant à 2mn à pied propose une cuisine locale bonne et pas chère

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous rentrons de notre voyage de noces dans le Yucatan/Quitana roo et nous avons eu la chance de nous arrêter 2 jours dans ce merveilleux oasis! Le lieu est magique, propre et reposant. Les propriétaires sont très accueillants et ils sont réellement passionnés par leur petite jungle qu'ils entretiennent à la perfection. Les chambres sont très douillettes et certaines ont même un petit bassin privé!La selva mariposa est, de plus, très bien située: entre Coba et Tulum. Allez-y les yeux fermés!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

La Selva mariposa, et plus particulièrement la suite 4 avec sa "cenote" privée, est un endroit paradisiaque. Les suites sont décorées avec goût, Mary et Louis sont aux petits soins pour leurs hôtes, et l'ensemble a beaucoup de charme. A essayer absolument ! LSM est à 15 minutes de Tulum, sur la route de Coba, ce qui permet un accès relativement rapide à Tulum, Akumal ou à la Gran Cenote.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lac-Mégantic
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Nous avons passé 3 nuits à la Selva à notre plus grand bonheur. Les propriétaires sont très accueillants et conviviales. Nous avons eu le plaisir de découvrir cet endroit si merveilleusement aménagé avec le souci du détail. L'endroit est très propre, les chambres sont magnifiques et les petits déjeuners réconfortants. Pour toute la durée de notre séjour (2 semaines), l'hébergement qui se trouve en tête de liste est la Selva Mariposa. Nous avons eu droit à un massage d'argile tout à fait extraordinaire. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour! Nous recommandons cet endroit sans hésitation! Au plaisir d'y retourner un beau jour! Sophie et Hugo

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Selva Mariposa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Selva Mariposa

Adresse: km 20 Tulum-Coba Carretera | Macario Gomez, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 65 chambres d'hôtes à Tulum
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Selva Mariposa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Selva Mariposa Hotel Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Selva Mariposa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.