“magique” 5 5 étoiles
Avis sur La Selva Mariposa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tulum
La Selva Mariposa
La Selva Mariposa a été ajouté à vos Favoris
km 20 Tulum-Coba Carretera | Macario Gomez, Tulum 77780, Mexique   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
ÉcoLeadersNiveau Argent
Châteauneuf-les-Martigues, France
“magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

magique en tous les domaines : calme, romantisme, accueil, confort, prestations, petit déjeuner, cadre, tout est parfait à la Selva

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

Nous avons passé deux nuits dans le confort douillet d'une superbe chambre aux charmes multiples. En pleine forêt, hors des circuits bruyants, c'est un oasis de paix tout à fait dépaysant. Douche à ciel ouvert, piscine privée en pierres naturelles pour se rafraîchir...On se croirait dans un de ces "cenotes" présents dans la région.

Le proprio (Louis) est hyper acceuillant, fait des déjeuners copieux et excellents et nous renseigne sur tout ce qu'il faut faire ou ne pas faire dans les environs.

À 20 km de Tulum et sur la route de Còba, plusieurs activités sont facilement accessibles à partir de ce site.

Allez-y, vous ne serez pas déçus. Nous espérons seulement avoir l'occasion d'y retourner un jour...

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Nous avons passé 2j à la Selva Mariposa en Octobre l'année dernière et ce séjour restera gravé dans nos têtes!!! Les chambres sont décorées avec goût, les salles de bain à ciel ouvert sont tout simplement superbes, la propreté est impeccable, le cadre magique avec ses petites piscines privatives, sa jungle, sa faune de papillons et le petit déjeuner est gargantuesque!.
Nous ne connaissons pas le couple d'americains qui tiennent ce B&B car ils étaient en vacances lors de notre séjour, mais Kevin qui les remplacait a été génial.
Un sans faute pour cet hotel. A refaire absolument...

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2009

Merci à Lou et Moe pour votre hospitalité et vos bons conseils. De vrais passionnés et quelle propriété surprenante. Une jungle magnifique, des sentiers impécables, des passages à droite à gauche, mille endroits aussi beaux les uns que les autres. Un lieu magique. Les chambres sont superbes, décorées avec beaucoup de goût, raffinées et très soignées, même dans le moindre détail avec des salles de bain en plein air. Magnifique. La cerise sur le gateau, l'accès direct à la petite piscine privée, juste en poussant une baie vitrée. Le top du top, vraiment que demander de plus !. Excellent pour se reposer et échapper à la chaleur étouffante des sites.
Le petit dej' fait maison est délicieux. Rien ne manque, ils sont au petit soin. C'est parfait, il n'y a rien à redire.
Pour sortir le soir, petits restos locaux qui longent la route. C'est intimidant mais on y mange de super tacos. Nous avons testé *El Amigo*. Expérience faite, un petit régal et sans mauvaises surprises. Autrement si vous n'avez pas de voiture, attraper un taxi au bout du chemin qui vous conduit jusqu'à Tulum (15 minutes). Facile de se déplacer dans cette région.

Encore un grand merci à Moe et Lou qui nous ont fait rêver quelques jours.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

Nous avions lu les avis sur tripadvisor avant de partir mais nous ne nous attendions pas à ce que notre semaine là bas soit aussi fantastique. Tout est parfait dans les moindres détails : l'accueil et les conseils de visites de Moe et Lou, le cadre absolument enchanteur, les petits déjeuners incroyables. Tout, vraiment tout, y est.

Emilie // Paris

[D'autre part, ne vous fiez pas trop aux guides de voyages, cette région est sûre !]

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux