“Un lieu magique” 5 5 étoiles
Avis sur Cabanas La Luna

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tulum
Cabanas La Luna
Cabanas La Luna a été ajouté à vos Favoris
Carr. Tulum - Boca Paila km. 6.5 | Quintana Roo, Tulum 77789, Mexique   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 6 sur 79 hôtels à Tulum
“Un lieu magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits à la Luna ces derniers jours avec 2 enfants. Nous étions logés dans la garden suite qui est suffisamment spacieuse et qui dispose d une terrasse agréable.
La luna bénéficie d un emplacement exceptionnel sur une plage magnifique. Les matelas de plage sont très confortables et permettent une relaxation totale. L'ensemble du staff et la gérante sont très attentionnés et disponible.
Et enfin, nous avons vécu le moment magique : une tortue qui vient pondre devant l hôtel. Inoubliable !
Je poste aussi un avis sur le restaurant de l hôtel qui mérite vraiment le détour. Nous y avons mangé d excellents plats, frais et originaux.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
CabanasLaLuna, Manager de Cabanas La Luna, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Merci pour votre avis genre. Nous sommes heureux que Garden Suite a bien fonctionné pour votre famille de 4 Quel plaisir de voir la tortue pondre des œufs. C'est quelque chose de spécial. Nous sommes heureux d'entendre que vous aviez un temps merveilleux à La Luna. Nous espérons vous accueillir bientôt de retour.

Saint-Prest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

L'hotel est située dans la zone hotelière de Tulum en bordure de plage. L'hotel est très calme mais à proximité des resto et bar de la zone hotelière. L'accueil et les chambres sont simplement exceptionnelles. Nous avions pris la Captain Dales Quarter pour notre famille. Un peu chère certe mais quelle vue sur la mer et quelle ambiance magnifique. On s'endort avec le bruit des vagues. La plage est superbe avec une mer un peu agitée certains jours.
Pour manger, nous préférions aller dans le centre de Tulum mais le restaurant Las Estrellas ou nous prenions nos petits déjeuners est très bien.
Il vaut mieux éviter de se brosser les dents et à fortiori boire l'eau du réseau. Elle sent un peu le soufre. Une bobonne d'eau est à disposition dans la chambre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
CabanasLaLuna, Manager de Cabanas La Luna, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Merci pour votre avis genre. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié Quarters du capitaine Dale. Il est l'un de nos cabanes préférés! Merci de partager vos astuces et conseils avec d'autres clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt!
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Très joli éco-hotel décoré dans une atmosphère hippie-chic. La plage est d'un sable tellement fin qu'on dirait de la farine! Les transats sur la plage sont des grands et gros matelas douillets. Entre Juin et Septembre, les tortues viennent pondre sur la plage après 22h le soir, nous en avons vu tous les soirs à la lampe torche, c'est magique!!! Et surtout nous avons vu une centaine de bébés tortues naître au coucher du soleil.... Le personnel de l'hotel est très attentif au bien-être de ces tortues et un biologiste passe chaque nuit répertorier les lieux de ponte pour les protéger. Le restaurant sert une très bonne nourriture mexicaine, notamment les fajitas de poulet et de boeuf servis le midi font parti des meilleurs que nous ayons mangé. Il n'y a pas grand chose à manger dans le petit déjeuner prévu dans le prix de la chambre mais vous pouvez commander des plats en complément (oeufs, crêpes etc.) - un peu cher mais excellent et là c'est vraiment copieux! Nous étions dans la cabana CASA BLANCA : pas très grande mais suffisante et bien propre (la dame de ménage vient 2 fois par jour), nous avions très chaud et sans la clim malgré les ventilateurs il était parfois un peu difficile de s'endormir... 2 bémols : l'eau dans la chambre est salée donc la peau gratte après la douche et lorsqu'on se lave les dents on doit se rincer la bouche avec l'eau potable en bidon mise à disposition + il y a une autre chambre au-dessus de la CASA BLANCA donc quand les gens marchent vous l'entendez... Je conseillerai plutot la Cabana ROBINSON CRUSOE qui est à côté et qui ne semble pas avoir de voisins au-dessus de la tête!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous venons de passer un agréable séjour aux Cabanas La Luna, sur la plage de Tulum.
Juste 5 cabanes donnant directement sur la plage et judicieusement agencées dans les palmiers et la végétation luxuriante. Etions dans la Cabane "Marrackech" qui peut recevoir 2 couples. un aménagement assez rudimentaire,mais propre, bohème et hippie pour une parfaite communion avec la nature. Un personnel très accueillant, souriant, charmant et très aidant. Une cuisine mexicaine délicieuse et raffinée avec des produits frais; rien à voir avec la cuisine mexicaine de base que nous connaissons. La salle à manger donne aussi sur une terrasse à l'extérieur pour des petits déjeuners juste devant la mer...
Idéalement situé près du petit village, et des autres restaurants où l'on peut se rendre à pieds ou à vélo ( l'hôtel juste à côté loue des vélos)
Un seul "petit bémol", le petit déjeuner de base "continentale" est un peu léger et les lits un peu petits
Bref, un endroit idéal, calme & romantique pour une déconnexion totale dans la nature et pour jouer les Robinsons Crusoé mexicain !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
val d'europe
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous avons séjourné à GARDEN SUITE. C'était confortable pour une famille de 4 personnes.
Seule déconvenue c'est que nous avions réservé de longue date avec le jacuzzi et que nous avons appris la veille de notre départ que celui-çi était supprimé. Bref ils nous accordé un avoir au restaurant ... Le petit déjeuner est succinct et le beurre était limite ... mais tout les extras du matin étaient super frais ainsi que les jus de fruit.
Nous avons diné un soir . La tagine manquait d'épice mais c'était de bonne qualité .
Le seul problème de GARDEN SUITE : c'est l'odeur de la fosse septique. En effet , la suite se trouve sous les toilettes du restaurant et proche de la terrasse se trouvait un appareil de traitement bruyant. Par contre, la clim et les ventilateurs marchaient parfaitement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Valence, Drome
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Un paysage de reve, un service attentionne et d'une extreme gentillesse,ce qui n est pas toujours le cas au mexique, une restauration de qualite pour un prix plus que raisonnable...beaucoup de points positifs qui font oublier le manque de climatisation et les moustiques du mois d'aout dans captain's dale. Nous avons meme assiste a la ponte de trois tortues....une experience dont toute la famille se souviendra...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Les Cabanas sont très belles et la plage sympa mais je m'attendais à mieux pour un prix aussi important. Bref déçue par le rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Cabanas La Luna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cabanas La Luna

Adresse: Carr. Tulum - Boca Paila km. 6.5 | Quintana Roo, Tulum 77789, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N°4 des hôtels romantiques à Tulum
N°4 des hôtels familiaux à Tulum
N°5 des hôtels en bord de mer à Tulum
Cabanas La Luna Tulum
Hotel Cabanas La Luna Tulum
Cabanas La Luna Hotel Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cabanas La Luna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.