“Top” 5 5 étoiles
Avis sur Cabanas La Luna

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tulum
Cabanas La Luna
Carr. Tulum - Boca Paila km. 6.5 | Quintana Roo, Tulum 77789, Mexique   |
Classé n°1 sur 74 hôtels à Tulum
Cholet, France
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Les cabanes qui donnent sur la plage privée de l'hôtel c'est le top !! Accueil très chaleureux en plus !

Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis

449 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Paris - France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2008

1 semaine inoubliable. Pour ceux qui aiment la mer et la nature. Immense plage de sable blanc fin, épargnée du tourisme de masse. Vent rafraichissant, pélicans, frégates, tortues. Notre cabane, Robinson Crusoé, bon lit, bonne ventilation, de petite taille mais fonctionnelle et bien décorée. La glacière pour garder les boissons fraiches. Le sable et la mer au pied du lit. Un grand bon repos à La Luna. Quelques bons restaurants aux alentours.

• a aimé — La localisation
  • n'a pas aimé — Le petit déjeuner ?
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2008

Nous avons vécu là bas 7 jours et c' est tellement agréable parce que c' est vrai , c' est nature, il n' y a pas de surprise, la preuve: je ne fermais même pas ma porte à clé la nuit, où quand je partais des heures, me ballader. C 'est agréable.........confiance absolue, ce qui permettait d' être à l' aise et de vivre vraiment .Les gens qui tiennent cet endroit aiment vraiment ce qu'il font et respire le bonheur, le jardin est superbe, les cabanes nettoyées tous les jours.....
C ' est la douceur de vivre, au passage je remercie l' équipe et souhaite que cet endroit reste ce qu' il est , ne changez rien.
J ' ai pu vivre une semaine magnifique, dans ce coin merveilleux de la planète .
Michele, Maria et Olivier

• a aimé — l' environnement, simplicité
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
san francisco
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

Quel soulagement après 4 jours passés à Playa del Carmen. Propre, discret, pile sur une plage parfaite. Le Captain Dale était génial pour notre enfant de 1 an et la brise nous gardait au frais toute la nuit. Je n'ai jamais vu un seul moustique, nous allions à pied chez Ana et Jose à 100 mètres plus bas sur la plage et nous nous asseyions sous la lune alors que le fiston faisait de beaux rêves à l'intérieur.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
courbevoie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2008

Un endroit parfait pour poser son sac, en famille ou non, et pour apprécier la mer des caraïbes. Les pieds dans le sable du matin au soir. 6 bungalows avec vue sur la mer et hamac. Possibilité de prendre ses petits déjeuners et dîners sur place ; des restaurants sont accessibles par la plage.... Tout est dit pour les personnes qui recherchent l'authenticité et le calme des 'cabanas' mexicaines !!

• a aimé — le calme
  • n'a pas aimé — pas de couvertur un soir un peu plus frais
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Cabanas La Luna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cabanas La Luna

Adresse : Carr. Tulum - Boca Paila km. 6.5 | Quintana Roo, Tulum 77789, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N°1 des complexes hôteliers à Tulum
N°1 des hôtels en bord de mer à Tulum
N°1 des hôtels familiaux à Tulum
N°3 des hôtels romantiques à Tulum
Cabanas La Luna Tulum
Hotel Cabanas La Luna Tulum
Cabanas La Luna Hotel Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cabanas La Luna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Cabanas La Luna a été ajouté à vos Favoris