“Très bon hôtel, le mieux situé à Tulum” 4 5 étoiles
Avis sur El Paraiso Tulum

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tulum
El Paraiso Tulum
El Paraiso Tulum a été ajouté à vos Favoris
Km. 1.5 Carr. Tulum Ruinas, Tulum 77781, Mexique   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°21 sur 61 chambres d'hôtes à Tulum
marseille
“Très bon hôtel, le mieux situé à Tulum”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Autant le dire de suite : cet hôtel est le mieux situé sur la plage de Tulum.
Le site est magnifique (d'où le désavantage d'accueillir beaucoup de touristes qui ne viennent à l'hôtel que pour la journée), très bien entretenu.
La plage est de sable blanc, sans rocher et la mer est à la température idéale pour s'y prélasser des heures.
Les ruine de Tulum sont à 15 mns à pied, à faire absolument !!!
Les chambres sont certes sommaires, mais amplement suffisantes vu qu'on passe la journée soit à visiter les sites (Tulum, Coba, Chichen Itza, la réserve de Sian Kaan, les cénotes), soit à profiter de la plage ; elles sont très propres, la climatisation fonctionne très bien et nous n'avons eu aucune coupure de courant.
Le personnel est très accueillant et très serviable.
L'hôtel est sécurisé le soir, avec un gardien qui filtre toutes les entrées à partir de 20h00.
Bref, je ne peux que conseiller cet hôtel pour un séjour à Tulum, de préférence aux autres hôtels qui sont un peu les uns sur les autres, avec des plages plus étroites et beaucoup moins belles.
Le restaurant de la plage est bon, mais sans plus ; les prix sont un peu chers. Je vous conseille de vous orienter plutôt vers les restaurants du centre ville de Tulum, notamment el Camelo pour les poissons et les fruits de mer.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011 par mobile

A peine arrivé sur la plage, un serveur nous attrape pour qu'on s'installe, nous voulions un transat et un parasol, il n'avait pas de parasol pour les transats par contre pour les grands matelas il en avait(beaucoup plus cher!!) Nous décidons finalement de s'installer sur un transat sous les cocotiers. Ensuite pour le repas, cocktails très mauvais, on avait que le goût de l'alcool!! Les plats commandés n'étaient vraiment pas bon!! Froid, gras et à la limite du frais!! Pour avoir de l'eau il a fallu se lever après 15min d'attente.
Mais le comble fut lors de l'addition, ce cher serveur nous a littéralement volé!! Je vous explique, il nous fait l'addition à la main devant nous avec un calcul de tête et nous sort un montant qui nous paressé cher mais sur le moment nous n'avons pas réagi et nous avons juste vérifier que l'addition correspondait a ce qu'on avait consommé. C'est en partant qu'en recomptant son calcul nous nous sommes aperçu qu'il nous avez fait payer 200 pesos de plu, c'est environ 10€, on y est pas retourné mais cette malhonnêtée nous a laissé un mauvais goût de cette plage qui pourtant pourrait vraiment être un Paradis....

• Séjour du novembre 2011
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2009

Hotel situé sur la plage de Tulum à un très bel endroit sous les cocotiers.

* Chambre très jolie (8 ch.). Très propre. Comme tous les hotels le long de la plage pas de climatisation car ils fonctionnent tous au groupe electrogene. Ventilo par contre mais pas toute la nuit. Sauf le ressort au bout de la route qui vient de tulum.

* Superbe plage avec un petit bar (bon son d'ailleurs). On peut y manger le midi. Cocotiers. Possibilité d'aller sur les recifs pour séance masque tuba en petit bateau. Se renseigner auprès du petit club dans les bungalows plus loin.

* Site Maya de tulum accessible à pied

Recommandé car sur un site préservé loin des gros ressorts qui empêchent l'accès à la mer le long de la riviera Maya (quel dommage !).

• Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2008

Cet hôtel est un petit bijou....
Seulement 9 chambres (de taille raisonnables et décorées avec très bon gout) au bord d'une plage de sable blanc....L'hotel porte bien son nom....C'est un endroit paradisiaque....
A 10 minutes à pied des ruines de Tulum....
Personnel adorable....

• a aimé — La beauté du site
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez El Paraiso Tulum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Paraiso Tulum

Adresse : Km. 1.5 Carr. Tulum Ruinas, Tulum 77781, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°21 sur 61 chambres d'hôtes à Tulum
El Paraiso Tulum Hotel Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Paraiso Tulum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.