“SUBLIME, tout simplement” 5 5 étoiles
Avis sur Om Tulum Hotel Cabanas and Beach Club

Om Tulum Hotel Cabanas and Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Om Tulum Hotel Cabanas and Beach Club
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Tulum-Punta Alen, KM. 9.5, Tulum 77780, Mexique   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 52 sur 80 hôtels à Tulum
“SUBLIME, tout simplement”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Nous avons passé, en mars dernier, 3 merveilleuses journées dans cet hôtel.
RIEN A REDIRE !

L'accueil a été parfait et le personnel est adorable. ils sont vraiment aux petits soins pour vous, souriants, agréables...ca été une détente incroyable d'y séjourner.
Les chambres sont spacieuses, propres et fortes sympathiques. Le restaurant est vraiment très bon, n'ayez pas peur de gouter quoique ce soit, je conseille les pizza, la pizza nutella, les spaguetti aux fruits de mers...et le guacamole, un délice :-)

La beauté du site ne peut que rendre ce séjour mémorable.
Après avoir cherché pendant plusieurs jours un hôtel convenable sur Tulum, je suis plus que satisfaite de mon choix et recommande fortement à toute personne d'y séjourner, vous ne serez pas déçus !!

J'ai dailleurs hâte d'y retourner..... l'année prochaine qui sait ! :-)

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

L endroit est un vrai paradis sur terre....
Les chambres sont simples et propres...
Le restaurant délicieux et un personnel charmant...(un petit clin d oeil au Docteur SANCHEZ)
Nous avons passe 4 nuits (2 couples d amis + 3 ados) et il nous tarde qu une chose y retourner un jour...

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
st-jean sur richelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Nous avons séjournés au Om au mois de février 2011. Bien que la température n'était pas à son meilleur, la beauté de l'hôtel, sa plage et son staff ont rendu ce voyage tout à fait inoubliable. La décoration est superbe et l'aménagement des végétaux en font un petit jardin exotique. Le personnel est courtois et l'ambiance lounge rend l'atmosphère hyper relaxe. Le site et la plage sont nettoyés chaque matin et de nombreuses chaises sont disponible sur la plages. Jamais de foule, au plus une dizaine de personnes et des kilomètres de plages au sable blanc. Chambre propre et nettoyée chaque jour sans mauvaises surprises. Le restaurant avec vue sur la mer sert un menu varié et de qualité. Possibilité d'aller manger aux autres hôtels tout près sur la plage, particulièrement au S & S et au Casa Violeta. Pour se rendre à la ville de Tulum ou aux ruines, il faut prendre un taxi et compter environ 150 pesos aller-retour. L'internet sans fil fonctionne bien et est gratuit dans le resto de l'hôtel. La carte de crédit est acceptée et on peut payer en fin de journée si on le désire. Il n'y a pas de chambre directement sur la plage mais on est tout de même collé dessus et la végétation est bien entretenue.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

J'ai passé un agréable séjour à l'OM. Bien que pour le temps que j'y ai passé, le manager était un peu obtu (pas de petit déj à 12h10 parce que dans le règlement c'est que jusqu'à 12h00, alors qu'il n'y a personne...), et que sur le site il était noté que les petits déj étaient compris alors que lorsque nous sommes arrivés, cela n'était pas le cas.
Le point fort de cet hôtel, c'est clairement son emplacement et son staff, qui est adorable et se plie en quatre pour nous faire plaisir!!!!

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
omtulum, Manager de Om Tulum Hotel Cabanas and Beach Club, a répondu à cet avis, 2 juillet 2010
Nous à l'OM, sont extrèmement heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous essayons de faire exeption à certaines règles, mais parfois il n'est pas possible. Déjeuner débute à 11h30 et de Préparation petit déjeuner est rangé et le déjeuner est mis en place. Regrettable que ce jour-là nous n'avons pas été en mesure de contourner les règles pour vous.
Comme l'a dit notre personnel ne font de leur mieux pour aider et offrir la plupart des demandes. Le petit déjeuner n'est pas inclus et n'est pas spécifié nulle part sur notre site
nogent sur marne
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

trés bonne cuisine ,ambiance trés cool bonne musique,personnel trés trés agréable,
un manager Angelo trés attentionné, de trés bonnes pizzas ...... mais des chambres au dessous du niveau;
jacky

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

un sejour de 12 nuits au bord d'une plage magnifique, avec une chambre agréable qui nous donnait l'impression d'être des " robinson crusoé", je l'avoue avec un room service et un staff agréable!!
félicitations au cuisinier !! et encore félicitations!! que dire de plus , à l'année prochaine..
our stay was wonderful
thank you so much and congratulations to the cooker ...
see you soon

l