“tres bon hotel !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Om Tulum Hotel Cabanas and Beach Club

Om Tulum Hotel Cabanas and Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Om Tulum Hotel Cabanas and Beach Club
2.5 sur 5 Hôtel   |   Carretera Tulum-Punta Alen, KM. 9.5, Tulum 77780, Mexique   |
Classé n°50 sur 76 hôtels à Tulum
La Rochelle, France
“tres bon hotel !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

nous avons passé un tres bon séjour avec nos enfants dans cet hotel... personnel tres acceuillant, nourriture fraiche et bonne, chambres propres et bien décorées, tres bel environnement... en bref : je recommande !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Mexico, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

De l'arrivée au départ, tout le monde est au petit soin pour vous et est pret a faire ce qu'il faut pour que vous passiz un moment agreable. Cocktail a votre arrivée, restaurant avec une vue imprenable sur la mer, chambres amples et bien equipees. Et en plus, un certain attrait pour l'ecoligie, c'est l'un des rares hotels de la region qui est totalement autonome en terme d'enegie.
Plein de petites attention tant dans le service que dans la decoration ou encore l'amenagement.

Astuce pour la chambre : Si vous n'avez pas reservés dans cet hotel, profités tout de meme de leur resaurant le temps d...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Mexico, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner deux fois à l'hotel OM, en famille et en couple, et j'ai savouré chaque instant!
Le cadre est superbe: la plage est parmi les meilleures de tulum, le jardin est bien aménagé et exotique, et les chambres sont écologiques et confortables.
C'est un hotel calme, parfait pour se ressourcer! Il faut se preparer à se reveiller bercé par les vagues, par le vent dans les palmiers et par les nombreux oiseaux.
Le personnel est également gentil et attentif!
Recommendé à 200%!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Nous y avons séjourné pendant 8 jours en mars avec 2 enfants en bas age. L'hôtel est très joli, bien entretenu, propre. La plage est superbe, propre et les transats super confortable. Le manager est vraiment très simpa, à l'écoute et fait tout pour rendre service, à l'esprit très ouvert. Le personnel est très agréable. Bonne restauration un peu cher tout de même. Durant tout notre séjour rien à redire, un très belle endroit que je conseille sans problème.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Nous avons passé, en mars dernier, 3 merveilleuses journées dans cet hôtel.
RIEN A REDIRE !

L'accueil a été parfait et le personnel est adorable. ils sont vraiment aux petits soins pour vous, souriants, agréables...ca été une détente incroyable d'y séjourner.
Les chambres sont spacieuses, propres et fortes sympathiques. Le restaurant est vraiment très bon, n'ayez pas peur de gouter quoique ce soit, je conseille les pizza, la pizza nutella, les spaguetti aux fruits de mers...et le guacamole, un délice :-)

La beauté du site ne peut que rendre ce séjour mémorable.
Après avoir cherché pendant plusieurs jours un hôtel convenable sur Tulum, je suis plus que satisfaite de mon choix et recommande fortement à toute personne d'y séjourner, vous ne serez pas déçus !!

J'ai dailleurs hâte d'y retourner..... l'année prochaine qui sait ! :-)

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

L endroit est un vrai paradis sur terre....
Les chambres sont simples et propres...
Le restaurant délicieux et un personnel charmant...(un petit clin d oeil au Docteur SANCHEZ)
Nous avons passe 4 nuits (2 couples d amis + 3 ados) et il nous tarde qu une chose y retourner un jour...

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
st-jean sur richelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Nous avons séjournés au Om au mois de février 2011. Bien que la température n'était pas à son meilleur, la beauté de l'hôtel, sa plage et son staff ont rendu ce voyage tout à fait inoubliable. La décoration est superbe et l'aménagement des végétaux en font un petit jardin exotique. Le personnel est courtois et l'ambiance lounge rend l'atmosphère hyper relaxe. Le site et la plage sont nettoyés chaque matin et de nombreuses chaises sont disponible sur la plages. Jamais de foule, au plus une dizaine de personnes et des kilomètres de plages au sable blanc. Chambre propre et nettoyée chaque jour sans mauvaises surprises. Le restaurant avec vue sur la mer sert un menu varié et de qualité. Possibilité d'aller manger aux autres hôtels tout près sur la plage, particulièrement au S & S et au Casa Violeta. Pour se rendre à la ville de Tulum ou aux ruines, il faut prendre un taxi et compter environ 150 pesos aller-retour. L'internet sans fil fonctionne bien et est gratuit dans le resto de l'hôtel. La carte de crédit est acceptée et on peut payer en fin de journée si on le désire. Il n'y a pas de chambre directement sur la plage mais on est tout de même collé dessus et la végétation est bien entretenue.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Om Tulum Hotel Cabanas and Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Om Tulum Hotel Cabanas and Beach Club

Adresse : Carretera Tulum-Punta Alen, KM. 9.5, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N°36 des hôtels en bord de mer à Tulum
N°37 des hôtels romantiques à Tulum
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Om Tulum Hotel Cabanas and Beach Club 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Om Tulum Hotel Cabanas and Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beach Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Om Tulum Hotel Cabanas and Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.