“Súper ! De lo mejor” 5 5 étoiles
Avis sur Om Tulum Hotel Cabanas and Beach Club

Om Tulum Hotel Cabanas and Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Om Tulum Hotel Cabanas and Beach Club
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Tulum-Punta Alen, KM. 9.5, Tulum 77780, Mexique   |
N° 53 sur 81 hôtels à Tulum
Ciudad Juarez, Mexique
“Súper ! De lo mejor”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cabanes face aux Caraïbes, cadre magnifique, nourriture excellente, pizzas de ce qui se fait de mieux.
Cabanes de luxe, je reviendrai.
Un des seuls endroits de la côte encore épargnés par les immeubles immondes comme à Cancún.
Bien en famille, incroyable en couple

Séjour du juillet 2015

var
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2015

Cadre extraordinaire, merci a JOSE pour son accueil. Très disponible et a l écoute du client. Bon courage à toi JOSE. Plage de sable fin, eau turquoise, soleil, mojotos. Les français avec les langoustes.

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Nous avons passé une belle semaine au OM Tulum. La plage y est magnifique et le restau permet de bien profiter de l'ambiance. Notre chambre était rustique et propre avec un bon service.

Pour nous qui voulions visiter les ruines (Tulum et Cobà), aller voir les tortues à Akumal et puis découvrir lagunes et cénotes, nous n'avons pas regretté notre choix pour l'emplacement. Nous avons pu louer un vélo pour la semaine et avons donc pu nous déplacer librement et à faible coût avec vélos et Collectivos.

Isabela et Santos à l'hôtel ont été d'une grande aide pour que nous planifions notre séjour et soyions à l'aise au Om Tulum!

Trucs:
- louer un vélo pour la semaine pour se libérer des taxis coûteux. Tom à l'hôtel d'en face peut vous faire un bon deal et aura plein de conseils judicieux sur les attraits des environs.
- acheter une cruche de 18L d'eau près de l'hôtel (au dépaneur) pour 25 pesos pour la semaine (un dépôt de 50 pesos vous sera remboursé lors du retour de la cruche à la fin de votre séjour)
- prendre le Colectivo pour l'hôtel au lieu du taxi!! c'est celui "Local",ruta 1, zona costera/cabañas. Il ne coûte que 10 pesos entre l'hôtel et Tulum pueblo. Il passe environ aux heures et à Tulum, il se prend au coin des rues Orión Sur et Sol Ote.
- sortir hors de la rue principale à Tulum pour trouver des bons repas à 3$ Can
- prévoir de protéger votre bouffe contre les petits amis indésirables (souris) si vous prévoyer en garder dans les chambres
- demander à Santos de jouer à "Con quien"au restau de lhôtel!! Nous avons passé de très bons moments avec lui et les gars!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage sont plus intimes et aérée.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Il y avait une trés forte odeur d'égout dans la chambre qui nous a donné envie de vomir toute la nuit(j'ai fortement hesité a aller dormir sur la plage!).
Nous avons trouvé plusieurs cafards de taille énorme dans la chambre.Nous l'avons signalé à la reception qui trouvait ca normal.
Plusieurs coupures d'electricité dans la nuit:là aussi c'est normal.
Inutil de prendre une douche apres la plage,impossible de se brosser les dents:l'eau de la salle de bain est de l'eau de mer!
La propreté des cuisine est egalement douteuse.Sur 5, 3 d'entre nous ont été malades pendant plusieurs jours.

• Séjour du octobre 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel, effectivement il n'est pas trop cher par rapport aux autres hôtels, mais reste cher pour les prestations.
Points positifs, très bien situé avec accès direct à la plage et transat à disposition, évidemment pas de vue sur la mer sinon du restaurant hors de prix, mais c'est le cas pour tous les restos le long de la mer. Il est situé loin des ruines.Les chambres ne sont prêtes qu'à 15h.
Points négatifs
Pour la douche l'eau est salée, la clim ne marche que la nuit et il y a des pannes d'électricités (mais brèves)
Wi fi aléatoire, ne marche bien qu'au restaurant
Le meilleur pour la fin : le petit déjeuner qui m'a été servi : le pain était moisi ce qui fait que je n'ai plus mangé là bas

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Langres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Cet hôtel est un petit coin de paradis. La chambre est très spacieuse et représente un côté cocon avec cette forme de cabane.
La douche est très bien ainsi que la climatisation qui est relativement silencieuse.
Et un accès direct à la plage qui fait plaisir.
Les seuls points négatifs sont :
- le ménage est fait assez tard dans la journée
- le personnel ne vous parle que en anglais même si on leur parle en espagnol.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Je n'ai pas forcément l'habitude de la cabane un peu rustique, donc je vais m'efforcer de rester objectif. L'eau salée dans le chambre, le sable, la petite hutte et le lit inconfortable, admettons que ça fasse partie de l'expérience, au final c'est plutôt sympa et pas forcément désagréable. On a passé une excellente soirée sur la plage avec nos amis, par exemple.
Mais à 110$ la chambre? je pense qu'il ne faut quand même pas se moquer du monde! Ça ne les vaut clairement pas. J'évalue honnêtement et, je pense, très objectivement (nous sommes 6 à avoir le même avis) la prestation autour de 50-60$, et encore c'est bien payé!
Et puis, sincèrement, ce n'est pas très propre, l'accès à la plage et aux transats est impossible (tout est pris), la caution demandée en échange des serviettes, la climatisation bruyante et sélective (juste pendant la nuit, on meurt de chaud la journée) et les pannes de courant récurrentes, on est bien loin de se sentir "at home" à Om (je précise que je ne tente pas un jeu de mot pourrir c'est juste ce qu'il y a écrit sur le t-shirt du personnel!).
A éviter, sauf si d'aventure, ils baissaient leur prix de 60 à 70%.

Astuce pour la chambre : Nous avions 3 chambres différentes, pas une seule ne m'a paru valoir la peine.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
omtulum, Responsabile relazioni pubbliche de Om Tulum Hotel Cabanas and Beach Club, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Bonsoir M. Feros,
merci pour votre avis, mais si peu indulgent envers nous
déjà avoir choisi un logement qui n'est pas votre habitude en dit long sur son objectivité
En fait, si elle me parle de l'eau de sel et de sable qui ont ennuyé, à dire qu'il était mauvais choix, au moins, il n'a pas lu en détail où il se réservait
elle se plaint sur ​​le prix soit élevé, en fait, nous sommes parmi les plus compétitifs,
Je ne pense pas que cela a été communiqué à la fin du séjour, en fait, à la réception avant l'acceptation de même ceux qui ne réservez pas via Internet, nous donnons toutes les explications.
prix, de réserver des chambres, sur les conditions que doit respecter l'hôtel comme on en trouve dans une oasis naturelle protégée.
en effet conserver sa forme d'acceptation avec signature au bas.
dans les destinations touristiques comme les prix Riviera Maya ont une différence significative en fonction de la durée du séjour, cette disposition s'applique à tous les hôtels sur la mer pour toute la longueur de la route Tulum-Boca Paila
au prix que vous proposez à l'hébergement le plus appropriés peuvent être trouvés dans le pueblo, pas sur la plage (l'hôtel de privé), disponible avec palapa et des chaises.
Je ne sais pas ce que cela pourrait signifier pour son propre, mais je vous assure que nos normes de propreté sont élevés et même maniaque à certains moments, mais c'est une structure sur la plage et entouré par la nature avec des palmiers et des noix de coco comprendra que nous ne considérons pas du sable ou des feuilles comme la saleté.
L'air conditionné est suspendu seulement pendant quatre heures allant de trois à sept, cela aussi dont est spécifié sous la forme contresigné par vous.
mais ce qui se passe dans toutes les structures dans la zone spécifiée dans le site et trip advisor, comme l'électricité est produite par des générateurs.
Je vais vous en dire plus, nous sommes parmi les rares à avoir le générateur de gaz pour éviter le bruit.
le jeu de mots pour vous faire sentir à la maison comme nos clients correspond pleinement à ce que nous offrons en termes de service, la courtoisie et la qualité.
Je ne suis pas au courant que nous demandons un acompte pour ceux qui restent avec nous pour les serviettes de plage.
serait superflu, nous avons l'autorisation de la carte de crédit sur ​​laquelle peut charger perte.
Son examen je trouve cela très critique pour nous et pas à lui-même qu'il a choisi un type de vacances et hébergement à l'hôtel qui ne lui appartient pas.
Certes, nous devons améliorer, mais aussi l'invitation à faire pour elle dans le choix de son prochain voyage.
une salutation cordiale