“Agréable même si....” 3 5 étoiles
Avis sur Om Tulum Hotel Cabanas and Beach Club

Om Tulum Hotel Cabanas and Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Om Tulum Hotel Cabanas and Beach Club
2.5 sur 5 Hôtel   |   Carretera Tulum-Punta Alen, KM. 9.5, Tulum 77780, Mexique   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°52 sur 77 hôtels à Tulum
Genève
“Agréable même si....”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

J'ai passé un agréable séjour à l'OM. Bien que pour le temps que j'y ai passé, le manager était un peu obtu (pas de petit déj à 12h10 parce que dans le règlement c'est que jusqu'à 12h00, alors qu'il n'y a personne...), et que sur le site il était noté que les petits déj étaient compris alors que lorsque nous sommes arrivés, cela n'était pas le cas.
Le point fort de cet hôtel, c'est clairement son emplacement et son staff, qui est adorable et se plie en quatre pour nous faire plaisir!!!!

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
omtulum, Manager de Om Tulum Hotel Cabanas and Beach Club, a répondu à cet avis, 2 juillet 2010
Nous à l'OM, sont extrèmement heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous essayons de faire exeption à certaines règles, mais parfois il n'est pas possible. Déjeuner débute à 11h30 et de Préparation petit déjeuner est rangé et le déjeuner est mis en place. Regrettable que ce jour-là nous n'avons pas été en mesure de contourner les règles pour vous.
Comme l'a dit notre personnel ne font de leur mieux pour aider et offrir la plupart des demandes. Le petit déjeuner n'est pas inclus et n'est pas spécifié nulle part sur notre site

• Suédois en premier
nogent sur marne
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

trés bonne cuisine ,ambiance trés cool bonne musique,personnel trés trés agréable,
un manager Angelo trés attentionné, de trés bonnes pizzas ...... mais des chambres au dessous du niveau;
jacky

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

un sejour de 12 nuits au bord d'une plage magnifique, avec une chambre agréable qui nous donnait l'impression d'être des " robinson crusoé", je l'avoue avec un room service et un staff agréable!!
félicitations au cuisinier !! et encore félicitations!! que dire de plus , à l'année prochaine..
our stay was wonderful
thank you so much and congratulations to the cooker ...
see you soon

l

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Om Tulum Hotel Cabanas and Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Om Tulum Hotel Cabanas and Beach Club

Adresse: Carretera Tulum-Punta Alen, KM. 9.5, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N°37 des hôtels romantiques à Tulum
N°39 des hôtels en bord de mer à Tulum
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Om Tulum Hotel Cabanas and Beach Club 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Om Tulum Hotel Cabanas and Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beach Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Om Tulum Hotel Cabanas and Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.