“Première fois ...” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Tierce, France
“Première fois ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avions décidé de découvrir PENESTIN et de découvrir un séjour en Chambre d'Hôtes. Ce fut un billet gagnant ... C'était pourtant un week-end d'hiver tempétueux, mais Dieu que c'est bon de s'évader chez Josette et Alain où l'on s'est senti tout de suite très bien. Home très agréable, Zen, très propre, où tout est pensé pour notre bien être, dès l'accueil jusqu'au départ, le moment le plus difficile, en se disant que nous y passerons encore de futurs et meilleurs moments. Et le petit déjeuner ... Digne d'un 5 étoiles !
A bientôt, Josette, Alain ... sous un ciel Breton toujours aussi magique !
Fameux Contre Temps !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Merci encore à Josette et Alain pour la gentillesse de leur accueil ,la beauté de leur maison et sa quiétude ,sans oublier les délicieuses confitures !!! A recommander les yeux feŕmés ( mais cela serait dommage !!! ( HI HI HI !)

Guérande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Une journée de congé malheureusement bien trop courte mais exceptionnelle! Un accueil chaleureux dès notre arrivée par la maîtresse des lieux qui nous ouvre les portes sur une magnifique propriété et par la suite sur la chambre arpège qui nous as complètement envoûté... une propreté irréprochable, une décoration tout simplement extraordinaire le design lié à la simplicité avec une porte vitrée donnant accès a la terrasse! Et la cerise sur le gâteau le jacuzzi sur la terrasse en pleine nuit que du bonheur un moment à deux inoubliable! Et la petite touche finale josette et alain sont d'incroyables personnes toujours présents dans les situations les plus pittoresques un petit accident de voitures dû à un moment d'égarement après une nuit des plus tranquilisante nous a fait égaré notre voiture dans le petit bois d'en face mais heureusement grâce a la dextérité de nos propriétaires notre voiture est ressortie indemne que de souvenir grâce entre autre à ce petit contre temps! En tout cas aucun bémol dans ce lieu unique qui se conclut sur un petit dejeuner digne de ce nom petite confiture maison et les petites crêpes d'une vrai bretonne!
En tout cas allez y les yeux fermés!
En espérant vous revoir bientôt nous vous souhaitons une bonne continuation
Aurélie et Stef

Beaucouzé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Sur une méprise, croyant avoir réservé une chambre d'hôtel,quelle bonne surprise!A prix égal voire inférieur,un cadre idéal pour se reposer et profiter des curiosités de la région.Des propriétaires sympathiques à votre écoute et peu avare de leurs expériences.Des conseils avisés et désintéressés sur les sorties à faire.Chambre originale, impeccable de propreté et décorée avec goût,petit déjeuner copieux sur fond de papotage entre gens de passage et nos hôtes, bref que du bon temps sans contretemps ni fausses notes.Partition idéale en famille ou en couple.A renouveler! Merci Josette merci Alain.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Merci beaucoup à Josette et Alain pour leur sympathique accueil, leurs bons-plans pour visiter ce magnifique coin de la Mine d'Or et le prêt de leur vélos qui nous a permis de faire une jolie balade dans Pénestin.
On a apprécié le confort de notre chambre (super literie), spacieuse et calme, avec une très belle déco (design sobre et raffiné). Les autres espaces (salon commun, véranda...) étaient tout aussi clean et paisibles. On se souviendra aussi des petits déjeuners équilibrés avec les bons gâteaux de Josette, variés et fait maison.
Bref, on y serait bien rester un peu plus longtemps !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Servon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Excellent, ne changer rien. Petit déjeuner agréable. Propriétaires très sympas et sincéres. Région agréable et idéale car ébauche retrait de la cohue de la boule. Bravo pour cette reconversion. De la part d'un couple de l'est parisien et enfant du métro.

Astuce pour la chambre : Possibilité chambre familiale région sympa
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Froidchapelle
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Super séjour de 4 nuits dans une chambre à l'esprit zen, décorée avec goût, beaucoup de détails qui montrent que les hôtes sont attendus. Sans compter les extérieurs tout aussi agréables, les excellents petits déjeuners où on déguste les fabrications maison de Josette, les conseils judicieux d'Alain pour les restos, les visites...
Bref : ne changez rien, continuez, c'est parfait !!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Contre Temps ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Contre Temps

Adresse: 2, chemin du Galiedais, 56760 Penestin, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Penestin
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Penestin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Contre Temps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Contre Temps Penestin, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Contre Temps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.