“Le petit paradis du Cap Corse” 5 5 étoiles
Avis sur Capfleuri

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Meria
Capfleuri
Capfleuri a été ajouté à vos Favoris
Morteda, 20287 Meria, Corse, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Meria
Codognan, France
“Le petit paradis du Cap Corse”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Comment ne pas être dithyrambique sur le Capfleuri et Alice?
D'abord, le lieu est un excellent point de chute pour visiter le Cap Corse, même si Meria n'est pas en soi le plus beau du cap. La grande et belle propriété donne sur la mer, au calme absolu, à 5-10 minutes en voiture de Macinaggio. La piscine et le jacuzzi sont très agréables et propres.
Nous sommes restés 2 nuits dans la chambre Hortensia au rez-de-chaussée, chambre spacieuse avec entrée indépendante, une petite terrasse donnant sur le jardin et le chemin de sortie des voitures (pas gênant vu le nombre de voitures!), une salle de bains correcte (petit détail: la porte ne fermait pas), un mini-frigo très appréciable, une décoration charmante (même quand on a des goûts plus modernes)...
Alice, très avenante, nous a accueilli chaleureusement, nous a donné de très bons conseils de restaurants (Vela d'Oro à Macinaggio) et de balades et, surtout, nous a préparé des petits déjeuners copieux et tellement bons: salade de fruits frais, gâteau à la chataigne, fiadone, crêpe, canistrelli, pain, confitures, miel, chocolat chaud, jus de fruits...
Le tout pour un prix vraiment très correct vu les prestations, ce qui ne gâche en rien le plaisir!
Donc, si vous visitez le Cap Corse, que vous voulez un endroit reposant, une hôte qui aime son métier, un rapport qualité-prix imbattable, des petits déjeuners délicieux, des conseils avisés, c'est à la Villa Capfleuri qu'il faut aller! Vraiment à conseiller! Merci Alice!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Très belle maison, vue magnifique sur la mer, accueil chaleureux, chambre très agréable, petit déjeuner gourmand !

Nous avons été séduits par le Cap Corse
Nous reviendrons et nous conseillerons Cap Fleuri

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

11 nuits passées au Cap Fleuri, avec Alice aussi charmante que chaleureuse qui était là pour nous chouchouter! Un vrai bonheur! Des petits déjeuners où vous goûterez; gâteaux à la châtaigne, fiadone, canistrellis, et autres spécialités Corse qu'elle saura vous préparer pour régaler vos papilles et vous mettre dans des conditions idéales pour débuter la journée. Nous y avions une grande chambre avec climatisation, TV et terrasse avec vue sur la mer... Une belle piscine est à votre disposition, des hamacs pas très loin, bref un vrai bonheur! Tout est fait ici pour que votre séjour soit le plus agréable possible...
Le Cap Fleuri fera parti de nos meilleures adresses de chambres d'hôtes. Merci Alice!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons passé 6 jours merveilleux au Cap Fleuri. Alice nous préparé de merveilleux gâteaux au chocolat et châtaignes. Elle nous a indiqué toutes les bonnes adresses de restaurants et les randos à faire. Le jardin, la piscine, la véranda pour le petit-déjeuner, chaque endroit de la propriété invitait au plaisir des vacances reposantes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Fos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

C'est un bel endroit pour se reposer. Nous avions une belle chambre de charme avec salle de bain, télévision, balcon avec vu sur mer, climatisation.
Il y a une belle piscine et un spa (fermé lors de notre passage).
L'ensemble terrain et maison est superbe.
Une belle pièce ou la terrasse (suivant la météo) pour le merveilleux petit déjeuner bien copieux.
Nous sommes accueilli par une charmante dame et dès cet instant vous savez que vous serez bien.
Notre seul regret c'est de ne jamais revenir au même endroit puisque nous visitons la France.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous avons passé un séjour très agréable dans un cadre magnifique face à la mer. Accueil très chaleureux, notre hôtesse nous a donné de précieux conseils et voir l'essentiel sur 4 jours. Les petits déjeuners sont très bien servis (pain - croissanterie + différentes confitures et gâteau faits maison).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2009

Chambre très agréable et surtout très calme. Idéale pour se reposer et se ressourcer. La maison offre une vue exceptionnelle et les petits déjeunés maisons, face à la mer, sont un plaisir pour les papilles et un régale pour les yeux. Aucun soucis pour le dîner : nombreux restaurants à proximité. Les propriétaires des lieux sont charmants et très accueillants. Merci à eux pour leur hospitalité !!!"

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Capfleuri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Capfleuri

Adresse: Morteda, 20287 Meria, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Meria
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Meria
Hotel Cap Fleuri Meria
Capfleuri Corse/Meria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Capfleuri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.