“Faites le déplacement” 4 5 étoiles

17, rue de la Gare | Pont-de-Briques, 62360 Saint-Etienne-au-Mont, France
03.21.32.22.81
Site Web
Réservez avec
Hostellerie de la Riviere n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Marcq-en-Baroeul, France
“Faites le déplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Localisation surprenante à la périphérie de Boulogne-sur-Mer dans un environnement peu propice, mais qui mérite le déplacement.
Deuxième visite pour nous (1ère en décembre 2013) au restaurant de D. Martin (sans séjour dans son hôtel) : entrée de Gambas grillées (savoureuses) suivie d'une lotte très bien apprêtée et en dessert d'un soufflé raffiné. Au final, un repas de belle facture et une étape que nous recommandons pour l'accueil et le service (attentionnés), le décor intérieur (élégant) et une cuisine qui vaut vraiment le détour.

• Visité en juin 2014

“TRES BEL ENDROIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Il existe encore de belles maisons et notre étape à l'Hostellerie de la Rivière, en est un exemple. Dés que l'on arrive on se sent bien, très important l'arrivée dans un établissement, l'attention que l'on vous accorde est vraiment très prometteur, tant dans l'accueil, le service, les conseils du sommelier, la visite du Chef en fin de repas et que dire de son épouse omniprésente en salle toujours souriante et aux petits soins des convives, j' allais oublier d'évoquer la cuisine de Dominique MARTIN, aujourd'hui seul maître à bord, ose et réussi, avec des bons produits, de nous surprendre en créant l'événement dans l'assiette.
Entre la gare et la rivière, nous voyageons " gastronomiquement " bien", quitter l'autoroute, et venez déguster la cuisine de Dominique MARTIN, il existe vraiment encore de vraies bonnes tables chez nous.

• Visité en juin 2013
Boulogne-sur-Mer, France
“dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

nous avions été à ce restaurant en été en famille et avions été trés satisfait, nous avons donc voulu nous faire plaisir pour la saint valentin ..... quelle déception....

les tables étaient collées, on pouvait suivre les conversations voisines, j'ai eu envie de repartir dès mon arrivée .... repas moyen , je ne sais pas ce qui s'est passé, entrée peu copieuse, mets moyen vraiment, je n'ai pas fini mon poisson ni mon dessert, et l'entrée était du foie gras poêlée, je n'apprécie pas trop et le menus était celui de saint valentin donc imposée mais ça c'était le jeu on le savait ....
c'est dommage car les serveurs étaient sympa, c'est une ambiance familiale et on sent que les patrons font ça avec leur coeur
mais sur ce coup, j'ai vraiment ressentie la rentabilité maximale, on met un maximum de table un menu imposé, pas de perte, et une addition ( avec les vins) à plus de 300 euros, et bien ma prochaine saint valentin sera à la maison avec une bonne bouteille.

a re-tester un jour de moins grande affluence......

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Warlincourt-lès-Pas, Nord-Pas-de-Calais, France
“A essayer ...de toute urgence!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

restaurant gastronomique de grande qualité, avec partie bistro proposant une formule le midi à 18€ entrée/plat ou plat/dessert et 22€ entrée/plat/dessert, et d'aussi grande qualité!
nous avons déjeuner côté bistro, l'occasion de gouter à des produits simples mais travaillés de façon savoureuse et raffinée, dans un cadre très agréable, et servi par un personnel qui l'est tout autant!
une très bonne adresse à ne manquer sous aucun prétexte!!!

• Visité en avril 2014
Tourcoing, France
“Un anniversaire réussi ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Merci à toute l'équipe de l'hostellerie de la rivière et principalement, a Monsieur Martin pour ce merveilleux moment, de la mise en bouche jusqu'aux mignardises qui accompagnent le café en passant par l'assiette de fromage... Les accords mets et vins proposés étaient parfaits, l'accueil très sympathique et la décoration superbe.
Le Dessert m'a tenté dés le départ : Le Frasilic ... et il a tenu sa promesse ...
Le plus triste avec un si bon repas, c'est qu'il se termine a la fin de la soirée!!!!
Alors a très bientôt ...

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie de la Riviere ont aussi consulté

Hardelot Plage, Pas-de-Calais
Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais

Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais
Hardelot Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Hostellerie de la Riviere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de la Riviere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.