“demeure de caractère” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Santeny, France
“demeure de caractère”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passés un excellent wek-end de paques, dans une maison d'hote de caractère,
accueilli par Boris et Thibault avec beaucoup de classe, notre chambre était superbe, très bien décorée, salle de bain luxueuse, petit déjeuner très élaboré. c'est avec plaisir que nous reviendrons dans cette jolie demeure. A conseiller à nos proches.

Martine & Patrick AMAND

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-Arnoult-en-Yvelines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Accueil exceptionnel ,petit déjeuner parfait.Maison d'hotes de très haute qualitee avec equipement de luxe, calme et reposante.A ne pas rater!!!Un grand merci a boris et thibault pour ce week end de paques inoubliable!!

Astuce pour la chambre : chambre décoration thailandaise magnifique!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

larogerais, Propriétaire de La Rogerais, Chambre d'Hôtes de Charme, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Un grand merci, ce fut un vrai plaisir que de vous compter parmi nos Hôtes. Votre joie de vivre et bonne humeur ont embelli la maison.
La Thaïlande, l'Afrique et la France se sont rencontrés le temps d'un week-end en Bretagne: c'est çà l'esprit qui nous anime à La Rogerais. Rendez-vous la prochaine fois avec encore plus de films sur l'APPLE TV™ :-)
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

je retombe sur cette maison d hôtes après mon séjour merveilleux; Romain et Boris nous avaient accueillis avec grande classe et discrétion, la chambre d'un grand confort et d'une insonoritée digne d'un grand hôtel contrairement à la plupart des maisons d'hôtes. l'endroit est magnifique et les petits déjeuner sont dans le même esprit de la maison. merci encore pour ces grands souvenirs.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
larogerais, Propriétaire de La Rogerais, Chambre d'Hôtes de Charme, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Bonjour, je vous remercie pour ce commentaire enthousiaste quelques années plus tard, et je vous accueillerai avec énormément de plaisir à nouveau peut-être cet été, qui sait... A très bientôt, Boris.
Koh Samui, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2010

Un souvenir inoubliable de ce séjour de 3 jours début mai, sous le soleil breton. Une maison d'hôte tenue avec soin et beaucoup de goût par Boris et Romain. Ils ont réussi à restaurer cette ancienne ferme en maison de charme, ici tout est luxe, calme et volupté. On se sent directement bien dans cette belle demeure où rien n'est laissé au hasard, tout y est pensé avec passion pour la Bretagne et les belles choses. Des chambres d'un grand confort et d'une décoration exemplaire. Un jardin conçu et entretenu avec passion par Boris et qui donne envie de s'y prélasser et de s'abandonner à la méditation. Nous vous conseillons cette villégiature raffinée.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ploubalay ou ses environs
Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
Royal Emeraude Dinard - MGallery...
N° 2 sur 24 à Dinard
N° 12 sur 24 à Dinard
Mercure Dinan Port
Mercure Dinan Port
N° 3 sur 16 à Dinan

Vous connaissez La Rogerais, Chambre d'Hôtes de Charme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Rogerais, Chambre d'Hôtes de Charme

Adresse: La Rogerais, 22650 Ploubalay, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Ploubalay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Ploubalay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Rogerais, Chambre d'Hôtes de Charme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Rogerais, Chambre d'Hôtes de Charme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.