“Bon rapport qualité/ prix” 4 5 étoiles

Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon rapport qualité/ prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Un classique mais très bien
Le cadre est un peu moyen mais les fruits de mer sont top
Très frais service attentionné. Une bonne maison !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

montfort sur meu
“pour des fruits de mer courez -y”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous nous sommes arrêté dans cet endroit sur recommandation et nous n avons pas été déçus, un accueil chaleureux de la serveuse un menu à 23,90 euros très très copieux : deux entrées un plat principal, salade, fromage et dessert maison, des fruits de mer hyper frais une viande extra accompagnée de ses petits légumes maison, un rapport qualité-prix rarement vu !! l entrée de ce bar restaurant ne paye pas de mine mais qu 'importe l important est dans l assiette!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Washington DC
“Un rapport qualité-prix introuvable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Bien sûr, ça ne paye pas de mine, ce n’est pas sur le front de mer, le nom fait populaire, et après avoir vu la façade, vous n'envisageriez pas d'y rentrer si vous ne connaissiez pas.

On n'arrive là que par relations. Les gens du crû gardent jalousement le filon pour eux-mêmes, et l'étranger de passage a bien peu de chances d'aller là par hasard

Mais c'est grandiose pour le prix. En fait, IN-CROY-ABLE !

En plus, le décor intérieur est nettement mieux que ce que la façade porterait à croire, et les gens sont gentils, ce qui ne gâte rien.

Contrairement aux apparences extérieures, l'endroit est grand. Le débit élevé contribue sans doute à la fraîcheur incomparable des plateaux de fruits de mers, des amandes farcies, langoustines, crabes, araignées et autres délices des amateurs. Il y a aussi des plats pour les accros du plancher des vaches, mais je n'ai pas testé.

En tout cas, moi qui suis un inconditionnel des fruits de mer, je vais non seulement y retourner, mais aussi y envoyer un paquet d'amis !

Les fruits de mer valent leur prix, on n'y peut rien. Mais ça reste vraiment peu cher pour une prestation sans défaut - compter 25 à 30 Euros, plus boisson - si vous vous lâchez un peu!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Plouër-sur-Rance, France
“Fruits de mer au top!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Habitant la région cette adresse est la meilleure en ce qui concerne les fruits de mer.Tout d'abord l'entrée se fait par le bar.On n'imagine pas ce qui nous attend derrière.Salle de restaurant vieillotte,ça on s'en fiche!Les plateaux de fruits de mer sont tellement garnis qu'il est difficile de tout terminer.Possibilite de ramener le rab.Fraicheur garantie.Ambiance familiale.Bonne carte des vins.Une bonne adresse pour une bonne dégustation entre amis

Visité en décembre 2013
SAINT SULPICE LA FORÊT
“Service trop long”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Aujourd'hui 9 mars 2014, grande déception. Arrivée à 12h45, sortie à 15h 20, avec erreur dans les plats. Service beaucoup trop long, beaucoup de personnes mécontentes. Cuisine moins bonne qu'il y a quelques années. Foie gras au menu : pas de foie gras, cela fait la deuxième fois que cela arrive. Clientèle discourtoise sans gêne se comportant comme chez elle, parlant fort à tel point que nous ne pouvions pas parler entre nous, là encore d'autres clients étaient mécontents.Pour résumer un repas dominical qui aurait dû être agréable et détendu s'est transformé en un cauchemar, nous avions hâte de terminer notre repas qui a été beaucoup trop long.

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Café des Sports ont aussi consulté

Ploubalay, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Café des Sports ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Café des Sports, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.