“Vacances en famille au mois d'août à L'Biao” 5 5 étoiles
Avis sur L' Biao Cotentin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bretteville-sur-Ay
L' Biao Cotentin
L' Biao Cotentin a été ajouté à vos Favoris
Hameau de la Tireliere | Bretteville sur AY, 50430 Bretteville-sur-Ay, France   |
Valmont, France
“Vacances en famille au mois d'août à L'Biao”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Excellent séjour passé en famille avec ma femme et mes deux enfants au mois d'août de cette année 2012.
Une suite familiale confortable décorée avec goût, des repas régionaux de qualité avec des produits du jardin.
En plus du cadre chaleureux rendu par cette ancienne ferme rénovée, j'ai adoré les discussions avec nos deux hôtes.
Ceux-ci pratiquent l'écologie de façon cohérente, tant pour leurs activités de maison d'hôtes (permaculture pour le jardinage), que pour les techniques de rénovation et d'entretien de leur demeure.
Merci à Elisabeth et David, et certainement à bientôt.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Nous avons passé trois jours en restant dans cette maison d'hôte et avons été absolument ravis. Élisabeth et David nous ont accueillis avec une grande gentillesse et d'excellents conseils. Nous validons la majorité des avis positifs qui ont déjà été déposés ici. Pour ceux que cela intéresse les chambres sont toutes équipées de prise RJ45 pour se connecter à Internet, le Wifi est également disponible mais pas accessible partout. Nous sommes impatients de revenir et conseillons cette maison d'hôte à tous les trippers.

• Séjour du août 2012
Saint Germain Lès Arpajon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Elisabeth et David accueillent avec beaucoup de sympathie et d'attention. Ils ont créent une atmosphère paisible. Les chambres sont très agréables avec un lit bien douillet et joliment décorée. On y mange des produits naturels issus de leur potager et préparés avec soins et la volonté de faire plaisir. Le cadre est très apaisant, idéal pour se couper du monde et se détendre.
Nous le conseillons vivement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Moissac
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Cinq jours de détente tous les ans dans une maison d'hôtes parfaite. Des chambres douillettes, une literie impeccable, un environnement soigné, un accueil très chaleureux et professionnel. David et Elisabeth sont aux petits soins, les petits déjeuners sont très variés avec brioches et confitures maison, salade de fruits frais, fromage blanc....un vrai festin. Le soir, la cuisine est tendance normande, poulet fermier au cidre, poisson du jour, recettes aux pommes... tout est frais, tout est bon... on se régale sans façon et pour un prix modique. BRAVO à nos charmants hôtes, que nous reverrons avec bonheur l'année prochaine. Nous voulions garder l'adresse pour nous, mais bon, il faut savoir partager les plaisirs de la vie et cette adresse en fait partie.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012 par mobile

Pour avoir séjourné dans de nombreuses chambres d'hôtes dans la Manche (et ailleurs) je dois dire que je reste un peu sceptique après deux jours passés à l'Biao avec ma compagne.

L'accueil est un peu artificiel, le petit déjeuner plutôt léger (pas du tout adapté à une demi-journée d'activité) et les chambres sont d'un confort sommaire.

Sachant que tout cela se paye plus cher que la moyenne des chambres d'hôtes, le bilan est mitigé, tout en reconnaissant les efforts des propriétaires pour rendre la maison accueillante.

• Séjour du avril 2012
Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Nous avons séjourné 2 nuits chez Elisabeth et David. Tout était parfait : un accueil chaleureux, attentionné; une cuisine généreuse, simple et pleine de saveur; une longère joliment décorée.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Brest
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Passé une soirée et une nuit dans ce magnifique gîte durant un tour du Cotentin à pied, 10 jours sac au dos. Bel accueil de mes hôtes, attentif, sympathique, disponible. Chambre belle, spacieuse et confortable. Lieu très calme. Repas et peit déjeuner soignés préparés avec des produits locaux, majoritairement bios.
Je recommande cette table et chambre d'hôtes sans aucune réserve.

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Bretteville-sur-Ay ou ses environs
La Ferme des Mares
N° 3 sur 5 à Barneville-Carteret
Le Mesnil de Creances
Le Mesnil de Creances
N° 1 sur 2 à Creances

Vous connaissez L' Biao Cotentin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L' Biao Cotentin

Adresse: Hameau de la Tireliere | Bretteville sur AY, 50430 Bretteville-sur-Ay, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Bretteville-sur-Ay
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Bretteville-sur-Ay
Hotel L' Biao Cotentin Bretteville-Sur-Ay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L' Biao Cotentin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.