“Accueil impeccable et attentif” 5 5 étoiles
Avis sur L' Biao Cotentin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bretteville-sur-Ay
L' Biao Cotentin
Hameau de la Tireliere | Bretteville sur AY, 50430 Bretteville-sur-Ay, France   |
Brest
“Accueil impeccable et attentif”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Passé une soirée et une nuit dans ce magnifique gîte durant un tour du Cotentin à pied, 10 jours sac au dos. Bel accueil de mes hôtes, attentif, sympathique, disponible. Chambre belle, spacieuse et confortable. Lieu très calme. Repas et peit déjeuner soignés préparés avec des produits locaux, majoritairement bios.
Je recommande cette table et chambre d'hôtes sans aucune réserve.

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

J ai adoré, tout est parfait jusqu'au moindre détail. La longère normande de David et Elisabeth est rénovée avec des matériaux nobles et bio par David...décorée avec beaucoup de finesse et de goût par Elisabeth...
Vous rentrez dans votre chambre le soir..la cheminée vous accueille avec le feu crépitant dans le salon...l'odeur de brioche faite maison vous rassure quand au bonheur que vous aurez le lendemain au petit déjeuner...les diners sont juste excellents...
Le petit dej ?comme le reste....avec beaucoup d'amour.
Vraiment, exceptionnel......
Allez-y !!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Et j'y retournerai. L'endroit est magnifique et calme. Les chambres sont coquettes. La vieille ferme rénovée écologiquement est superbe et chaleureuse. Mais ce qui fait du bien, c'est l'attention constante de David et Élizabeth, leur plaisir à recevoir les gens, le sourire qu'ils savent transmettre. Pour s'évader de tout, les plages du Cotentin sont un des secrets les mieux gardés de France. Des plages énormes et absolument vides, la possibilité de manger des fruits de mer frais dans de petits troquets sympas, directement sur la plage. C'est ce qu'offre L'Biao Cotentin: la paix.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009

J'hésite presqu'à mettre une critique, souhaitant que ce magnifique et accueillant B&B reste un secret bien gardé... par moi seule ;-). Mais ce serait vous priver d'un grand moment de bonheur dans un endroit enchanteur, en compagnie d'hôtes chaleureux et attentionnés!
Mon séjour au L'Biao Cotentin est le point culminant de mon long week-end en terme de bien-être. La chaleur, l'humour et les nombreuses petites attentions de David, notre hôte, y ont grandement contribué. Tout comme le charme indescriptible des lieux, rénovés avec soin et respect.
Seule ombre au tableau: je n'ai pu rencontrer Elisabeth, la conjointe de David, qui était retenue en ville. Mais ce sera pour une prochaine fois... Parce que je me promets bien d'y retourner!

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
nogent
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2009

Chambres et table d'hôte idéales pour découvrir une région méconnue et magnifique.
Ancienne ferme "retapée" écologiquement par les propriétaires; chambres confortables et meublées avec gout ; petit déj' copieux... inutile d'aller chercher ailleurs !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez L' Biao Cotentin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L' Biao Cotentin

Adresse : Hameau de la Tireliere | Bretteville sur AY, 50430 Bretteville-sur-Ay, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Bretteville-sur-Ay
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Bretteville-sur-Ay
Hotel L' Biao Cotentin Bretteville-Sur-Ay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L' Biao Cotentin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
L' Biao Cotentin a été ajouté à vos Favoris