“Un moment très agréable à essayer” 4 5 étoiles

La Ferme Manoir Saint Barthelemy a été ajouté à vos Favoris
La Ferme Manoir Saint Barthelemy
Les Pallieres, 14250 Juaye-Mondaye, France   |
Reims, France
“Un moment très agréable à essayer”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous avons passé un très agréable séjour en Normandie grâce à Patricia que nous remercions pour ses conseils sur les visites. Le lieu est très agréable, les chambres spacieuses et le repas proposé excellent.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Merci Patricia pour votre gentillesse, vos bonnes recettes et vos conseils.
Nous avons passé un séjour très agréable grâce à vous.
Un site très accueillant, une table exceptionnelle, une chambre chaleureuse.
Griotte, Nicolas et moi reviendrons prochainement.
A très bientôt.

Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Excellent accueil de la part de la maîtresse de maison.
Le repas du soir est excellent et gastronomique avec des produits du terroir, tous plus bons les uns que les autres.
Seul bémol une invasion de fourmis dans la salle d'eau.

villepreux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons été très bien accueilli par Patricia qui nous a conseillé sur les visites à faire dans le coin.Elle est de très bon conseil.
Les lieux sont très beaux. La chambre est spacieuse, propre et la literie est très confortable.
Le petit déjeuner est délicieux avec des produits frais.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons profité d'un coffret Wonderbox pour découvrir cette adresse : accueil sympathique, belle chambre, bonne table - quoiqu'un peu lourd, les spécialités locales sont "crémeuses" :D - de bons conseils pour les visites, Patricia est à l'écoute de vos parcours pour mieux vous guider. Une région bien agréable, que nous revisiterons, assurément.
Et pour les personnes qui ont eu un coffret, ne cherchez pas à imposer vos dates, la Normandie est une région très visitée, ne soyez pas surpris que les samedis soient tous pris.
En juin 2014, nous fêterons les 70 ans du débarquement, prévoyez vos réservations dès à présent.

namur
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Nous avons consulté trois fois pour une demande de prix et disponibilité. Aucune réaction...
Décevant, voire lamentable. Une réponse est peu de chose quand même, même si elle est négative. Je ne comprends pas. Ne perdez pas de temps à leur laissez des messages, ces personnes ne répondent pas

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
lafermemanoir, Propriétaire de La Ferme Manoir Saint Barthelemy, a répondu à cet avis, 21 avril 2013
La Ferme Manoir Saint Barthélemy propose 3 chambres d'hôtes et sa table d'hôtes le soir, c'est Patricia Saunier qui s'en occupe seule, il n'y a ni standardiste, ni secrétaire comme dans les hôtels. C'est pourquoi Patricia regrette de ne pas avoir eu la possibilité de répondre à tous les appels ou mails de ses hôtes, d'autant plus que en mars elle a pris une semaine de vacances. Merci pour votre aimable compréhension.
arras
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Je partage l'avis de la personne qui a écrit un message le 8 mars 2013. Nous avons un coffret wonderbox et avons appelé cette dame, qui nous a indiqué que tous les samedis de l'année 2013 étaient complets. Face à une telle mauvaise foi nous nous demandons ce que fait cette ferme dans le livret wonderbox si elle ne veut pas recevoir le samedi.
Très désagréable au téléphone, accueil à revoir...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
La Ferme Manoir Saint Barthélemy dispose d’ une seule chambre double pour ses hôtes possédant un coffret cadeau « Wonderbox ». La plupart des personnes recherchent à réserver en priorité les samedis , nous sommes ouverts d’avril à septembre, si bien que notre chambre se trouve très rapidement complète pour la saison.
Nous regrettons parfois d’être victimes de ce succès et de ne pas avoir plus de chambres pour satisfaire un plus grand nombre de personnes.

Vous connaissez La Ferme Manoir Saint Barthelemy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Ferme Manoir Saint Barthelemy

Adresse : Les Pallieres, 14250 Juaye-Mondaye, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Juaye-Mondaye
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Juaye-Mondaye
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme Manoir Saint Barthelemy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ferme Manoir Saint Barthelemy Juaye-Mondaye
La Ferme Manoir Saint Barthelemy Juaye-Mondaye, Calvados

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme Manoir Saint Barthelemy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.