“Charme” 5 5 étoiles

Les Pallières, 14250 Juaye-Mondaye, France   |
Tournai
“Charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Nous avons passé deux nuits dans cette magnifique ferme manoir où nous avons été très chaleureusement accueillis. Le cadre est exceptionnel, la propriété en elle-même, de même que les alentours avec notamment cette splendide abbaye de Juaye-Mondaye située à 3 pas de la ferme. L'endroit est calme et reposant et les propriétaires tout à fait à la hauteur. Nous avons pu apprécier les copieux petits déjeûners agrémentés de diverses confitures dont la fameuse confiture de lait. Certains soirs, Madame fait table d'hôtes. Nous ainsi pu déguster la cuisine et les produits locaux. En plus d'être fine cuisinière, notre hôtesse est charmante et au top pour donner les bons conseils pour découvrir cette jolie région de Normandie. On a hâte de pouvoir y retourner ! Un conseil : lorsque vous choisissez la formule chambres d'hôtes, n'hésitez pas à apporter une petite spécialité de votre région à vos hôtes. Cela fait toujours plaisir !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez La Ferme Manoir Saint Barthélemy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme Manoir Saint Barthélemy

Adresse: Les Pallières, 14250 Juaye-Mondaye, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Juaye-Mondaye
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Juaye-Mondaye
Cette authentique Ferme Manoir de Normandie vous reçoit dans un écrin de verdure entre le vaste jardin avec ses transats et le verger de pommiers où trottent les chevaux. Vous apprécierez la chambre familiale et la suite spacieuse décorées avec charme : pierres et poutres, ainsi que le salon de détente où trône la grande cheminée d’époque. Patricia très souriante vous accueille comme des amis et vous conseille de visiter à 7km la superbe cité médiévale de Bayeux et les célèbres Plages du Débarquement. La Ferme Manoir St Barthélemy, un site du XVII siècle a un « sacré » cachet avec sa vue sur l’Abbaye de Mondaye. Cette demeure de caractère vous fera partager tous ses grands événements historiques marquants. Dans une joyeuse ambiance conviviale, venez dîner à la table d’hôtes et déguster une vraie cuisine normande faite maison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme Manoir Saint Barthélemy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ferme Manoir Saint Barthelemy Juaye-Mondaye
La Ferme Manoir Saint Barthélemy Juaye-Mondaye, Calvados

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme Manoir Saint Barthélemy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.