“Second séjour encore meilleur que le premier.” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de La Celle Guenand

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Celle-Guenand
Chateau de La Celle Guenand
Chateau de La Celle Guenand a été ajouté à vos Favoris
14 Rue du Chateau | Loire Valley, 37350 La Celle-Guenand, France   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Leeds, Royaume-Uni
“Second séjour encore meilleur que le premier.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Une petite pause dans la Vallée de la Loire fin septembre est devenue un des meilleurs souvenirs de nos vacances avec des amis. Notre hôte, M. D'arz-Palluel était gracieux et attentionné. Son château est charmant, les lits y sont très confortables et, car nous n'étions que quatre, nous avons été invités à manger avec lui dans la partie privée du château. Nous avons passé nos journées à Villandry, Blois, GRand-Pressigny (avec un excellent musée préhistorique) et Chambord. Les restaurants locaux sont excellents, en particulier le restaurant d'Olivier Arlot à Montbazon. Je recommande fortement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Voyage solo
Bonneville, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2010

Niché au creux d'un petit village typique, le Château de la Celle Guenand offre un vrai dépaysement entre histoire et modernité; idéal pour se déconnecter des tracas quotidiens. Le Château est magnifique, à l'image de la région dans laquelle il se cache. Nous avons pu rallier le Futuroscope de Poitiers en une heure de route alors qu'on a l'impression d'être très éloigné de toute civilisation. La chambre "Chevalier" et la salle de bain étaient immenses et le lit à baldaquin nous a enchantés. Le propriétaire est un véritable gentleman qui vous accueille tels des invités et non des clients. Bref, ce Château est le lieu parfait pour faire un break, tout en charme.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de La Celle Guenand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de La Celle Guenand

Adresse: 14 Rue du Chateau | Loire Valley, 37350 La Celle-Guenand, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > La Celle-Guenand
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à La Celle-Guenand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de La Celle Guenand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.