“Second séjour encore meilleur que le premier.” 5 5 étoiles

Chateau de La Celle Guenand a été ajouté à vos Favoris
Chateau de La Celle Guenand
14 Rue du Chateau | Loire Valley, 37350 La Celle-Guenand, France   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Leeds, Royaume-Uni
“Second séjour encore meilleur que le premier.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Une petite pause dans la Vallée de la Loire fin septembre est devenue un des meilleurs souvenirs de nos vacances avec des amis. Notre hôte, M. D'arz-Palluel était gracieux et attentionné. Son château est charmant, les lits y sont très confortables et, car nous n'étions que quatre, nous avons été invités à manger avec lui dans la partie privée du château. Nous avons passé nos journées à Villandry, Blois, GRand-Pressigny (avec un excellent musée préhistorique) et Chambord. Les restaurants locaux sont excellents, en particulier le restaurant d'Olivier Arlot à Montbazon. Je recommande fortement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Voyage solo
Bonneville, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2010

Niché au creux d'un petit village typique, le Château de la Celle Guenand offre un vrai dépaysement entre histoire et modernité; idéal pour se déconnecter des tracas quotidiens. Le Château est magnifique, à l'image de la région dans laquelle il se cache. Nous avons pu rallier le Futuroscope de Poitiers en une heure de route alors qu'on a l'impression d'être très éloigné de toute civilisation. La chambre "Chevalier" et la salle de bain étaient immenses et le lit à baldaquin nous a enchantés. Le propriétaire est un véritable gentleman qui vous accueille tels des invités et non des clients. Bref, ce Château est le lieu parfait pour faire un break, tout en charme.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de La Celle Guenand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de La Celle Guenand

Adresse: 14 Rue du Chateau | Loire Valley, 37350 La Celle-Guenand, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > La Celle-Guenand
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à La Celle-Guenand
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de La Celle Guenand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de La Celle Guenand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.