“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau de La Celle Guenand

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Celle-Guenand
Chateau de La Celle Guenand
Chateau de La Celle Guenand a été ajouté à vos Favoris
14 Rue du Chateau | Loire Valley, 37350 La Celle-Guenand, France   |
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Très beau château peu commun, dans un petit village très calme. L'hôte a été agréable et serviable tout au long du séjour. Nous avons passé un bon week-end. Le petit déjeuner nous a été servie avec vue sur le parc et les écureuils. Nous le recommandons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

CastleProud, Owner de Chateau de La Celle Guenand, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Chère Madame,

Merci beaucoup de nous avoir fait confiance pour célébrer votre anniversaire et d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor. Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Stephane PALLUEL

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Le Château de La CELLE GUENAND est un ensemble de batîments magnifiques dominés par le Château qui impose sa présence à tout ce petit village qui vit dans son ombre. Nous avons beaucoup apprécié notre hôte qui nous a fait visiter l'ensemble de la bâtisse avec ses souterrains, ses salles troglodytes... il nous a expliqué ce grand projet de redonner vie à ce joyau du patrimoine Français.. Heureusement que des étrangers se soucient d'entretenir notre passé :-) Nous avons apprécié l'effort de Stefan qui n'a jamais prononcé un mot en anglais, il est en France intégralement.
La Chambre d'hôte était plus que spacieuse, calme, confortable avec bien sur le charme e la demeure.
Le petit déjeuner est copieux, le service attentionné ... le miel local et les confitures maisons sont délicieux...

Astuce pour la chambre : la chambre au 1er étage dans le couloir à gauche est très spacieuse
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
CastleProud, Owner de Chateau de La Celle Guenand, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Vous ayant bien reconnu pour votre commentaire, nous vous en remercions bien sincèrement et espérons que vous aurez l'occasion de revenir nous voir. Merci encore et recevez nos meilleures salutations, Stephane.
Dunkerque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Le Chateau de la Celle Guenand est un bel endroit. C'est un lieu calme et pittoresque. Les chambres et salles de bain sont spacieuses et la literie agréable. Bon petit déjeuner le matin.
Par contre, nous avons été déçus par l'impersonnalité de l'accueil : nous n'avons pas eu la chambre que nous avions choisie, nous n'avons pas été informés de l'absence de table d'hôte en Mai (Nécessité de reprendre la voiture pour aller au restaurant qq kilomètres plus loin) et notre hôte n'était pas très communicant. En résumé : agréable mais sans plus.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a une décoration particulière.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

CastleProud, Owner de Chateau de La Celle Guenand, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Cletche59,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction et espérons pouvoir regagner votre confiance une prochaine fois.

Votre jugement est juste puisque vous n'hésitez pas à lister les points positifs et négatifs du château de La Celle-Guénand. Nous espérons néanmoins que vous garderez une bonne impression de votre séjour.

Stephane.
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Endroit très impressionnant - on entre dans un autre monde où il est facile de laisser notre imagination faire un retour dans le passé. Acceuil chaleureux du propiétaire des lieux, chambres au décor du temps et petit déjeuner copieux. Tous les ingrédients pour s'imaginer vivre la vie de chateau et laisser filer le temps. Lise&Sylvain

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
paletcar, Owner de Chateau de La Celle Guenand, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Chère Lise&Sylvain,

Merci beaucoup pour vos bonnes commentaires, nous sommes enchantés que vous avez en joui vos séjour dans notre chambres d'hotes et que vous avez apprécié les services que nous offrons.

S’il vous plait, n’hésitez pas de nous contacter pour commentaires supplémentaires ou si vous venez nous visiter une prochaine fois.

Cordialement, Stéphane
Leeds, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Une petite pause dans la Vallée de la Loire fin septembre est devenue un des meilleurs souvenirs de nos vacances avec des amis. Notre hôte, M. D'arz-Palluel était gracieux et attentionné. Son château est charmant, les lits y sont très confortables et, car nous n'étions que quatre, nous avons été invités à manger avec lui dans la partie privée du château. Nous avons passé nos journées à Villandry, Blois, GRand-Pressigny (avec un excellent musée préhistorique) et Chambord. Les restaurants locaux sont excellents, en particulier le restaurant d'Olivier Arlot à Montbazon. Je recommande fortement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Bonneville, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2010

Niché au creux d'un petit village typique, le Château de la Celle Guenand offre un vrai dépaysement entre histoire et modernité; idéal pour se déconnecter des tracas quotidiens. Le Château est magnifique, à l'image de la région dans laquelle il se cache. Nous avons pu rallier le Futuroscope de Poitiers en une heure de route alors qu'on a l'impression d'être très éloigné de toute civilisation. La chambre "Chevalier" et la salle de bain étaient immenses et le lit à baldaquin nous a enchantés. Le propriétaire est un véritable gentleman qui vous accueille tels des invités et non des clients. Bref, ce Château est le lieu parfait pour faire un break, tout en charme.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de La Celle Guenand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de La Celle Guenand

Adresse: 14 Rue du Chateau | Loire Valley, 37350 La Celle-Guenand, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > La Celle-Guenand
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à La Celle-Guenand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de La Celle Guenand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.