“jp/liliane” 4 5 étoiles
Avis sur Chambres d'hotes Bomonte

Chambres d'hotes Bomonte
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Celle-Guenand
Chambres d'hotes Bomonte
Chambres d'hotes Bomonte a été ajouté à vos Favoris
lieu-dit Crancay, 37350 La Celle-Guenand, France   |
Alençon, France
“jp/liliane”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Très bon acceuil,dans un cadre très calme.
Repas et petit déjeuner copieux et originaux,avec un service performant
Seul petit regret,ne pas avoir pu utiliser la piscine,mais cela est lié, a la date de nôtre voyage
(fin avril) et de plus le primtemps n'etait pas au rendez vous.
En conclusion vous pouvez y aller sans crainte.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
bottreau, Propriétaire de Chambres d'hotes Bomonte, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Nous sommes touchés par votre gentillesse et vous remercions pour ce gentil commentaire, et surtout pour avoir pris le temps d'inscrire ici votre avis. Vous serez toujours les bienvenus chez nous.

Voyage solo
Bergerac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Séjour effectue fin mai 2013. Nous avons été très bien accueilli par les propriétaires qui sont des personnes charmantes. Le petit déjeuner et le repas du soir sont très copieux, et très bons.
La chambre est propre est bien aménagée . L'endroit est calme Bien situé pour la visite des châteaux. De plus les propriétaires nous donnent d.excellents conseils sur les lieux à visiter.
Adresse a retenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
bottreau, Propriétaire de Chambres d'hotes Bomonte, a répondu à cet avis, 31 août 2013
merci pour votre gentil message - nous essayons de faire le plus possible pour que nos hôtes pour qui parfois ce sont les seules vacances puissent se sentir bien - dans la simplicité et la générosité. Merci, vous serez toujours les bienvenus.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Des hôtes adorables. maison confortable, petits déjeuner délicieux. Calme absolu . Et toujours satisfaits. la salle de bain est propre, même du savon, shampoing est fourni. En fait les... (K.F ) de Paris . on vous remercions pour votre accueil et cette soirė q´on as passé ensemble c vraiment excellent vous êtes adorables .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
votre message nous touche et nous met du baume au coeur. nous sommes heureux de vous avoir donner un peu de bonheur. merci de votre gentillesse. vous serez toujours les bienvenus
Orly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons été très bien reçu. Les repas étaient copieux et excellents. Rien à dire sur la propreté. L'endroit est calme, confortable, ce qui permet de bien se reposer avant de partir en vadrouille dans la belle région. Niveau rapport qualité prix, c'est excellent au niveau des chambres, et concernant la table d'hôtes, nous avons même trouvé (vu de la qualité des repas, et de la quantité) que le prix pourrait être plus élevé sans problème.
Pour finir, les propriétaires ont toujours de belles histoires à nous raconter concernant la magnifique région dans laquelle ils habitent. Idéalement placé pour les visites de châteaux.
Nous recommandons !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Mille merci pour votre gentil message. Nous ne prétendons pas à être un de ces grands établissements 5 étoiles, loin de là, mais nous espérons offrir à nos hôtes le confort, la générosité et la qualité à chaque étape. Nous nous heureux de vous avoir satisfait. Vous serez toujours les bienvenus.
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Des hôtes adorables. maison confortable, petits déjeuner copieux et délicieux. Calme absolu
Notre petite chienne a adoré. Nous sommes venu en juin et revenu en septembre. Et toujours satisfaits. la salle de bain est propre, même du savon, shampoing est fourni. Il y a même un sèche cheveux, des cotons a demaquiller des bâtonnets pour les oreilles. En fait les services d'un grand hotel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
merci pour votre gentil message qui nous fait beaucoup de bien car nous avons eu une saison chargée - nous essayons de donner un peu de bonheur aux gens qui viennent nous voir dans la simplicité et la générosité. Nous sommes heureux de vous avoir fait plaisir. Vous serez toujours les bienvenus.

Vous connaissez Chambres d'hotes Bomonte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Bomonte

Adresse: lieu-dit Crancay, 37350 La Celle-Guenand, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > La Celle-Guenand
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à La Celle-Guenand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes Bomonte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.