“Très bel endroit où séjourner !” 5 5 étoiles
Avis sur La Haye d'Iree

La Haye d'Iree
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Remy-du-Plain
La Haye d'Iree
La Haye d'Iree a été ajouté à vos Favoris
Saint-Remy-du-Plain, France   |
Chantilly
“Très bel endroit où séjourner !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

C'était idéalement situé. Près de nombreux beaux villages. Notre chambre était propre et belle avec de l'art et des meubles anciens. Les propriétaires sont serviables et aimables. Les jardins sont jolis avec beaucoup d'endroits pour marcher et prendre du bon temps. Nous avons aimé séjourner ici et aimerions revenir. Merci pour le merveilleux séjour et pour votre gentillesse !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

Nous y avons passé une nuit, pour visiter la Bretagne un weekend. Le chateau et surtout le parc est très bien entretenu et nous avons séjourné dans une chambre à lit jumeaux, à la décoration simple mais chaleureuse. La salle de bain toute neuve était très agréable.

Le plus est sans aucun doute le parc. Le chateau se trouve à l'ecart de la ville, il est très silencieux et il y a un parc floral avec etang et piscine dans lequel on aurait voulu passer plus de temps.
Le moins, s'il faut en donner un, est peut etre l'emplassement, a une demi heure de St Malo et le Mont St Michel, mais finalement facil d'acces depuis Rennes ou Paris.

Que de repos et de tranquilité!

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Haye d'Iree ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Haye d'Iree

Adresse : Saint-Remy-du-Plain, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Remy-du-Plain
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Remy-du-Plain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Haye d'Iree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.