“Hotel que je recommande” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue de l'Eglise, 67440 Birkenwald, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Birkenwald
Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“Hotel que je recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Excellent hotel, je vous le recommande, au calme cet hotel a énormément de charme. La chambre que j'ai réservée pour 4 personnnes etait spacieuse et tres propre.
L'accueil du personnel était tres bien.

En résumé: rien à redire.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

briey lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Malgrè une réservation tardive et donc une chambre 1er prix , nous avons été encore enchanté par notre court séjour.
Arrivé samedi AM, massage, piscine, repos puis Apéro en terrasse et repas toujours aussi délicieux (Mme raffole de la Polenta de Yann).Karine a toujours un mot gentil et est aux petits soins pour tous ses clients sans exception...
Nous reviendrons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Delémont, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

séjour de 3 jours en famille, avec 2 petits enfants: accueil très sympathique et chaleureux, hôtel agréable avec chambres propres et en parfait état, très bonne cuisine, piscine et sauna toujours propres, village calme, propice au repos. Environs riches en découvertes. A conseiller à toute famille. UN GRAND MERCI AUX PATRONS/ famille Dupré

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ozoir la Ferrière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

certes il ne s'agit pas d'un palace , certes l' eau de la piscine est un peu fraiche
Mais l'acceuil est tellement sympathique avec une volonté de faire plaisir
les chambres sont sobres et plaisantes les SDB neuves et fonctionnelles et la vue merveilleuse sur ce délicieux petit village
Restaurant de bonne tenue et qualité des mets exemplaire à prix raisonnable avec une bonne carte des vins
Le séjour devrait etre rembourse par la Sécuirité sociale tellement on se sent bien après.
Merci à ces chramants patrons qui savent insuffler leur sens de l(hospitalité à l'ensemble de personnel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Phalempin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Un séjour très agréable et reposant! Venus avec nos enfants, l'accueil a été excellent, et en toute simplicité! L'hôtel est tenu par un couple vraiment sympathique et toujours attentif au bien être de ses clients. Un séjour gourmand, reposant, convivial, familial! La piscine est agréable, mais je n'ai pas testé le sauna... Cet hôtel est au calme, les journée sont rythmées par le clocher de l'église: tout un charme. Très bien situé, nous avons pu visité Colmar, Strasbourg, ainsi que faire de belles ballades en forêt.
Nous avons séjourner dans la suite familiale, très confortable et spacieuse.
On a hâte d'y retourner!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Situé au cœur de la "petite-Suisse" (coin des Vosges à une quarantaine de km de Strasbourg).
Séjour très très agréable: les propriétaires sont adorables, les chambres spacieuses et très propres, la literie: juste parfaite. Nous avions la formule "gastronomique": un délice!!! Cuisine raffinée, pleine de saveurs...
Le SPA a été refait, très propre. Par rapport à d'autres hôtels-SPA, celui du Chasseur est bcp plus petit mais fonctionnel. Le seul petit bémol: lors du soin duo, il n'y a qu'une esthéticienne pour deux.
Au total, vivement recommandé pour un WE de détente en amoureux. Nous avons hâte de pouvoir y retourner!
Spécialité à goûter absolument: "dampfnudle" avec un bœuf de 7 heures... miam!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Séjour très agréable! détente absolue grâce au calme du village. Seuls bruits ambiants: les oiseaux!!! Site idéal pour les amoureux de la nature et des ballades en forêt. Pas besoin de la voiture, il suffit de partir à la découverte des nombreux parcours indiqués dans la forêt.
C'est aussi un vrai régal de parcourir les petites routes de la région et de découvrir les châteaux cachés au fond des bois.
Quant à la prestation de l’hôtel, j'ai particulièrement apprécié la gentillesse et la disponibilité de M.et Mme Gass. Le repas du soir, a toujours été savoureux et le buffet du petit déjeuner suffisant pour me nourrir jusqu'au soir..
En conclusion j'aurai bien prolongé mon séjour un peu plus longtemps pour mieux profiter de cette parenthèse de calme.
Je recommande cet hôtel sans réserve.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Spa et Restaurant au Chasseur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa et Restaurant au Chasseur

Adresse: 7 rue de l'Eglise, 67440 Birkenwald, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Birkenwald
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Birkenwald
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Spa et Restaurant au Chasseur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa et Restaurant au Chasseur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Chasseur Birkenwald
Hotel Spa Et Restaurant Au Chasseur Birkenwald, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Spa et Restaurant au Chasseur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.