“Bonheur!!!!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Luxembourg, Luxembourg
“Bonheur!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Quel plaisir de retourner à chaque fois à cette adresse!!! On se retrouve dans un environnement calme et apaisant. On n´est pas seulement acceuilli comme client, mais presque comme ami, tellement les propriétaires sont aimables. On se sent bien lorsqu´on séjourne au ´Chasseur´ et cela grâce à cette chaleur que dégage l´établissement et surtout les hôtes. Et puis quel bonheur de goûter à la cuisine de Monsieur Gass, qui étonne toujours avec des mets fins et pleins de saveurs.
Si vous cherchez un endroit pour vous sentir bien, mais vraiment bien, alors c´est l´endroit où il faut aller.
BRAVO!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

algrange
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Dés la première minute de contact avec Karine et Yann le courant positif est passé !
Même un ascenseur moderne et design pour nous mener au 3°étage ...
La chambre est très bien , les lits confortables la S.D.B.est propre avec tout le nécessaire!
Dix minutes après nous étions dans la piscine; équipés de peignoir et serviette à disposition dans la chambre.
Hammam et sauna.
Au dîner dans une très belle salle à manger aux poutres généreuses ,après l'apéritif offert ,nous nous sommes régalés de "A" à "Z"....
Le buffet du ptit déj.n'a pas démérité non plus !
Ensuite Le S.P.A. prodigué par une charmante esthéticienne prolonge encore davantage de plaisir et bien être.
Encore un ptit.plongeon dans la piscine et déjà le moment de boucler les valises.Quel regret alors...
Si les circonstances le permettent c'est avec enthousiasme que nous y retourneront !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
sommeval
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Un vrai bonheur , tout est parfait. !!!!
Un accueil des plus chaleureux , une jolie chambre , une très bonne table , Une piscine et un spa très agréable . Que dire de plus? . Ah si ! on y retournera très rapidement..

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Excellent hotel, je vous le recommande, au calme cet hotel a énormément de charme. La chambre que j'ai réservée pour 4 personnnes etait spacieuse et tres propre.
L'accueil du personnel était tres bien.

En résumé: rien à redire.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
briey lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Malgrè une réservation tardive et donc une chambre 1er prix , nous avons été encore enchanté par notre court séjour.
Arrivé samedi AM, massage, piscine, repos puis Apéro en terrasse et repas toujours aussi délicieux (Mme raffole de la Polenta de Yann).Karine a toujours un mot gentil et est aux petits soins pour tous ses clients sans exception...
Nous reviendrons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Delémont, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

séjour de 3 jours en famille, avec 2 petits enfants: accueil très sympathique et chaleureux, hôtel agréable avec chambres propres et en parfait état, très bonne cuisine, piscine et sauna toujours propres, village calme, propice au repos. Environs riches en découvertes. A conseiller à toute famille. UN GRAND MERCI AUX PATRONS/ famille Dupré

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ozoir la Ferrière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

certes il ne s'agit pas d'un palace , certes l' eau de la piscine est un peu fraiche
Mais l'acceuil est tellement sympathique avec une volonté de faire plaisir
les chambres sont sobres et plaisantes les SDB neuves et fonctionnelles et la vue merveilleuse sur ce délicieux petit village
Restaurant de bonne tenue et qualité des mets exemplaire à prix raisonnable avec une bonne carte des vins
Le séjour devrait etre rembourse par la Sécuirité sociale tellement on se sent bien après.
Merci à ces chramants patrons qui savent insuffler leur sens de l(hospitalité à l'ensemble de personnel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Spa et Restaurant au Chasseur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa et Restaurant au Chasseur

Adresse: 7 rue de l'Eglise, 67440 Birkenwald, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Birkenwald
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Birkenwald
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Spa et Restaurant au Chasseur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa et Restaurant au Chasseur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Chasseur Birkenwald
Hotel Spa Et Restaurant Au Chasseur Birkenwald, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Spa et Restaurant au Chasseur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.