“Très bon” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Birkenwald
Strasbourg, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Séjour en formule cocooning (1 nuit, 1 repas, 1 massage).
La chambre était conforme aux attentes, certes pas très grande mais très propre et au design réussi.
Le spa était très agréable (piscine et jacuzzi aux températures idéales), sauna + hammam.
Le repas était également très bon, aucun souci à obtenir l'un des 2 menus en végétarien.
Le personnel est très agréable et attentif aux souhaits de ses clients.

Seul petit bémol, le fait de facturer des chaussons pour la piscine alors que l'offre inclus le spa et un massage, cela fait un peu radin, dommage.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

que de bons souvenirs de cet hôtel de charme. L'accueil est chaleureux. Les chambres superbes
d'une propreté remarquable, avec en plus tout l'équipement pour le spa, à savoir, peignoirs , essuies. La fine et bonne cuisine du restaurant nous a épatés. Nous nous sommes régalés.
Quant au petit déjeuner, on ne peut avoir mieux, très copieux. Nous y reviendrons c'est sûr.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

hôtel relais du silence , super calme dans un petit village Alsacien. L'accueil du patron est très chaleureux. Les chambres sont charmantes, très propres. Comme l'hôtel est équipé d'un spa, dans la chambre vous avez les essuies piscine plus un peignoir de bain. Nous y sommes restés 3 nuits et nous avons appréciés les repas du soir, recherchés et copieux. Le petit déjeuner buffet ne manquait de rien. Nous y étions déjà allés en 2009 et c'est toujours aussi parfait. Le personnel est très convivial. N'hésitez pas à loger dans cet hôtel, tout y est parfait.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Quel plaisir de retourner à chaque fois à cette adresse!!! On se retrouve dans un environnement calme et apaisant. On n´est pas seulement acceuilli comme client, mais presque comme ami, tellement les propriétaires sont aimables. On se sent bien lorsqu´on séjourne au ´Chasseur´ et cela grâce à cette chaleur que dégage l´établissement et surtout les hôtes. Et puis quel bonheur de goûter à la cuisine de Monsieur Gass, qui étonne toujours avec des mets fins et pleins de saveurs.
Si vous cherchez un endroit pour vous sentir bien, mais vraiment bien, alors c´est l´endroit où il faut aller.
BRAVO!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
algrange
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Dés la première minute de contact avec Karine et Yann le courant positif est passé !
Même un ascenseur moderne et design pour nous mener au 3°étage ...
La chambre est très bien , les lits confortables la S.D.B.est propre avec tout le nécessaire!
Dix minutes après nous étions dans la piscine; équipés de peignoir et serviette à disposition dans la chambre.
Hammam et sauna.
Au dîner dans une très belle salle à manger aux poutres généreuses ,après l'apéritif offert ,nous nous sommes régalés de "A" à "Z"....
Le buffet du ptit déj.n'a pas démérité non plus !
Ensuite Le S.P.A. prodigué par une charmante esthéticienne prolonge encore davantage de plaisir et bien être.
Encore un ptit.plongeon dans la piscine et déjà le moment de boucler les valises.Quel regret alors...
Si les circonstances le permettent c'est avec enthousiasme que nous y retourneront !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
sommeval
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Un vrai bonheur , tout est parfait. !!!!
Un accueil des plus chaleureux , une jolie chambre , une très bonne table , Une piscine et un spa très agréable . Que dire de plus? . Ah si ! on y retournera très rapidement..

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Excellent hotel, je vous le recommande, au calme cet hotel a énormément de charme. La chambre que j'ai réservée pour 4 personnnes etait spacieuse et tres propre.
L'accueil du personnel était tres bien.

En résumé: rien à redire.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Spa et Restaurant au Chasseur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa et Restaurant au Chasseur

Adresse: 7 rue de l'Eglise, 67440 Birkenwald, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Birkenwald
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Birkenwald
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Spa et Restaurant au Chasseur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa et Restaurant au Chasseur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Chasseur Birkenwald
Hotel Spa Et Restaurant Au Chasseur Birkenwald, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Spa et Restaurant au Chasseur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.