“Superbe endroit, très romantique” 5 5 étoiles

Hotel Spa et Restaurant au Chasseur
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue de l'Eglise, 67440 Birkenwald, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Birkenwald
Thonon-les-Bains, France
“Superbe endroit, très romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Un hôtel qui par son nom et sa situation semble commun mais qui est un petit joyau !! A préserver !
Un cadre chaleureux, des chambres aménagées avec goût et raffinement, un cuisine excellente (un menu à 29 euros délicieux), un petit-déjeuner gargantuesque et cerise sur le gâteau : un SPA récent et complet : une grande piscine bien chaude, un jacuzzi, un hammam et un sauna !! (attention SPA accessible jusqu'à 19H et hammam et sauna de 15h30 à19h00) Bref c'est le lieu idéal pour un week-end romantique. Nous envisageons d'y retourner durant la période des marchés de Noël (à 30-40 min de strasbourg et ribeauvillé) si ce n'est pas déjà complet !!
La chambre que nous avions était à 95 euros, petit-déj 15euros/personne les prix sont très convenables compte-tenu des services et du niveau de l'établissement (3étoiles)
L'ambiance est chaleureuse et raffinée, nous sommes dans un établissement familial, repris par le fils depuis peu et cette atmosphère est très appréciable ! nous recommandons cette adresse pour passer un beau week-end

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

THIONVILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Emplacement idéal pour le bien-être et le repos - les chambres suites sont très
confortables - literie et draps très propres -
la cuisine et excellente et les produits régionaux sont à l'honneur
Nous avons été bien accueillis et les propriétaires nous ont bien conseillés pour
visiter la région
nous avons également profité de la piscine et d'un bon massage
Une bonne adresse à laquelle nous avons déjà envoyé nos amis et nos enfants

Ay sur Moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Dans un village à l'écart des grands passages, dans un village au milieu des sapins. Les chambres sont de très bon confort. Avant de parcourir le nord de l'Alsace, à deux pas, un petit plongeon dans la piscine ou le spa. Petits déjeuners avec spécialités Alsaciennes, et le soir le chef vous régale, une bonne adresse. Le parking gratuit dans le jardin.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cattenom, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous revenons de cet établissement avec nos deux ados de 12 et 15 ans. Le temps était un vrai temps d hivers 5 degrés pour fin avril ! Nous sommes arrivés vers 16h, en passant la porte nous avons été accueillis par notre nom et surclassé dans une très belle suite. Nous avons agréablement profité de la piscine du sauna du Hamam et du jaccouzi. nous avions pris la formule demi-pension : quel régal !! Saint Jacques cabillaud à la choucroute et dessert maison. Nous avons très bien dormis et profité d un très bon petit déjeuner. Le matin nous sommes retournés à la piscine puis nous sommes allés jusqu à Dabo puis saverne.

Nous recommandons cet établissement et y retournerons

Famille Pronnier

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous y avons séjourné quatre nuits du 15 au 18 Février 2O13 et sommes très satisfaits. Le jeune et sympathique patron - la quatrième génération de la famille Gass - assume très correctement ses rôles et veille avec le sourire sur le bien-être de ses hôtes. De plus, lorsqu'arrive l'heure des repas, il endosse sa tenue de chef de cuisine et concocte des plats savoureux et roboratifs, sur base des traditions culinaires alsaciennes bien-sûr, mais avec une pointe d'originalité et des cuissons justes. Outre les excellentes spécialités maison, nous avons pu déguster en suggestion un pavé de skrei norvegien à la cuisson millimétrée, digne de grandes maisons renommées. Avant de reprendre l'affaire de ses parents, ce jeune chef avait effectué pas mal de stages auprès de grands chefs... et çà se ressent! Nous y retournerons à l'occasion, car nous gardons un succulent souvenir.

villerupt
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

J'ai réservé cet hotel pour faire une surprise à mon mari pour nos 10 ans de mariage, j'avais également réservé un massage, voulant vraiment faire un week end détente en amoureux.
Nous sommes arrivé à l'hotel, bon accueille par le patron, chambre trés bien (schneeberg), propre, salle de bains trés belle.
Nous avons enfilé nos peignoirs et sommes partis dans la partie spa avec piscine, jaccuzzi, sana et hammam. Quelle déception de s'apercevoir qu'une famille avec des enfants trés bruyants (trés trés bruyants...) étaient dans la piscine comme dans une piscine municipale. L'endroit aurait vraiment été paradisiaque sans ce bruit incéssent. N'en pouvant plus, nous sortons et retournons à notre chambre pour prendre un douche, eau chaude au goutte à goutte.Plus tard, nous allons à notre rendez vous pour notre massage, l'esthéticienne nous explique qu'elle n'a pris notre réservation ( alors que j'ai confirmé par mail et par téléphone...) ne se remet pas du tout en cause. Aprés midi pas terrible...
Pour la patie dîner, rien à redire, service correct, cuisine trés bonne, belle décoration.
Pour résumé, hôtel trés agréable, quelques petites choses à revoir mais dans l'ensemble trés correct.
Pour ce qui est des soins esthétiques, n'hésitez pas à reconfirmer plusieurs fois, on ne sait jamais...

Hombourg-haut
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous avions choisi de découvrir cet établissement pour son espace piscine et jacuzzi, ainsi que pour la spécialité de son restaurant : les Dampfnüdles. Nous nous étions décidé pour le mois de Janvier car c'est une période calme où l'on peut, dans tout hôtel, bien se reposer.
Nous avions demandé si la disponibilité le permettait d'être surclassé, effectivement nous n'étions que 2 couples dans l'hôtel ce qui nous à permis de dormir dans une chambre de catégorie supérieure. Quelle ne fût pas notre surprise quand au départ nous avons constaté que la chambre facturée était celle où nous avions réellement dormi. Etant moi-même réceptionniste dans un établissement 4 étoiles où nous surclassons nos clients gratuitement d'1 ,voir 2 catégories si la disponibilité est là, j'étais assez déçue.
C'est dommage de finir sur une note assez amer alors que le reste du séjour ( piscine, petit déjeuner, dîner) était très agréable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Birkenwald ou ses environs
Parc Hotel Wangenbourg
N° 1 sur 12 à Obernai
Hotel Le Moulin
Hotel Le Moulin
N° 1 sur 1 à Gundershoffen

Vous connaissez Hotel Spa et Restaurant au Chasseur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa et Restaurant au Chasseur

Adresse: 7 rue de l'Eglise, 67440 Birkenwald, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Birkenwald
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Birkenwald
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Spa et Restaurant au Chasseur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa et Restaurant au Chasseur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Chasseur Birkenwald
Hotel Spa Et Restaurant Au Chasseur Birkenwald, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Spa et Restaurant au Chasseur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.