“Un nid douillet idéal pour visiter l'Alsace” 5 5 étoiles

Hotel Spa et Restaurant au Chasseur
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue de l'Eglise, 67440 Birkenwald, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Birkenwald
Sion
“Un nid douillet idéal pour visiter l'Alsace”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Très joli hôtel familial, calme et confortable, idéal pour visiter l'Alsace (proximité de Strasbourg, Riquewihr, Montagne des Singes, ...) et venir se reposer au spa ou à la piscine le soir. Nourriture et vins également excellent. De plus la famille Gass, les propriétaires, sont très sympathiques et accueillants.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

briey lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Pour la 3eme année consécutive, nous avons passé un WE merveilleux dans ce magnifique Hotel ou Karine nous recoit toujours avec autant de gentillesse.
Cette année, nous avions un prix un WE Cocooning comprenant une chambre, le repas du soir et le petit déjeuner ainsi qu'un soin DUO.....
Rien à dire......

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
São Paulo, SP
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous venons de passer un très agréable séjour au chasseur. Des l arrivée nous avons été très chaleureusement accueillis. Cadre très reposant, idéal pour un week end de détente. Nous recommandons vivement la demi pension, excellent dîner. Merci aux très sympathiques propriétaires du chasseur.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Un hôtel qui par son nom et sa situation semble commun mais qui est un petit joyau !! A préserver !
Un cadre chaleureux, des chambres aménagées avec goût et raffinement, un cuisine excellente (un menu à 29 euros délicieux), un petit-déjeuner gargantuesque et cerise sur le gâteau : un SPA récent et complet : une grande piscine bien chaude, un jacuzzi, un hammam et un sauna !! (attention SPA accessible jusqu'à 19H et hammam et sauna de 15h30 à19h00) Bref c'est le lieu idéal pour un week-end romantique. Nous envisageons d'y retourner durant la période des marchés de Noël (à 30-40 min de strasbourg et ribeauvillé) si ce n'est pas déjà complet !!
La chambre que nous avions était à 95 euros, petit-déj 15euros/personne les prix sont très convenables compte-tenu des services et du niveau de l'établissement (3étoiles)
L'ambiance est chaleureuse et raffinée, nous sommes dans un établissement familial, repris par le fils depuis peu et cette atmosphère est très appréciable ! nous recommandons cette adresse pour passer un beau week-end

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
THIONVILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Emplacement idéal pour le bien-être et le repos - les chambres suites sont très
confortables - literie et draps très propres -
la cuisine et excellente et les produits régionaux sont à l'honneur
Nous avons été bien accueillis et les propriétaires nous ont bien conseillés pour
visiter la région
nous avons également profité de la piscine et d'un bon massage
Une bonne adresse à laquelle nous avons déjà envoyé nos amis et nos enfants

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Ay sur Moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Dans un village à l'écart des grands passages, dans un village au milieu des sapins. Les chambres sont de très bon confort. Avant de parcourir le nord de l'Alsace, à deux pas, un petit plongeon dans la piscine ou le spa. Petits déjeuners avec spécialités Alsaciennes, et le soir le chef vous régale, une bonne adresse. Le parking gratuit dans le jardin.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cattenom, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous revenons de cet établissement avec nos deux ados de 12 et 15 ans. Le temps était un vrai temps d hivers 5 degrés pour fin avril ! Nous sommes arrivés vers 16h, en passant la porte nous avons été accueillis par notre nom et surclassé dans une très belle suite. Nous avons agréablement profité de la piscine du sauna du Hamam et du jaccouzi. nous avions pris la formule demi-pension : quel régal !! Saint Jacques cabillaud à la choucroute et dessert maison. Nous avons très bien dormis et profité d un très bon petit déjeuner. Le matin nous sommes retournés à la piscine puis nous sommes allés jusqu à Dabo puis saverne.

Nous recommandons cet établissement et y retournerons

Famille Pronnier

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Spa et Restaurant au Chasseur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa et Restaurant au Chasseur

Adresse: 7 rue de l'Eglise, 67440 Birkenwald, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Birkenwald
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Birkenwald
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Spa et Restaurant au Chasseur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa et Restaurant au Chasseur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Chasseur Birkenwald
Hotel Spa Et Restaurant Au Chasseur Birkenwald, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Spa et Restaurant au Chasseur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.