“Sans fautes” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Birkenwald
Remicourt, Belgique
“Sans fautes”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Une très belle découverte et nous y retournerons. La chambre avec literie super confortable et très bien équipée , l'équipement spa très complet avec une préposée aux soins très sympa et une table de qualité avec un service très prévenant. Un vrai sans fautes.

85 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sarreguemines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons réservé un forfait cocooning dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçus. Tout a été à hauteur de nos espérances... La chambre était jolie avec une magnifique sur la vallée, le spa est magnifique... Un vrai moment de détente... Le repas était succulent... Et le petit déjeuner sous forme de buffet était exceptionnel... A noter que dès qu'il commençait à manquer de quelque chose, le patron s'empressait d'en remettre. En resumé, tout était parfait! Les soins aussi étaient magiques et l'esthéticienne très gentille et sympatique. Nous avons hâte d'y retourner!

GORZE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous y sommes allés pour la seconde fois et nous y retournerons... Un Week-End qui permet de se détendre et de manger des mets succulents. Tout est parfait : hébergement, spa et soins, petits-déjeuners, dîners... En plus, les patrons sont très sympathiques !

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons pris le séjour "3 jours en semaine " et revenons enchantés de ce périple alsacien. L'accueil réservé par M Gass est des plus courtois; régulièrement et avec le sourire, il s'enquerra de notre satisfaction tout au long de notre séjour. La décoration est traditionnelle, quelques touches de modernité sont repérées ça et là. La propreté des lieux est à souligner. Le palmarès revient à la cuisine du Chef: les classiques sont revisités avec originalité et finesse, les produits de saison et locaux sont inscrits à chaque menu, le buffet proposé au petit déjeuner est varié et copieux. L'espace détente est complet (piscine, jacuzzi, hammam un peu petit et sauna); les périodes hors vacances scolaires sont à privilégier pour profiter à loisir du calme appréciable de l'environnement (et des transats autour de la piscine en fin de journée). Belles ballades au départ de l'h^tel et dans les environs.
Sans hésitation, le rapport qualité-prix sur cet établissement est plus qu'intéressant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Hayange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avions opté pour le week end cocooning et rien à redire.
Les propriétaires sont hyper sympas, la cuisine à tomber par terre.
Nous sommes arrivés plus tôt que prévu mais de suite nous avons eu nos chambres qui sont
décorées avec gout et d'une propreté irréprochable.
Bref on y retournera tres vite

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

C'est un endroit à découvrir... La cuisine y est très bonne, l'accueil et le service sont chaleureux. Tout donne envie sur la carte, le menu est bien servi. La canette aux dragées avec la polenta est un régal! Les escargots sont excellents. Les dampfnudels caramélises.. Un régal! Bref... Allez y!

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Tourcoing, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Week end sympa ( dans le cadre d'un "cadeau" day dreams ...) , excellente cuisine, un "chef " !
Rarement aussi bien mangé
notamment le "risotto" ...et les poissons ...
Proche , à Schirmek le mémorial de la seconde guerre mondiale, très intéressant
horaires de " l'espace bien être " pas assez accessibles, de 15heures 30 à 19 heures, pour l'ensemble des installations

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Spa et Restaurant au Chasseur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Spa et Restaurant au Chasseur

Adresse : 7 rue de l'Eglise, 67440 Birkenwald, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Birkenwald
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Birkenwald
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Spa et Restaurant au Chasseur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa et Restaurant au Chasseur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Chasseur Birkenwald
Hotel Spa Et Restaurant Au Chasseur Birkenwald, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Spa et Restaurant au Chasseur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.