“Trois jours inoubliables” 5 5 étoiles
Avis sur Grasshopper Cottage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cornamona
Grasshopper Cottage
Grasshopper Cottage a été ajouté à vos Favoris
Dubhros | Co. Galway, Cornamona, Irlande   |
CLAMART
“Trois jours inoubliables”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passé 3 jours somptueux chez Roy et Sorcha. Roy nous a emmené pécher sur le Lough Corrib le premier jour avec arrêt déjeuner sur une petite île magnifique dotée d'un très joli monastère en ruine, cette journée était vraiment sympathique même si nous n'avons rien péché (le temps ne s'y prêtant pas). Le lendemain, Roy nous a emmené en mer pêcher le maquereau avec pause déjeuner sur une petite île paradisiaque puis le soir il nous a invité a déguster le poisson péché. Notre chambre triple était confortable et très propre avec une vue à couper le souffle sur le Lough Corrib. Nous avons donc passé trois jours exceptionnels à Cor na mona.

Astuce pour la chambre : Chambre triple au rdc avec baie vitrée donnant sur le Lough Corrib
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Grasshopper Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grasshopper Cottage

Adresse: Dubhros | Co. Galway, Cornamona, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > Comté de Galway > Cornamona
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Cornamona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grasshopper Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.