“Simple et efficace” 4 5 étoiles
Avis sur Kaliviani Traditional Hotel

Kaliviani Traditional Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kaliviani Traditional Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Kaliviani, Kaliviani, Kissamos, Crète 73400, Grèce   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Kaliviani
“Simple et efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons séjourné trois 3 nuits à Kaliviani en octobre 2012 et gardons un bon souvenir.

L'hôtel est dans un tout petit village. Il est donc nécessaire d'avoir une voiture pour profiter de son séjour.

L'accueil est très chaleureux et de bons conseils nous ont été donnés.

La chambre est simple mais propre. Il y a un petit balcon qui permet de profiter un peu de l'extérieur.

Le petit déjeuner est complet.

Un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Tel ne fut pas notre étonnement en arrivant à la maison d'hôtes Kaliviani... car le contraste a été frappant avec l'ensemble des critiques élogieuses lues sur ce site et d'autres, qui nous avaient amenées à choisir rapidement cet établissement.

Concernant la structure à proprement parlée, nous n'avions rien à redire. Bel établissement de 6 chambres, une vaste chambre à la décoration soignée, dotée d'un balcon avec vue magnifique sur la baie de Kissamos, très agréable au coucher du soleil. Côté petit-déjeuner, là encore, c'était impeccable : du gâteau au miel et des chaussons aux herbes maison, du jus d'oranges pressées, du yaourt grec au miel et noix, une belle assiette de fruits frais.

Cela se gâte concernant l'accueil. Nous avons séjourné dix jours en Crète (dont deux nuits au Kaliviani), et nous n'avons jamais connu telle froideur et telle absence d'accueil. C'est bien simple, il n'y avait jamais personne. Le soir où nous sommes arrivées, un rapide "passeport, please".... et c'est tout ! Dans de nombreuses critiques, il est fait référence à une propriétaire charmante, qui donne de bons conseils... Nous n'avons pas bien compris et avons même pensé que la personne était absente et que quelqu'un d'autre la remplaçait.

La personne à qui nous avons eu affaire était glaciale, ne daignait ni même nous faire un sourire, nous dire un mot quand nous rentrions à l'hôtel. Pas même un petit mot de type "comment s'est passée votre journée", rien, rien rien... Quelle déception ! D'autant plus pour un hôtel qui se veut chambre d'hôtes.

Cerise sur le gâteau où le jour du départ - où il nous a fallu attente plus de 30 mn pour que quelqu'un daigne venir nous servir le petit déjeuner... et 30 mn encore pour nous le servir ! - il nous a fallu de nouveau attendre que cette dame arrive et qu'elle nous dise sur un ton autoritaire que nous ne pouvions payer qu'avec une seule CB, et non moitié moitié. Jamais de tous les voyages que nous faisons une telle obligation nous a été faite, et encore moins sur ce ton autoritaire. Voilà qui a fini de nous avoir fait regretter ce choix !

Dommage, car le village est super bien situé pour aller voir le magnifique lagon d'Elafonissi, celui de Balos ou encore la sublime plage de Falassarna. Et un restaurant assez sympa - et étonnamment bondé par rapport à la taille du village ! - est à juste à deux pas.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Le Pouliguen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

excellent, calme, dans un village charmant, service impeccable, petit déjeuner copieux, chambres spacieuses. gentillesse à la crétoise, on s'y sent bien, très belle vue sur la baie de kessimos. après une belle randonnée jusqu'à la plage de balos, l'endroit idéal pour se reposer

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Superbe emplacement loin des touristes, je crois qu'il n'y a que 8 chambres, c'est hôtel ressemble plus à une chambre d’hôte qu'un hôtel.

Efli la maîtresse de maison est aux petits soins, elle prépare un déjeuner délicieux, donne des bons conseils et elle est vraiment très sympathique. La chambre est simple mais propre avec une vue sur la mer et les maisons traditionnelles.

Nous avons fait le tour de la crête et je pense que c'est un bon emplacement pour visiter toute la côte Ouest, notamment pour ses plages de sable blanc et la baie de Balos, et surtout loin de la concentration touristique ! Je recommande sans hésitation !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Hotel 5 chambres familial avec toutes les commodités dans un petit village de + ou -200 habitants les repas ( préparé par Yanni ou sa maman) un régal le service est a la hauteur des meilleurs guest house crétois Kaliviani un petit bijoux entouré d'oliviers, un moyen de transport est recommandable.
Idéal pour visiter Balos (a faire pour la beauté du lagon), Falassarna pour sa plage et les ruines du port profiter pour déjeuner au petit resto au bout de la route...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Une belle maison, dotée d'une belle décoration et d'une magnifique terrasse avec vue sur la baie de Kissamos.
Très bon emplacement pour visiter Balos, Falassarna...et la région ouest de La Canée.
Accueil discret mais chaleureux.
Ambiance calme et zen, notamment lors des repas (très bons) en fin de soirée.
Chambre (triple transformée en quadruple) très lumineuse, spacieuse (malgré l'ajout du lit d'appoint) et d'une propreté irréprochable.
Un excellent séjour de 3 nuits que nous aurions prolongé volontiers ! (dans le même esprit que Sigelakis Studio à Sivas, voir mon commentaire pour cet hébergement)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Kaliviani Traditional Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kaliviani Traditional Hotel

Adresse : Kaliviani, Kaliviani, Kissamos, Crète 73400, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Kissamos > Kaliviani
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Kaliviani
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kaliviani Traditional Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kaliviani Traditional Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kaliviani Traditional Hotel Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kaliviani Traditional Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.