“Hotel au calme avec une vue magnifique” 4 5 étoiles

Balos Beach
3.0 sur 5 Hôtel   |   Kaliviani, Kissamos, Crète 734 00, Grèce   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Kaliviani
Yvelines
“Hotel au calme avec une vue magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Hotel au bout du monde sur la route allant au lagon de Kissamos.
Accueil parfait, grande chambre simple avec kitchenette.
Grande piscine d'eau de mer, avec vue imprenable sur le golfe.
Hotel avec beaucoup de niveaux, un ascenseur permet de descendre jusqu'à la piscine.
L'hotel est très au calme, parfait pour s'y reposer quelques jours.
Il y a un petit village à coté avec 3 restaurants très sympas.
Bon petit déjeuner en buffet, et déjeuner possible à des prix raisonnables avec la vue mer.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Cornas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Hotel tres bien situe, au calme, les chambres sont tres spacieuses avec une terrasse sympa qui donne sur la mer.
Petit dej sous forme de buffet pas vraiment le top, jus de fruits pas naturels ce qui est dommage en Crete!
Personnel de l hotel tres attentif et sympathique.
Tres bon rapport qualite prix!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons beaucoup aimé notre petit séjour au Balos Beach car d'une part, en terme de rapport qualité/prix (critère d'importance) nous avons trouvé le bon équilibre et même plus. Nous avons eu la chance d'avoir l'appartement numéro 502 qui présente une vue magnifique sur la mer et les 2 piscines de l'hôtel. Il est vrai que l'hôtel est isolé de tout mais c'est exactement ce que nous recherchons : du calme en dehors des hordes de touristes du mois de juillet. Il faut une voiture pour y accéder.
Pendant notre attente (nous étions arrivés plus tôt) on nous a offert un rafraîchissement. L'accueil est très chaleureuse et notre petite puce était traitée en petite princesse, une des dames l'a même porté jusqu'à notre appartement.
L'équipement du coin cuisine reste cependant très basique, de quoi faire des repas très simples.
L'hôtel est bien placé pour faire les plages du côté ouest (presqu'ile de Gramvoussa, Falassarna (15 mn en voiture) et Elafonisi (un peu plus loin)
Nous avons passé un excellent séjour. Notre petite fille a adoré la petite piscine des enfants, elle est adaptée pour les touts petits. Un petit chemin proche donne accès directement à la petite plage mais on ne peut pas trop se baigner car c'est une plage de gros cailloux et il y a pas mal de déchets jetés par les gens qui reviennent avec les vagues sur la rive...
Nous recommandons cet bel endroit.
Le ménage est fait tous les jours.
Petit bémol sur le wifi très faible et on ne capte pas toujours le signal dans la journée.

Astuce pour la chambre : Demandez si possible les chambres 502 ou 503 situées au second étage mais qui donnent une belle vue...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons passés deux nuits à l'hôtel BALOS BEACH en juin 2014. L'accueil y est trés sympatique. Nous avions une chambre trés agréable avec vue sur la baie et la piscine. L'emplacement de cet hôtel est idéal pour aller au Lagon de Balos. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Mon mari et moi avons passé un superbe séjour au Balos Beach en Juin 2013 pour une durée de 15 jours.
Lorsque nous sommes arrivés vers 23h, la patronne nous a reçu avec un grand et franc sourire, et la joie de vivre des crétois. Nous avons su à ce moment que notre séjour serait génial.

Nous avons apprécié la grande chambre et la terrasse avec vue magnifique sur le golf de Kissamos. Les draps sont changés tous les 3 jours et les serviettes quotidiennement. Un petit coin kichnette, quelques ustensiles de cuisine, assez pour faire le PDJ et au besoin une salade avec les tomates mures à point achetées à Kissamos ou même se faire un Dakos maison. Trop TOP !!!......
Le levé de lune est exceptionnel ainsi que le levé de soleil vers 5h30. Des moments uniques dans un calme absolu. Aucun bruit de circulation, des nuits à entendre le souffle du vent et le rugissement de la mer. Un rare endroit où l’on peut dormir les fenêtres ouvertes…
Le calme à la piscine après les grandes virées vers Balos, Falassarna, Elafonisi ou le plaisir de vadrouiller dans les ruelles et boire un verre rafraîchissant au port de La Canée.

Lors de notre séjour, l’ascenseur était en construction, un peu de désagrément mais il faut bien que les travaux soient fait à un certain moment. Il ne faut pas oublier que cet ascenseur a été le souhait de beaucoup de clients de cet hôtel…

Lors de notre départ pour Paléochora, le patron est venu nous offrir une bouteille de vin… Trop gentil. Trop sympathique. Nous allons faire notre réservation pour notre nouveau séjour en juin 2014 car nous savons que notre séjour sera toujours au TOP.

Nous avons lu que certains n’apprécient pas le PDJ car le jus d’orange à un goût trop chimique. Cela nous fait rire, achetez des oranges elles ne sont pas belles mais qu’est ce quelles sont bonnes ! Certains parlent d’un complexe à touristes, il faut voir les complexes hôteliers avec leurs 300 chambres et plus, en ALL INCLUSIVE. Vous ne vous plaindrez pas mais vous ne connaitrez rien de la Crete de l’Ouest.

Astuce pour la chambre : A voir pour ceux qui apprécient la CRETE
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

avons séjourné 12 nuits dans une chambre donnant sur la piscine Vue magnifique de la baie et des montagnes hôtel très calme proche de balos falassarna et elafonissi ce qui ne gâte rien numérique conseillé pour les sublimes lagons ...personnel agréable 2 bémols la salle de bain trop exigue avec les toilettes le buffet du petit déjeuner à améliorer tant dans la composition que dans la présentation vrai jus d orange fruits alors que la région en regorge pas de machine à café le pain ?? supports de présentation dépareillés
l'hôtel permet de s'arrêter à la taverne de kaliviani qui est un pur bonheur tant par sa quiétude sa carte et son équipe et l'ouzo que vous siroterez sous les arbres .....et 40 minutes pour chania si vous vous laissez ennnivrer par ce port et ses ruelles ses tavernes et ses trésors

Astuce pour la chambre : prendre une chambre donnant de plein pied sur la piscine et piquer une tête au petit matin un régal
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Hotel superbe chambres spacieuses avec climatisation, plaque de cuisson, four et réfrigérateur.
Le wifi bien que present reste faible dans les chambres.
la Tv capte pas bien.
Petit déjeuner copieux.
Nous n'avons pas dîner.
Piscine et vue panoramique.

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Balos Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balos Beach

Adresse: Kaliviani, Kissamos, Crète 734 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Kissamos > Kaliviani
Classé n°2 sur 2 hôtels à Kaliviani
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Balos Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, T4B, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balos Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balos Beach Crète/Kaliviani
Balos Beach Hotel Kaliviani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balos Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.