“magnifique séjour” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
aix les bains france
“magnifique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Séjour inoubliable au lac de Côme au B&B le Ortensie. Les nouveaux gérants Dino et Bernadette vous accueillent avec beaucoup de chaleur. Les petits plats concoctés par Bernadette mettront vos papilles en émoi. Les chambres confortables avec vue sur le lac de Côme est exceptionnelle. Bref une très bonne adresse à noter pour tous ceux qui aiment le calme, la beauté du paysage, les bons petits plats et bien sûr un cadre magnifique.
Bon séjour pour tous ceux qui opteron pour cette destination.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Le charme incontestable du site et de la demeure fait l'unanimité ! Néanmoins, l'état de notre chambre laissait à désirer (humidité des murs, pièce étroite, aucune vue sur le lac alors que sur le site aucune précision, volontaire très certainement, salle de bain vieillote etc...). Cher payé pour peu de confort d'autant plus que le même prix est pratiqué pour les chambres avec vue sur le lac !! Forte heureusement, Pina, notre hôtesse, toujours disponible et prête à vous donner pleins de petits conseils sur les sites à visiter, les parkings pas chers..., nous concoctait de somptueux petits-déjeuners avec des gâteaux maison... hum... fameux !!
Doudou et Dédé

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

Le B&B est situé dans un petit village très calme, éloigné de tout (il n'y a qu'une pizzeria dans le village). La vue sur le lac de Côme est magnifique et Tina était vraiment très serviable. Le plus dans ce B&B, à part la vue, c'est le petit déjeuner! Excellent! Nous avons payé 85 euros la nuit, un peu chère étant donné que les chambres ont besoin d'être rafraîchies et qu'il n'y avait pas de TV dans les chambres. Je recommande donc ce B&B pour une ou deux nuits mais pas pour un séjour plus long.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
SOREZE
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Il faut se rendre à pied dans ce lieu de rêve mais les bagages seront transportés par Angelino, aimable habitant de ce village haut perché et qui nous ramène dans la vie authentique de ces quelques 200 ou 300 habitants
La vue sur le lac de Come est fabuleuse, et les petits déjeuners sur la terrasse, copieux et délicieux

Merci à nos hôtes de nous avoir permis de partager un peu de leur vie

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Nous avons beaucoup aimé cet endroit et en particulier le petit déjeuner avec délicieuses pâtisseries maison, sur la magnifique terrasse.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
gap
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Avec un peu de retard, certes, mais je tiens absolument à exprimer un avis sur la chambre d'hôtes "Villa Le Ortensie" située à Molina... Quel enchantement, quel agréable séjour, quel bon accueil, chaleureux, sympa, et quel petit déj, pris sur la terrasse avec vue sur le lac de Cômo... Bref, que du bonheur, séjour magique, vue splendide de notre chambre, sur le lac, chambre simple mais toutefois confortable, et calme... Nous avons hâte d'y retourner vite vite vite.... car nous reviendrons, c'est certain !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
EPINEY SUR SEINE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

accrochée à la montagne, une vue plongeante sur le lac, pas de voiture. Vous êtes arrivés.
Giorgio & Caroline vous accueillent et vous accompagnent dans votre séjour avec gentillesse et discrétion. Après une bonne nuit, le petit déjeuner EXCEPTIONNEL va vous permettre de découvrir la région ...à pied bien sur par les sentiers de montagne. En bus comme les locaux pour rejoindre Côme pour 1€50. Puis en bateau "bus" depuis Torno pour flâner dans Varenna, Belagio et en prendre plein les yeux . Souvenirs inoubliables

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Villa Le Ortensie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Villa Le Ortensie

Adresse: Via Mario Prada 8, 22020 Molina di Faggeto Lario, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Molina di Faggeto Lario
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Molina di Faggeto Lario
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, T4B et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Villa Le Ortensie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Le Ortensie
Hotel b&b Le Ortensie Molina Di Faggeto Lario
B&B Villa Le Ortensie Lac De Côme, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Villa Le Ortensie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.