“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles

B&B Villa Le Ortensie a été ajouté à vos Favoris
B&B Villa Le Ortensie
Via Mario Prada 8, 22020 Molina di Faggeto Lario, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Un petit coin de paradis au bord du lac et des hôtes adorables.
Nous avons passé un séjour merveilleux et nous remercions chaleureusement Giorgio et Letti pour leur accueil et leurs adorables attentions à notre égard.
Nous avions une très belle chambre avec vue sur le lac et quel bonheur de prendre son petit déjeuner sur la terrasse avec une vue magnifique .
Nos hôtes ont tout fait pour que notre séjour soit parfait.

Astuce pour la chambre : La chambre Lago
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons passé 3 nuits à la villa .L'endroit est très calme,à l'écart du village,accès par un chemin piéton caillouteux mais sans difficultés(pour les dames ,évitez les chaussures à talons).Sur place ,magnifique vue sur le lac.Notre chambre,la ortensie,avait un balconnet et était décorée avec charme à l'ancienne.De plus il y faisait frais ce qui est agréable quand il fait plus de 35°C.Les volets se verrouillent de l'intérieur ,on peut donc laisser les vitres ouvertes sans crainte.
Nos hôtes été très accueillants,et on facilité notre séjour,notamment en réservant pour nous un bateau sur le lac et en nous conseillant sur les restaurants;
pour finir, le petit déjeuner est copieux et varié,les pâtisseries maisons embaument les murs dès le soir ;
c'est un havre de repos dans un séjour bien rempli .

Astuce pour la chambre : chambre ortensie ,possède un balcon avec très belle vue sur le lac;Suffisamment spacieuse pour 2...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Lupstein, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

L'accueil chaleureux (en français) et la gentillesse caractérisent les hôtes de ce lieu. Et cette vue ! Nous étions dans la chambre Ortensie avec un petit balcon d'où le panorama sur le lac est époustouflante. Le petit-déjeuner était copieux et les hôtes toujours à l'écoute de vos souhaits. Le gâteau au chocolat et le "strudel" maison étaient délicieux. Dommage que nous n'ayons pu goûter au dîner. Notre petit chien a été accepté sans difficulté. Je n'ai à souligner qu'un petit bémol au sujet de la literie, la perfection n'étant pas de ce monde. Si l'occasion se présente, nous y retournerons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Superbe B&B !

Accueil charmant, personnel charmant, conseils avisés sur les alentours et les bonnes adresses autour du lac.

La vue de la chambre lago est incroyable !
Avons passé un excellent Weekend dans ce Bed and Breakfast

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Perros-Guirec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons trouvé ce qui nous plait lors de nos vacances :
Un acceuil chaleureux, de riches échanges avec Chantal et Rita, une cuisine maison délicieuse.
Les chambres sont simples, la vue sur le lac magnifique.
Mais il y a un mais, il a fallu partir pour d'autres horizons.
Nathalie et Jean Pierre de Bretagne

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Une vue sur le lac à couper le souffle!
La maison est idealement située dans un petit village entre Como et Bellagio et on y accède uniquement à pied.
Chambre tout à fait correcte avec salle de bain privative et vue imprenable.
Quand à l'accueil il est tout simplement irréprochable!
Chantal et Rita sont au petits soins et cuisinent à merveille! N'hésitez pas a diner sur place c'est un régal!
Nous ne garderons que de merveilleux souvenirs de ce B&B et reviendrons sans hésitations.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé deux jours au B&B le ortensie pour visiter le lac de come, nous avons apprécié le pittoresque du village de faggeto Lario, et du chemin qui mène au B&B. C'est beaucoup plus charmant que les villes plus cotières qui longent le lac et sont envahies de touristes.
a faggeto lario, on trouve le charme des villages italiens et ses petites rues étroites, sans voitures, à 20 minutes de Bellagio et de Como.
nous retournerons dans cet endroit magnifique pour profiter du jardin surplombant le lac, déguster le royal petit déjeuner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Villa Le Ortensie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Villa Le Ortensie

Adresse: Via Mario Prada 8, 22020 Molina di Faggeto Lario, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Molina di Faggeto Lario
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Molina di Faggeto Lario
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Villa Le Ortensie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Le Ortensie
Hotel b&b Le Ortensie Molina Di Faggeto Lario
B&B Villa Le Ortensie Lac De Côme, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Villa Le Ortensie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.