“REPOS ET RE NAISSANCE” 5 5 étoiles
Avis sur La Colline d'Orance

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Proissans
La Colline d'Orance
La Colline d'Orance a été ajouté à vos Favoris
La Croix d'Allon | route de Proissans, Proissans, Sarlat la Canéda, France   |
“REPOS ET RE NAISSANCE”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Franchement il y a des mauvais coucheurs partout!
Avant de faire mon choix définitif j'ai consulté les avis sur tripadvisor un commentaire a attiré mon attention "elle a gâché notre séjour"
Les autres étant si positifs, j'ai finalement opté pour cette région particulièrement belle, c'est donc parti pour une semaine à la colline d'orance!
Chambre très calme et confortable décorée avec goût,vue imprenable sur la campagne périgourdine, proximité immédiate du centre de Sarlat, avec salon de jardin à disposition la journée ( comme chez soi ), piscine, Christine la propriétaire des lieux,adorable et essayant de satisfaire les demandes de chacun! petits déjeuners variés et copieux.
Quoi demander de plus ? nous avons découvert un très belle endroit dans une petite maison MAGNIFIQUE! nous reviendrons pour une échappée belle MERCI CHISTINE!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Ravis de notre séjour d'une semaine chez Christine, hôtesse absolument charmante qui a le soucis du bien recevoir avec délicatesse et raffinement.Les chambres sont spacieuses et bien décorées sans télévision : enfin le calme! Une piscine bien venue après les escapades que nous propose Christine dont le choix est très judicieux.Les petits-déjeuners sont préparés avec soin (fraises du jardin bio évidemment).Pendant cette semaine j'ai eu l'impression d'être en vacances chez une amie. Que du plaisir ! A conseiler mille fois à ses amis!!! Nous reviendrons avec grand plaisir. Catherine et Pierre-Yves

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bourdeilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Sommes enchantés de notre séjour à la colline d orance dans un endroit très reposant avec
en prime le chant des oiseaux..
Hôtesse charmante qui est toujours prête à vous vous rendre service, vous indiquer les sites de la région à visiter et les bonnes adresses de restaurant.
Nous avions une chambre spacieuse joliment decoree avec une très jolie vue sur la campagne.
Le wifi fonctionnait très bien.
Le matin , petit- déjeuner servi soit à l intérieur soit à l extérieur nous avions le choix.
Notre petit- déjeuner était très copieux et très varie avec pain aux noix , clafoutis aux cerises ,viennoiseries et yaourt maison.
Nous recommanderons cette adresse à nos amis......!!!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits à la Colline d'Orance et nous rentrons enchantés !
Maison : très belle restauration d'une batisse typiquement périgourdine, terrasse particulièrement agréable pour les petits-déjeuners, piscine fort appréciable en saison, un jardin aménagé avec tables et chaises permettant de pic-niquer, au calme de la campagne juste en bordure de Sarlat.
Chambre : très belle déco, propreté irréprochable, tout était prévu pour notre bébé (lit parapluie, chaise haute).
Petits-dej : produits frais (parfois avec des fruits du jardin !), variés... de quoi bien commencer la journée !
Le + : n'hésitez pas à solliciter Christine pour les lieux à découvrir et les restaurants, elles vous orientera toujours vers les meilleures adresses :-)
En bref, nous avons passé un séjour de rêve dans le Périgord et La Colline d'Orance y est pour beaucoup !!!

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

ravis de notre séjour à la colline d'orance - calme absolu dans un site très reposant - chambres très agréables et petits déjeuners copieux et raffinés avec des produits maison (fraises du jardin) servis par Christine qui vous conseillera utilement sur les visites à ne pas manquer -De plus il a fait beau et nous avons pu profiter pleinement de la piscine - un vrai plaisir - Jackie

Astuce pour la chambre : Prenez vos précautions pour retenir vos dates de séjour
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Voilà un endroit serein, authentique, un lieu idéal qui nous invite à la détente et au bien être.
La maîtresse des lieux est une hôte accueillante, généreuse avec ses invités...
Nous avons adoré les petits déjeuner copieux avec ses délicieuses confitures de Christine...
La maison, les chambres, le jardin, la situation géographique ... Tout est parfait!!!
Nous n'oublierons pas notre magnifique séjour dans ce havre de paix et de charme.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes belles
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

séjour en famille gâché par la propriétaire sa maison certes magnifique n'est en aucun cas une maison d’hôte nous n'avons accès qu'a notre chambre on entend tout se qui se passe dans la chambre d'a coté aucune intimité (ne venez pas pour un séjour romantique s'est fichu) aucun petit salon a disposition .dans la brochure on nous annonce une vue magnifique ah oui devant la fenêtre se trouve un arbre énorme qui masque la vue,nous avions un peu froid et réclamé a CHRISTINE une tasse d'eau chaude elle nous a servi dehors (car il n'y a pas de bouilloire dans les chambres)aucune convivialité Christine ne vous invite surtout pas sa maison s' est privée quel est l' intérêt de la maison d’hôtes? autant allez a l’hôtel de plus pas de chauffage dans les chambres pas de télé un lit voilà tout .enfin tout ceci pour dire que cette dame devrai faire autre chose car elle n'est pas chaleureuse au petit déjeuné même pas un petit :vous avez bien dormi: elle ne porte aucun internet a ses clients seul le profit compte elle devrait regarder la définition de maison d’hôte nous sommes déçus 80e très très cher pour les prestations piscine a 18° pour le prix elle pourrai être chauffée qui se baigne a 18°?madame ce dit écolo ceci est peut-être la raison!DÉÇUE

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez La Colline d'Orance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Colline d'Orance

Adresse: La Croix d'Allon | route de Proissans, Proissans, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Proissans
Petit déjeuner offert Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Proissans
Hotel La Colline D'orance Proissans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Colline d'Orance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.