“Superbe endroit, superbe chambre d'hôte et charmante hôtesse !” 5 5 étoiles
Avis sur La Colline d'Orance

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Proissans
La Colline d'Orance
La Colline d'Orance a été ajouté à vos Favoris
La Croix d'Allon | route de Proissans, Proissans, Sarlat la Canéda, France   |
Bruxelles
“Superbe endroit, superbe chambre d'hôte et charmante hôtesse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Nos amis et nous avons découvert cette merveilleuse chambre d'hôte avec plaisir.
L'hôtesse Christine y a créé avec beaucoup de goût un cadre paisible et harmonieux idéalement situé à quelques minutes de Sarlat. Le petit déjeuner délicieux y est préparé par Christine qui profite de ce moment pour prodiguer ses conseils en matière de tourisme dans la région et des excellents restaurants à découvrir. Bref......voilà une merveilleuse adresse à retenir pour un séjour au Périgord. Nos amis et nous y reviendrons certainement.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Chambre d'hôtes parfaitement situé à 2mns de Sarlat. Grande chambre, salle de bains bien équipée. Petit déjeuner bio délicieux pris dans le jardin. Accueil parfait ! Très calme. Accès WIFI gratuit. La maitresse de maison est de très bon conseil pour les endroits à visiter et les restaurants dans les environs.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Les mille et une attentions de Christine dans son cadre enchanteur ont apporté à notre séjour toute la sérénité que l'on attendait. Ce petit coin de charme à proximité des plus beaux sites du périgord noir est assurément un havre de paix et de bien-être où Christine avec goût et passion a aménagé son cadre de vie qu'elle partage avec ses hôtes. Merci Christine de nous avoir donner l'occasion de prendre du plaisir à nous souvenir de cette charmante étape !
Marc, Alphonsine, Robert et Nicole

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Mon mari et moi venons de passer quelques jours à la Colline d'Orance. La chambre est très joliment décorée, à la mode actuelle. Elle est bien équipée (sèche-cheveux). La salle de douche est minuscule, mais néanmoins fonctionnelle. Par contre, l'isolation acoustique laisse à désirer et si votre voisin n'est pas discret, c'est assez pénible. Il vaut mieux prévoir des boules quies.
Le petit déjeuner est ok. On peut regretter que le jus d'orange soit industriel et ne soit pas fraîchement pressé.
Si vous avez quelque chose à demander à l'hôtesse, empressez-vous de le faire à ce moment car elle n'est jamais là le reste de la journée.
J'aurais voulu demander l'une ou l'autre chose pendant la journée, un conseil pour un resto, une serviette, ... PERSONNE! Où est l'intérêt de résider dans une chambre d'hôtes dans ces conditions?
Elle n'était même pas là pour accueillir les nouveaux arrivants. Quand nous sommes arrivés, il a fallu faire très vite car elle était fatiguée et devait faire une sieste. Quand j'ai demandé pour un thé, elle m'a fermé la porte au nez... après la sieste, si je suis là!!! Je n'ai jamais eu mon thé.
Bref, une maison d'hôtes joliment décorée(attention au bruit des voisins), bien située par rapport à Sarlat, mais une hôtesse qui brille par son absence et qui n'est pas toujours sympa, c'est le moins qu'on puisse dire!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Colline d'Orance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Colline d'Orance

Adresse: La Croix d'Allon | route de Proissans, Proissans, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Proissans
Petit déjeuner offert Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Proissans
Hotel La Colline D'orance Proissans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Colline d'Orance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.