“Idéal pour se ressourcer” 4 5 étoiles
Avis sur Camping a la ferme la Roussie

Camping a la ferme la Roussie
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Proissans
Camping a la ferme la Roussie
Camping a la ferme la Roussie a été ajouté à vos Favoris
La Roussie, 24200 Proissans, Sarlat la Canéda, France   |
Nantes, Pays de la Loire, France
“Idéal pour se ressourcer”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons réservé le grand gîte du 18 au 25 août 2012. Il correspondait parfaitement aux photos en ligne, il nous a fallu refaire le ménage et un peu de vaisselle mais peut-être etait-ce dû à des locataires précédents peu corrects.
La vue de la terrasse y est magnifique et c'est un bonheur de prendre chaque repas dehors.
Le mobilier et la déco sont "vieillot" mais en adéquation avec la batisse, la qualité est néanmoins de mise.
De nombreux services sont à la disposition des clients (piscine, produits régionaux, fruits et légumes, pain et viennoiserie ...)
L'ambiance dans le camping est conviviale et chaleureuse tout comme les propriétaires qui sont toujours à votre écoute.
Nous y repasserons dans les années à venir mais pour camper.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
laroussie24, Propriétaire de Camping a la ferme la Roussie, a répondu à cet avis, 2 février 2013
Bonjour Stephane_Papy,
Nous vous remercions pour votre avis qui résume tout à fait notre façon de travailler : ce grand gîte est restauré dans une bâtisse ancienne ce qui nous permet de pratiquer des prix corrects. Des améliorations y sont apportées régulièrement dans la mesure du possible. C'est vrai qu'après chaque départ de locataire, nous ne pouvons malheureusement pas tout voir...parfois de très mauvaises surprises ont été constatées plusieurs jours après ! Mais ce n'est heureusement pas la majorité des gens et ce gîte est assez prisé.
Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochain séjour avec votre famille.

Voyage solo
Champtoceaux, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

cela fait environ 8 ans que l'on vient au camping la roussie . nos enfants et nous même trouvons toujours autant de plaisir dans ce lieu paisible et agréable (en sommes de vrai vacances ). Les propriétaires sont très sympas et toujours à l'écoute de leurs campeurs. Les enfants en redemandent tous les ans , ils ont leurs repères , retrouvent leurs amis et apprécient la convivialité de ce petit camping à la ferme. Nous le recommandons vivement aux familles qui veulent des vacances reposantes .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
laroussie24, Propriétaire de Camping a la ferme la Roussie, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Des habitués qui viennent retrouver d'autres familles ! Des amitiés se sont créées. La Famille de Chantal est ce type même de catégorie de vacanciers. Merci à vous et à cet été !!!
Brest, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

nous avions reservé le grand gite pour une semaine!.. nous ne sommes restés que 2 heures odeur nauseabonde, douche bouchée ,interrupteur defectueux, vaisselle sale sinon l'accueil de la proprietaire etait tres sympathique.
peut etre sommes nous mal tombés, nous n'y retournerons pas

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
laroussie24, Propriétaire de Camping a la ferme la Roussie, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Nous sommes désolés que la location ne vous ait pas convenue bien que "tout était comme sur les photos, il n'y a pas de mauvaise surprise" comme vous l'avez dit à votre arrivée. Personne n'est à l'abri de quelques imprévus, tout ce que vous citez dans votre commentaire a été rétabli dans l'heure une fois que vous nous l'avez signalé. Personne n'a jamais été déçu par cette location, certaines personnes reviennent même tous les ans depuis 25 ans. Nous espérons que vous trouverez une location qui correspondra mieux à vos attentes pour votre prochain séjour.
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Entre familiale et communautaire, les enfants trouvent rapidement leur repère et le séjour peut facilement se transformer en découverte de la région.
Du bonheur pour des parents à la recherche d'une pause.
Et puis que dire de Claire-Lise et d'Eric ... Il faut les rencontrer

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Camping a la ferme la Roussie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping a la ferme la Roussie

Adresse: La Roussie, 24200 Proissans, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Proissans
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Proissans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping a la ferme la Roussie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.