“Un séjour inoubliable, Éric et claire-lise très accueillant tôt disponible et une vue grandiose sur une région pittoresque on y ” 4 5 étoiles
Avis sur Camping a la ferme la Roussie

Camping a la ferme la Roussie
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Proissans
Camping a la ferme la Roussie
Camping a la ferme la Roussie a été ajouté à vos Favoris
La Roussie, 24200 Proissans, Sarlat la Canéda, France   |
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Manque caillebotis dans les douches et couvercles sur poubelles des toilettes ( se sont de petits détails ) très satisfait du séjour de la piscine et de l environnement du camping très propre emplacement ombrager et cadre très agréable propriétaire avenants disponibles et très chaleureux mille merci pour ces premières vacances inoubliable

• Séjour du août 2013
laroussie24, Propriétaire de Camping a la ferme la Roussie, a répondu à cet avis, 27 août 2013

Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis.

L’expérience fait que nous ne mettons plus de caillebotis dans les douches, ce sont des "nids" à germes et à microbes.

Quant aux poubelles, elles avaient en début de saison un couvercle chacune, mais les gens ne prenaient pas la peine de basculer le couvercle et les déchets se trouvaient à côté de la poubelle ! Nous avons préféré enlever ces couvercles.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et nous vous remercions aussi pour votre sympathie. A bientôt.

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
bouille st paul
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

comme d'habitude des vacances au top!! on pense déjà a l'année prochaine tous les ans on en redemande. Des propriétaires serviables et attachants!! La piscine est vraiment un plus , les enfants s'en donnent a cœur joie ainsi que les parents!!! pour la propreté des sanitaires rien a redire mis à part que chaque vacancier devrait laisser les lieux aussi propre qu'il les a trouvés !! Encore bien du respect a la patronne qui nettoie les sanitaires assidûment tous les jours et de passer derrière des gens qui ne savent pas ce qu'est la vie en communauté!! bravo

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
laroussie24, Propriétaire de Camping a la ferme la Roussie, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Merci pour votre avis bien positif. Et honnêtement il nous fait plaisir et nous conforte dans notre manière de travailler : la simplicité, l'honnêteté, la disponibilité.

C'est avec grand plaisir que nous vous disons à l'année prochaine !!!
Mielan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Je confirme,beau point de vue,calme,propriétaires aimables mais alors que les sanitaires sont vétustes et mal adaptés.Le ménage à midi n'était pas fait et ceci de plusieurs jours.La piscine a une couleur que je nommerai de glauque.Pour les Camping-cars il faut vider la cassette des wc dans la cuvette des toilettes,du jamais vu.Nous sommes resté une nuit.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
laroussie24, Propriétaire de Camping a la ferme la Roussie, a répondu à cet avis, 25 août 2013

Votre avis ne nous a pas surpris suite à votre départ. Pour une question d'organisation, les sanitaires sont nettoyés et désinfectés TOUS les après-midis (vous n'êtes restés qu'une nuit). De plus, le Karcher est passé dans les douches toutes les semaines.

C'est vrai qu'actuellement les cassettes des WC chimiques sont déversées dans les toilettes, ce qui ne pose absolument aucun problème (aucune obligation n'est demandée). Mais c'est un point d'amélioration qui sera apporté très certainement.

Quant à la piscine, il est vrai que l'eau était un peu trouble, ceci à cause de pannes d'électricité lors d'un violent orage. Les pompes n'ont pas pu tourner normalement pendant plusieurs heures. Il fallait quelques jours pour rétablir la situation. Des contrôles sanitaires par les services de l'Etat sont effectués 2 fois dans l'été, rien ne signalait une quelconque anomalie.

Nous espérons toutefois que vous avez trouvé un autre camping avec les exigences demandées (sans doute un 4 étoiles) afin de poursuivre vos vacances.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans un chalet avec des propriétaires trés gentils et à l écoute.Nous regrettons qu il n y ait plus de place pour nos congés en aout prochain.Mais c est sûr nous reviendrons très vite pour nous aérer l esprit...

• Séjour du avril 2013
laroussie24, Propriétaire de Camping a la ferme la Roussie, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Nous avons été enchanté de partager et d'échanger avec vous et serons ravis de vous recevoir lors d'un autre séjour chez nous !! (déjà programmé pour 2014). Merci pour votre sympathie !!
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons été charmé par le camping à la ferme la Roussie par son professionnalisme, la taille des emplacements, la propreté des chalets, la propreté des sanitaires et le calme.
Les animaux sont un plus pour les enfants et les propriétaires sont disponibles et très chaleureux.
Un service de restauration et de vente de produits locaux est disponible. Ce camping n'a rien à envier aux campings à plusieurs étoiles. Routards et familleS vous seraient séduits par le rapport qualité prix et la sérénité de l'endroit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de poster un avis. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ait satisfait sur de nombreux points. Il n'y a que le beau temps qui n'était pas décidé à partager vos vacances.
La Chapelle-Caro, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Gautier Olivier 56 Le séjour (15 jours en mobilhome) que nous avons passé chez Claire-Lise et Eric était génial.Le camping La Roussie rime avec convivialité, familiale, bonheur, simplicité, calme, services, propre et sérieux .Nos hotes trés sympathiques sont toujours proches de nous et prets à rendre service. La piscine est super.Pour un prochain séjour à Sarlat ou dans le Périgore, le camping La Roussie s'impose. Merci pour ces vacances de joie mais trop courtes... Animations:Pêche, balades à pieds ou à vélo,soirée animée et gratuite dans Sarlat, visite historique de Sarlat et visites des autres communes proches de la Dordogne.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
laroussie24, Propriétaire de Camping a la ferme la Roussie, a répondu à cet avis, 9 février 2013
Bonjour Olivier,
Merci d'avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes vraiment ravis d'avoir contribuer à ce que votre séjour soit "vos meilleures vacances touristiques" !
La Dordogne est une région très riche en sites touristiques et nous nous forçons de guider et conseiller nos vacanciers dans ce domaine. Et nous réitérons lors de votre prochain séjour ainsi que pour ceux de tous nos vacanciers !
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

cela fait 2 ans que nous passons nos vacances a la ferme
le cadre est très agréable ,les propriétaires sont charmant et on peut avoir ses croissants frais le matin très appréciable.nous y retournerons ça c est sur..........

Astuce pour la chambre : le grand gite avec ça cheminée très apprécier au mois d avril quand les nuits sont froides.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
laroussie24, Propriétaire de Camping a la ferme la Roussie, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Bonjour Genia28,
Nous sommes ravis que vous ayez passé déjà deux séjours chez nous et que vous en gardiez un très bon souvenir, surtout la cheminée d'époque du grand gîte que l'on appelle ici "un cantou" !
A bientôt pour votre prochain séjour!

Vous connaissez Camping a la ferme la Roussie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping a la ferme la Roussie

Adresse : La Roussie, 24200 Proissans, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Proissans
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Proissans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping a la ferme la Roussie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.