“p'tite escapade réussie en Périgord” 4 5 étoiles
Avis sur Camping a la ferme la Roussie

Camping a la ferme la Roussie
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Proissans
Camping a la ferme la Roussie
Camping a la ferme la Roussie a été ajouté à vos Favoris
La Roussie, 24200 Proissans, Sarlat la Canéda, France   |
Dax, France
“p'tite escapade réussie en Périgord”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

pour un court séjour au Camping La Roussie en octobre, que du bonheur
accueil chaleureux et authentique en pleine campagne mais à 5minutes de Sarlat ;trés proche de toutes les visites ( chateaux, sites troglodytes,gouffre et grottes , villages classés ... )

idéal avec les enfants dans le chalet en bois , de vraies vacances . plaisir gustatif garanti dans cette belle région

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
laroussie24, Propriétaire de Camping a la ferme la Roussie, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de poster un avis. Nous sommes ravis d'avoir contribué à ce que votre p'tite escapade en famille soit une réussite.
A bientôt.

Voyage solo
BAILLEAU LE PIN
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

C'était la 1ère fois que nous partions dans un camping à la ferme et nous sommes très content de notre séjour. Accueil irréprochable et conviviale, Claire-Lise et Eric sont tous jours disponible et souriant, c'est très agréable. Le cadre est reposant et le camping très calme. C'est sur nous reviendrons...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
laroussie24, Propriétaire de Camping a la ferme la Roussie, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis et sommes ravis de votre satisfaction. Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors d'un prochain séjour.
Sorgues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Pour notre premier séjour au Camping la Roussie, que de bons souvenirs. Tout était au rendez-vous : camping très agréable dans un cadre reposant, une très belle campagne, un temps magnifique, un accueil très sympathique. Grands et petits en redemandent donc nous avons déjà mis une option pour l'année prochaine.
Sabine et Yves P.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
laroussie24, Propriétaire de Camping a la ferme la Roussie, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Merci pour votre avis.
L'option pour l'année prochaine est bien notée et nous ferons en sorte que votre second séjour soit aussi "que du bonheur" !
A très bientôt.
Champtoceaux, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

eh oui encore une année de plus au camping la roussie pour des vacances inoubliables. Au fil des années toujours autant de plaisir de se retrouver dans ce lieu agréable et paisible, aussi bien pour les enfants que pour les parents. Toujours très sympa de se retrouver entre habitués et de faire de nouvelles rencontres.Les gérants sont géniaux et toujours à l'écoute de leur campeurs, c'est pour cela que l' on renouvelle notre séjour pour l'année prochaine .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
laroussie24, Propriétaire de Camping a la ferme la Roussie, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Nous vous remercions de votre avis très chaleureux !

Nous savons aussi que vous êtes satisfaits puisque depuis plusieurs années, notre camping est votre lieu de vacances préféré.

Mais cela fait plaisir à lire et nous continuerons d'être à votre écoute. A l'année prochaine !
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Manque caillebotis dans les douches et couvercles sur poubelles des toilettes ( se sont de petits détails ) très satisfait du séjour de la piscine et de l environnement du camping très propre emplacement ombrager et cadre très agréable propriétaire avenants disponibles et très chaleureux mille merci pour ces premières vacances inoubliable

• Séjour du août 2013

Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis.

L’expérience fait que nous ne mettons plus de caillebotis dans les douches, ce sont des "nids" à germes et à microbes.

Quant aux poubelles, elles avaient en début de saison un couvercle chacune, mais les gens ne prenaient pas la peine de basculer le couvercle et les déchets se trouvaient à côté de la poubelle ! Nous avons préféré enlever ces couvercles.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et nous vous remercions aussi pour votre sympathie. A bientôt.
bouille st paul
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

comme d'habitude des vacances au top!! on pense déjà a l'année prochaine tous les ans on en redemande. Des propriétaires serviables et attachants!! La piscine est vraiment un plus , les enfants s'en donnent a cœur joie ainsi que les parents!!! pour la propreté des sanitaires rien a redire mis à part que chaque vacancier devrait laisser les lieux aussi propre qu'il les a trouvés !! Encore bien du respect a la patronne qui nettoie les sanitaires assidûment tous les jours et de passer derrière des gens qui ne savent pas ce qu'est la vie en communauté!! bravo

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
laroussie24, Propriétaire de Camping a la ferme la Roussie, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Merci pour votre avis bien positif. Et honnêtement il nous fait plaisir et nous conforte dans notre manière de travailler : la simplicité, l'honnêteté, la disponibilité.

C'est avec grand plaisir que nous vous disons à l'année prochaine !!!
Mielan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Je confirme,beau point de vue,calme,propriétaires aimables mais alors que les sanitaires sont vétustes et mal adaptés.Le ménage à midi n'était pas fait et ceci de plusieurs jours.La piscine a une couleur que je nommerai de glauque.Pour les Camping-cars il faut vider la cassette des wc dans la cuvette des toilettes,du jamais vu.Nous sommes resté une nuit.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
laroussie24, Propriétaire de Camping a la ferme la Roussie, a répondu à cet avis, 25 août 2013

Votre avis ne nous a pas surpris suite à votre départ. Pour une question d'organisation, les sanitaires sont nettoyés et désinfectés TOUS les après-midis (vous n'êtes restés qu'une nuit). De plus, le Karcher est passé dans les douches toutes les semaines.

C'est vrai qu'actuellement les cassettes des WC chimiques sont déversées dans les toilettes, ce qui ne pose absolument aucun problème (aucune obligation n'est demandée). Mais c'est un point d'amélioration qui sera apporté très certainement.

Quant à la piscine, il est vrai que l'eau était un peu trouble, ceci à cause de pannes d'électricité lors d'un violent orage. Les pompes n'ont pas pu tourner normalement pendant plusieurs heures. Il fallait quelques jours pour rétablir la situation. Des contrôles sanitaires par les services de l'Etat sont effectués 2 fois dans l'été, rien ne signalait une quelconque anomalie.

Nous espérons toutefois que vous avez trouvé un autre camping avec les exigences demandées (sans doute un 4 étoiles) afin de poursuivre vos vacances.
Voir également ces hébergements à Proissans ou ses environs
Le Mas De Castel
N° 14 sur 36 à Sarlat la Canéda
Le Relais du Touron
Le Relais du Touron
N° 2 sur 3 à Carsac-Aillac

Vous connaissez Camping a la ferme la Roussie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping a la ferme la Roussie

Adresse: La Roussie, 24200 Proissans, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Proissans
N° 2 sur 2 hébergements spéciaux à Proissans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping a la ferme la Roussie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.