“Magnifique chambres d'hôtes” 5 5 étoiles
Avis sur Les Clauzels

Les Clauzels
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Proissans
Les Clauzels
Les Clauzels a été ajouté à vos Favoris
24200 Proissans, Sarlat la Canéda, France (Anciennement Aline et Christian MONTURET )   |
france
“Magnifique chambres d'hôtes”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Nous sommes comblés par l'accueil chaleureux que nous ont réservé Aline et Christian dans leur superbe maison. Félicitation à Christian qui a su rénover la maison typique de son grand père et à Aline qui les a décoré avec goût. Nous avons adoré le petit déjeuner copieux et surtout le pain, les yaourts et le gâteau au noix maison. Nous y retournerons à coup sûr !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Fleurance
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Vraiment déçus par notre acceuil, les propriétaires (tout juste si on ne dérangeait pas) devraient changer de métier. Nous avons passé un très mauvais séjour,dans une chambre très petite, décorée sans goût, dont la literie doit absolument être remplacée, je passe sur le ménage "approximatif". Quant au repas (lamentable) que l'on nous a servi, on est loin des spécialités de la Dordogne auxquelles nous nous attendions( ce serait plutôt du surgelé). Quelle déception pour des personnes qui ne vont pas dans un hôtel pour trouver justement des endroits authentiques, et où l'on peut se régaler de produits du terroir.
Je déconseille fortement cette chambre d'hôte.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Clauzels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Clauzels

Adresse: 24200 Proissans, Sarlat la Canéda, France (Anciennement Aline et Christian MONTURET )
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Proissans
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Proissans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Clauzels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.