“Passez votre chemin !!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel La Renaissance

Hotel La Renaissance
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Guillaumes
Hotel La Renaissance
Hotel La Renaissance a été ajouté à vos Favoris
7 Place Napoleon III, 06470 Guillaumes, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Guillaumes
Cannes, France
“Passez votre chemin !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Qualité de la réception et du service nulle , on vous donne les clés comme on jéte un os à un chien.
Chambre: WC commun , pas de rideau pas de lampe de chevet un seul traversin pas de coussin
lavabo sans mitigeur ... , ensemble de mauvais niveau.
Aucune écoute du client toutes vos demandes sont refusées avec des justifications fausses.
petit déjeuné: Café (jus de chaussette), choix très faible....
En résume : Pour 74 euro le rapport qualité prix est vraiment mauvais , prestation valant tout au plus la moitier

Astuce pour la chambre : Prendre un autre hotel
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Comment peut on tenir un commerce avec si peu de motivation à recevoir de la clientèle. Arrivée à 13h50 un 15 août, nous avons été éconduit, puis en discutant autour d une autre table voisine, d autres clients ont fui ce restaurant apres 1h d attente pour le 1er plat(le serveur leur a gentiment dit qu il pouvait partir s il le souhaitait), le serveur sortait 1 seule assiette à la fois, puis 1 autre personne se plaignait de sa nuit d hôtel au renaissance, disant qu elle n avait pas dormi et qu un camping aurait été plus confortable, il est évident que ces patrons se sont trompés de carrière !!!

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Guillaumes

5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011 par mobile

Toujours bien servis propreté impeccable, conviviale chaleureux et sa fait plus de 2 ans que nous passons et on y retourne encore !! Heureusement qu il y a ce restaurant ouvert 7/7 week end et jours féries!! C est quand meme important !! Car c est rare donc on recommande vivement aux personnes qu ils veulent y venir
Repas tres bon, prix correct .

• Séjour du décembre 2011
cannes
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

il est évident que trouver un restaurant un 15 aout relève de l'épreuve de force.
Le village de Guillaumes se trouve non loin de la station de ski de Valberg et nous sommes partis pour sauter à l'élastique. Avant, nous avons voulu déjeuner à l'hôtel restaurant "le Renaissance". Arrivés à 13h30,il était proposé un menu à 20 euros avec entrée, plat et dessert. L'entrée nous a été servie trois quart d'heure après. A 15h15, nous avons eu le plat principal .Ayant passé dejà près de deux heures à table, nous avons laissé tomber le dessert et nous avons demandé l'addition.
La patronne hyper désagréable nous a compté le menu plein pot, sans même s'étonner que nous ayons zappé le dessert, et nous a compté 7 euros pour une bouteille d'évian.Pas un mot et pas un sourire, si vous voulez être reçus comme des chiens, c'est le restaurant à conseiller!!

• Séjour du décembre 2011

Vous connaissez Hotel La Renaissance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Renaissance

Adresse: 7 Place Napoleon III, 06470 Guillaumes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Guillaumes
Classé n°1 sur 1 hôtels à Guillaumes
Hotel La Renaissance Guillaumes, Alpes Maritimes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Renaissance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.