“accueil et service épouvantables” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel La Renaissance

Hotel La Renaissance
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Guillaumes
Hotel La Renaissance
Hotel La Renaissance a été ajouté à vos Favoris
7 Place Napoleon III, 06470 Guillaumes, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Guillaumes
cannes
“accueil et service épouvantables”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

il est évident que trouver un restaurant un 15 aout relève de l'épreuve de force.
Le village de Guillaumes se trouve non loin de la station de ski de Valberg et nous sommes partis pour sauter à l'élastique. Avant, nous avons voulu déjeuner à l'hôtel restaurant "le Renaissance". Arrivés à 13h30,il était proposé un menu à 20 euros avec entrée, plat et dessert. L'entrée nous a été servie trois quart d'heure après. A 15h15, nous avons eu le plat principal .Ayant passé dejà près de deux heures à table, nous avons laissé tomber le dessert et nous avons demandé l'addition.
La patronne hyper désagréable nous a compté le menu plein pot, sans même s'étonner que nous ayons zappé le dessert, et nous a compté 7 euros pour une bouteille d'évian.Pas un mot et pas un sourire, si vous voulez être reçus comme des chiens, c'est le restaurant à conseiller!!

En famille
Voyage solo

Vous connaissez Hotel La Renaissance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Renaissance

Adresse : 7 Place Napoleon III, 06470 Guillaumes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Guillaumes
Classé n°1 sur 1 hôtels à Guillaumes
Hotel La Renaissance Guillaumes, Alpes Maritimes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Renaissance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.