“Bon hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Bonnetage
Metz, France
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons dormi 2 nuits à l'hôtel avec petit-déjeuners.
La chambre était petite mais propre et décorée avec goût. Il manquait peut être un peu de rangement dans la salle de bain (étagère, tablette ...). Il est également dommage qu'il n'y ait pas de réception dans le bâtiment (la réception est au restaurant de l'autre côté de la route). L'hôtel est situé à un croisement, mais le bruit de la route ne m'a pas dérangé. Cependant on entend beaucoup le bruit des autres chambres (du genre les éternuements).
Le buffet du petit déjeuner est correct. Le pain et les viennoiseries sont excellents mais le café est IMBUVABLE. Quant à la confiture je ne l'ai pas goûté car il y avait des moucherons dedans. (il faudrait penser à changer le contenant).
En résumé le rapport qualité/prix de l'hôtel est bon (environ 75€/nuit) mais le buffet du petit déjeuner est à revoir.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Accueil moyen : la réception n'est pas dans l'hôtel mais dans le restaurant de l'autre côté de la route. Pas d'ascenseur (une chambre au rez de chaussée pour les personnes a mobilité réduite je suppose).
L'hôtel est situé à un carrefour (vue sur la route de tous les cotes donc), et le bruit est dérangeant pour ceux qui ont le sommeil léger.
La chambre est bien aménagée ainsi que la salle de bain mais reste petite.
Le petit déjeuner est très basique. Le choix est restreint (moi qui mange salé je n'ai eu que trois tranches de jambon cuit a me mettre sous la dent) et le café n'est pas bon du tout.
La chambre en elle même est donc bien et propre mais des petits détails font baisser la note. Pour le prix des chambres ça reste tout de même très correct.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Après deux nuits passées voici notre ressenti.
Les chambres, les communs sont propres et décorés avec soin.
Notre chambre la n°5 est correctement aménagée, le petit bémol pour nous reste le bruit, que cela soit le bruit de la route ou le bruit engendré dans les autres chambres.
A disposition dans l'entrée un recueil qui recense les activités de tout genre à réaliser dans le secteur.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
burnhaupt
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Les chambres sont spacieuses, propres et décorées de manière typique. Le restaurant est très bien. Le personnel est très sympathique et est aux petits soins. Seul petit accroc : la proximité de la route qui provoque beaucoup de bruit le matin.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Les Fins
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

de toute façon excellent établissement - ceci dit il y a aussi un côté pratique = vous commandez et vous emportez vos plats !
Chose rare mais absolument parfaite comme si vous y étiez...
donc si vous n'habitez pas trop loin n'hésitez pas à commander le côté traiteur ça mérite bien ça - vous ne serez pas déçu
et en plus toujours un accueil sympathique et convivial !
ne pas hésiter un instant - essayez le !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Après avoir passé deux nuits dans cet hotel, je le recommande!!

Accueil chaleureux. Chambre parfaite et au calme.
On entends pas les personnes circulant dans l'établissement. Reposant.

Hotel accessible facilement en voiture.

Nombreux choix au petit déjeuner.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Les Fins
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Cadre agréable - Service et accueil parfait - Carte variée.
Cuisine de qualité avec des produits bien respecté.
Ne pas hésiter à s'y arrêter vous vous régalerez avec du régional et des menus originaux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Les Perce-Neige ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Perce-Neige

Adresse: 14, route de Pontarlier, 25210 Bonnetage, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Bonnetage
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bonnetage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Perce-Neige 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Perce-Neige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Perce-Neige Bonnetage, Doubs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Perce-Neige, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.