“un trés bon moment” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
senas
“un trés bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

La salle est claire et spacieuse, mais manque peut-etre de chaleur et de convivialité.
Le service est éfficace : sérieux, soigné et souriant.....Ils sont trés pro & trés gentils.
Dans l'assiette c'est pareil : trés pro et trés fin, sans surprise meme si les mélanges tentés par le chef sont parfois assez osés.....Mais le coup de main de l'artiste est suffisamment sur pour vous transporter vers des découvertes culinaires assez remarquables.
La carte des vins s'avère complete sans etre trop dissuasive en prix....
Un trés bon moment, grace à toute l'équipe de salle et bien entendu grace au savoir-faire du CHEF.... Une belle équipe, pour une belle rencontre gastronomique.....

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons pris 2 menus découverte : raviole de betteraves au foie gras, maigre de ligne, veau, pink lady et mystere... Pour compléter ce menu nous avons eu des mises en bouche, une patience ainsi que des mignardises au dessert. L'ensemble des plats étaient délicieux et très bien présentés... Seul défaut, il y a parfois des choses en trop : par exemple avec les ravioles de foie gras était servi dans un petit plat à part de la salade qui à notre avis était de trop. Les serveurs sont très accueillants, disponibles et ont à coeur d'expliquer le menu, les vins...
Seul bémol de ce restaurant : un manque de confidentialité et bruyant du fait que les serveurs se réunissent au milieu de la salle pour pauser chaque plat avant de les servir à table.
Rapport qualité prix intéressant 68€ le menu découverte hors vins.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bon mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Comment dire...du très bon mais aucune surprise...aucune sensations nouvelles, la maîtresse des lieux à certainement oublié son sourire au marche du matin...menu à 68€ , quantités plus que décevante sur tout les plats, saveur banale,pas de possibilité de prendre un menu différent sur une table de 10 personnes...pour un 2 * c est juste pas normal..., à aucun moment un attention sur notre bien être de l'instant...quelques point positif quand même une carte des vins à la hauteur et un sommelier disponible et attentif...un décor cosy de saison mais rien de nouveau non plus...bref nous sommes restez sur notre faim...

Visité en novembre 2013
“Vraiment à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Accueil vraiment bien 20/20 mon épouse et moi même avons dégusté le menu degustation le 2/11/13 et nous avons été charmé. le conseil et le service en salle sont à la hauteur de la qualité des mets préparés par le chef et son équipe. nous reviendrons sans hésiter. Nicolas

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
castanet tolosan
“" VOYAGE , VOYAGE HAUT DE GAMME"”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Tout est tellement fabuleux et radieux dans cette trés belle maison ,qu'il serait malhonnête et sournois de critiquer .
On peut toujours mieux faire !
Magnifique voyage de haut de gamme ,de l'envol à l'atterrissage
La simplicité remplace le guindée , le naturel revient au galop pour une réussite sans faille.
Je me permet de leur offrir la note de 9 sur 10 avec ''2 étoiles de bonheur"
BRAVO ET PLUS

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Puits Saint Jacques ont aussi consulté

Ségoufielle , Gers
Colomiers, Haute-Garonne

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Puits Saint Jacques ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Puits Saint Jacques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.